Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

:lol2:

C'est le fait de trop élargir qui m'inquiète un peu. Mais ,il parait que c'est la 1ère fois la plus délicate.

Modifié par alfa-V6
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si tu en est encore à te poser des questions sur ta première fois, on ne peut rien pour toi!

Si tu veux, on a une place sur notre char pour la prochaine Gay Pride...?

Il y aura Leju, Alfisto, Dany, Moon et Commandatore. Tu pourras prendre la place de Nofioul puisqu'il a jeté l'éponge!

Cette année, on se déguise en Pinson, c'est plus gai que le phoque.

On t'expliquera la file indienne et comment porter la plume..

Tu vas vivre un moment inoubliable!

:laugh:

Posté(e)

j'y compte bien! Mais étant le dernier arrivé je me place automatiquement à la fin :dance2pp:

L'avantage c'est que ça laissera de la place pour la plume :unedent:

Posté(e)

Môssieur est un connaisseur!

Tu as raison, c'est la meilleure place, surtout quand au coup de sifflet tout le monde se retourne!

Tu verras, je te le dis, avec nous, c'est inoubliable!

:laugh::laugh: :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

MDR!

Parlez pas de Nofioul... j'en garde un souvenir ému... le seul gars capable de s'assoir sur un pot d'1kg de Jockey sans l’abîmer... c'était un gaillard lui!

Posté(e)

En tout cas rien qu'a vous lire je me marre bien, c'est déjà un bon début ;)

Posté(e)

j'y compte bien! Mais étant le dernier arrivé je me place automatiquement à la fin :dance2pp:

L'avantage c'est que ça laissera de la place pour la plume :unedent:

Oui comme l'a dit curve "les derniers se retrouvent les premiers" :laugh:

Posté(e)

Les membres d ARO n ont curieusement jamais de problemes de constipation..... allez savoir pourquoi.....

Posté(e)

Qui parle de moi , j'ai les oreilles qui sifflent ?

Cette année pour le défilé je me déguise en CURVE , parait il que c'est tendance dans le milieu gay !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Oui comme l'a dit curve "les derniers se retrouvent les premiers" :laugh:

Ah? je croyais que c'était dans la bible... Et je ne pense pas que Curve soit vraiment Saint d'Esprit.

Les membres d ARO n ont curieusement jamais de problemes de constipation..... allez savoir pourquoi.....

De quels membres tu parles ?

Posté(e)

Tous les membres d ARO sont bien raides et solides j en suis sur :laugh:

Posté(e) (modifié)

Je confirme!

Sinon on roulerait en Taudi :unedent:

Modifié par leju07
Posté(e)

Y a un peu de tAudi dans ton alfa... :closedeyes:

Tu regardera sur le connecteur électrique de ta vanne EGR

Posté(e)

Après on ne s'étonnera pas que la vanne EGR c'est de la merde !

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Voici le Spider 2.2 JTS d'une amie:

attachicon.gif45092_4937267241192_1916219046_n.jpg

elle avait envie de changement mais sans acheter une nouvelle voiture, donc voici le même avec un total covering fait par ses soins + peinture des jantes + glastint. Perso, j'adore!

attachicon.gif1384156_10200536668130892_1083290574_n.jpg

je vais devoir demander des droits mdr

merci pour le post et les compliments ;)

je confirme pas de défauts mais énormément de boulot

et pour nous c'était plus rentable qu'une peinture car nous en avons eu pour moins de 900e a le faire soit même et environs 30h de boulot .

plus peinture des jantes et vitres teinté.

en tout cas sa fait 1 mois et demi que je roule tout les jour avec et sa bouge pas ^_^

• Administrateur
Posté(e)

J'ai pris les meme en occas sur leboncoin, nickel c'est pas les plus grosse enceinte de focal clairement, mais c'est pas mal.

Posté(e)

J'avais craqué sur la gamme Utopia mais à + de 300 € la paire c'est bon, j'ai revu à la baisse mes prétentions.

"Oui et puis de toute façon c'est trop puissant, ça va certainement vibrer, j'vais plutôt prendre les Access" :unedent:

Sinon j'aimais bien la gamme Expert mais le tweeter dépasse vraiment beaucoup, je craignais de ne plus pouvoir remettre la grille.

Enfait j'ai acheté ça car à chaque fois que je prends la Volvo et sa sono de déglingos quand je monte dans le Cross je déchante (il claque mon jeu de mot hein?) du coup avec ces Focal ça va être déjà plus sympa et en accord avec mon Blaupunkt Memphis qui est bien trop puissant pour les HP en plumes d'origine.

Posté(e)

Tu es mal barré, à cause du tweeter, la grille d'origine ne passe pas sur ces modèles!!!!

J'aime bien foutre la merde dans ton esprit.... :ph34r:

Le Kit focal passe entièrement pour l'avant, et tu peux même insérer les tweeter dans les emplacements et avec les grilles d'origine.

Le filtre se colle dans la contre-porte sur l'avant.

Je vais chercher des photos de mon montage....

• Créer...