Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

est ce que ca pose un problème de faire du 180 km/h en moyenne pendant 3-4 heure de suite

Posté(e)

:unedent:

Ben non si tu as un détecteur de radar

:aro_mdr:

Sinon, non, techniquement pas de problème.

Posté(e)

Fait attention quand même l'ami, maintenant les amendes italiennes arrivent vite à la maison ;)

Posté(e)

est ce que ca pose un problème de faire du 180 km/h en moyenne pendant 3-4 heure de suite

Faut garder un oeil sur la T°C d'huile quand même... enfin, c'est ce que moi je ferais ;)

Posté(e)

Oui oui ça à passé il y a un moment déja, d'ailleurs je suis en plein dilem avec une societé de remboursement de credit en Italie a ce sujet :angry::angry:

Posté(e)

QUoiiiii les accords sont passés.. Mais comment je vais faire moi mtn pour me rendre en Albanie?? Pff faut que je roule à 130 mdrr c'est pas marrant :unedent:

Posté(e)

J'ai déjà fait du 180 km/h environ de moyenne sur l' A71 mais

à peine 1h30 de suite environ, pas plus !

Et avec des petites pointes jusqu'à 220, ça pousse encore.

Cette voiture m'épatte chaque jour ! :unedent:

Posté(e)

Toute facon il me semble que tu paies juste l'amende pas de retrait de point car las bas le permis a point n'existe pas non?? En tt cas en belgique c'est la cas avec le boulot on a ete pris et juste l amende a payer.

Posté(e)

Non aucun retrait de permis, c'etait 40 euros d'amende.

Quand j'ai reçu la 1ere lettre, elle venait de la police municipale d'alassio :blink: alors que c'etait sur l'autoroute?!?

Je la balance en me disant que de toute façon y vont pas me faire ch*** pour 40 roro, BEN NON direct après j'ai reçu un courrier d'une societé de remboursement à Florence, et là ça plaisante plus, mon amende il l'on payée et maintenant elle est montée a 84 euros et des bricoles avec mise en poursuite si je paie pas dans les délais... :angry::angry:

Posté(e) (modifié)

:unedent:

Ben non si tu as un détecteur de radar

:aro_mdr:

Sinon, non, techniquement pas de problème.

Non, pas possible pas assez de carburant :aro_mdr:

Modifié par wr1
Posté(e)

Moi je roule jamais à une moyenne de 180km/h car ça abime le moteur de rouler en sous régime...

:unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

J'ai traversé l'Allemagne a cette moyenne, avec des pics vers 240. Au niveau moteur, aucun soucis, avec un oeil sur les températures. Par contre, niveau frein, c'est là que mes disques 305 d'origines ont sorti les voiles... j'ai dû tout changer dès l'arrivée

Posté(e)

Moi j'ai connu un mécano qui a rallié Paris_Roubaix, a 180kms/h avec une culasse fendue et fuite d'eau sur son duetto des années 60.......les Alfas ça aime les T° !!!!

Bien sûr, je respecte les temps de chauffe comme sur toute mes Alfas, mais franchement j'aurais l'opportunité de taper dedans tout le trajet sans me préoccuper des radars et compagnie, je ne me gênerais pas !!!!J'ai tjrs trouvé qu'elle tournait mieux après des heures et des heures d'autoroute, a bonne allure.........elles sont faites pour ça ! En plus vous êtes des fanas de la 10w60, si vous ne vous en "servez" pas ce serait malheureux.....non????

• Créer...