Aller au contenu

Ces belles disparues....


Nofioul

Recommended Posts

ça appartient à une mamie qui vie seule pas loin d'ici, au pire le moteur elle me le donne sans aucun soucis la connaissant! Sinon aucune idée depuis combien de temps elles y sont! Mais si le moteur intéresse, dites le moi, on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le moteur de la Citron Forza, tu t'arranges avec Sylkill...... Par contre si tu trouves d'autres Simca avec un moteur, c'est à moi que tu envoies un MP...... :unedent:

Pauvre 155 Jedi !!!!! C'est pitoyable !!!!!

Nous avons une amie d'origine Gitane que certains ont vue au rasso de Vendée et au Vigeant. Jamais elle ne cautionnerait des choses comme ça. En revanche, des crétins de toute origine pour casser parce qu'ils sont trop fainéants pour voler, ça y en a des tonnes..... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne cours pas après des pièces de B14, mais je suis sûr qu'un petit message sur un forum d'anciennes ferait sortir le loup de la bergerie

Après faut être sûr que le proprio du terrain ne veut pas s'intéresser à ces épaves, parce que sinon c'est un coup à finir chez la maréchaussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Cet après-midi, c'était balade en Barchetta à la chasse aux petits villages et petites églises de Vendée comme à l'habitude dès qu'il y a un rayon de soleil.....

Et au détour d'une ruelle qui voilà ?

Peugeot 403 Pick-up qui doit être là depuis un moment...

p1070870jpg3jpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Dans la même cour une Renault 4 plus récente mais qui semble abandonnée....

p1070873jpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Un panneau "Propriété privée défense d'entrer" m'a retenu d'aller voir la 403 de plus près... Je n'aimerai pas qu'on entre chez moi sans y être autorisé, je fais donc de même chez les autres.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur

Trouvé sur le net.

J'adore : Road Runner 71

71rr.jpg

C'est énorme le nombre de caisses à savon ricaines que j'adore en terme de ligne!

Là, je regarde Dark Country, et il y a une Dodge Phoenix 61 qui est trop marrante aussi. Celle là:

2008-4-2_61PolaraWeb-Large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière ressemble à une Simca Marly en plus grosse.... :unedent:

Il y a quelque temps, je fouinais sur le tracé d'un ancien chemin où des combats violents eurent lieu pendant les Guerres de Vendée. J'étais à cent lieues de penser aux bagnoles. En regardant par dessus une haie, je suis tombé sur un vrai cimetière de bagnoles à l'arrière d'une ferme.... Bien entendu pas d'APN sous la main.... <_<

Je vais donc y retourner dès que possible. Il y a de tout et c'est un merdier pas possible de bagnoles, tracteurs et camions. Va falloir jouer fin et essayer de zoomer avec l'APN car c'est privé et j'ai pas envie de me retrouver avec 23 dobermans au fesses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre au dessus de chez mes parents il y a un 6x6 reconverti en camion de débardage qui est pris dans les ronces. J'ai déjà regardé il y a de l'huile dans le carter il ne doit pas être trop dur à remettre en route. Le hic c'est qu'il faut le permis poids lourd mais sinon ça doit être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah ouai, c'est pareil tout ça... ce sont des déplaçoires et puis c'est tout! lol

C'est pas Matra qui a inventé l'Espace? Un précurseur en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...