Aller au contenu

Ces belles disparues....


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

ya un peu pres 1 an ,j'ai loupé une satellite 71 avec un 360 et boite courte meca ....affiché 11 ou 12 000 je sais plus, elle s'est vendu en 3 jours ^_^

Satellite et Road Runner, c'est la meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a une vieille Oldsmobile, et pour lui aussi ça ne pose pas de problème pour les pièces, il comment directement aux USA chez Summit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, les pièces dont j'aurais besoin seront commandées chez eux:

http://www.west-auto-collection.com/

L'Aronde a déjà reçu pas mal de pièces de chez eux par le précédent proprio.

Curieusement on trouve plus facilement pour une caisse de 50 ans que pour une Barchetta de 13 ans... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

En vadrouille aujourd'hui dans mes vieux chemins historiques, je tombe sur cette épave dont je connaissais déjà l'emplacement.....

Je suppose que vous allez reconnaître facilement:

p1100173jpg3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! Gagné Richie....

On l'avait vue cet hiver et c'est le "Lutin" qui l'avait vue croyant avoir à faire à une Aronde.

En fait, tout l'arrière de cette ferme et peuplé de carcasses pourries, vieux tracteurs, camions etc... C'est une propriété privée et si je ne craignais pas de me faire sortir à coup de fusil avec 2 ou 3 teckels aux fesses, je pense que j'aurais été faire une petite enquête....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Voilà à quoi ressemblent pas mal de soeurs de "Pénélope":

05156.jpg

Uploaded with ImageShack.us

05157.jpg

Uploaded with ImageShack.us

05159.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ai vu pire sur un autre forum avec une 203 montée sur le toit d'une Aronde, le tout sous la terre, servant de remblais à une route dans le Var. Il y aurait un coin ou des talus entier regorgent de carcasses de bagnoles enterrées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des épaves, j'en ai vu pas mal et je trouve un peu dommage qu'on les ai enlevées un peu partout, au lieu des les laisser disparaître en paix. Elles avaient l'avantage d'apprendre au jeunes, à quoi ressemblait les voitures d'avant, quelle marque etc...

Mais bon, il faut se dire que dans la plupart des cas, si elles ont finies ainsi, c'est qu'il y avait une raison. Souvent accidentées, longerons pliés ou moteur cassé et pas envie de la réparer car le nouveau modèle sorti était mieux etc...

La Renault 6 de mon père avait d'ailleurs fini ainsi sur le bord de l'étang d'un de ses copains. Le moteur ne démarrait qu'une fois sur quatre et il avait fallu mettre des planche pour éviter que les pieds des passager ne trainent sur la route.... Elle était de 69 comme moi... :unedent:

Les cadavres d'Alfa sont assez peu nombreux en général par rapport aux marques plus généralistes. Soit, elle ont été récupérées et restaurées, soit elles sont partie en poussière au premier orage qui est passé.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...