Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la bonne nouvelle c'est que j'ai surement vendu la safrane :dance2pp: , la mauvaise c'est que la courroie d'alternateur à laché la veille de la vente.

Posté(e)

le galet enrouleur à pété et a cassé la couroie, remorquage chez renault devis à 800 €.

Méga méga LOL, ils m'ont pris pour le roi du pétrole.

Mon mécano maison l'a récupéré ce soir, à commandé le galet ( 200 € chez renault) et je devrais m'en tirer pour moitié moins.

LA voiture est vendu donc c'est pour ma pomme.

Je voulais pas la garder longtemps, c'était une bouse voiture de transition.

Posté(e)

Je suis à Bordeaux demain, mais je n'ai pas le temps d'aller voir les alfistes. En même temps, vu ce que tu racontes, c'est pas trop grave :laugh:

Posté(e)

Je suis à Bordeaux demain, mais je n'ai pas le temps d'aller voir les alfistes. En même temps, vu ce que tu racontes, c'est pas trop grave :laugh:

Ah mince, je bosse demain mais après le boulot tu peux passer c'est sur ta route

Et que va tu reprendre ?

pour l'instant, pas grand chose si peut-être un L6 de 192 chx que je vais voir en fin de semaine.

Posté(e)

Ah, moi aussi je suis à Bordeaux aujourd'hui !!

je suis d'ailleurs connecté au forum via le Wifi de l'aéroport

je verrai pas la 90 sur ce coup là

Posté(e)

Faut prévenir les gars, si vous avez un peu de temps, faut s'arrêter prendre le café ou l'apéro !

Posté(e)

je suis prêt a vous accueillir à bras ouvert, demain je bosse pas, mais j'ai pas de caisse et je fais la garderie, vous êtes les bienvenus.

Slibby +1 :zen: au moins un qui suit

Posté(e)

Attend qu'il l'a termine avant de la prendre ..... :P

Euh moi j'avais compris " L6 = 6 en ligne donc BMW"

Posté(e)

si t'avais compris fallait le dire !! :P

Posté(e) (modifié)

sinon une très bonne voiture "ancienne" chez BMW qui fait un très bon daily (fiabilité / performance / conso) c'est la 318is E30

ok ce n'est pas un L6 mais c'est un très bon moteur quand même

Modifié par slibby
Posté(e)

Maintenant que a gouter au 6 cylindres avec la 90 tu vas toutes les prendre en 6 cyl? mais y pas de 6 cyl sur le picasso !

Posté(e)

Ben si, tu connais pas le " picasso flat 6 " ? c'est 3 moteurs de 2CV dans un Picasso...

Bon OK, elle est nulle, mais c'est normal, y longtemps que j'ai pas vu mon docteur.....

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bon ma safrane est toujours là, personne n'en veut :glare:

sinon journée tropique aujourd'hui

bon ok c'est la voiture en plein soleil :closedeyes:

après 1 h de route

Posté(e)

juste pour vous faire voir quu que j'ai tondu, juste un truc bleu sur la pelouse impossible de tondre

• Créer...