Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut les amis, je vais bientôt changer mes pneus, et j ai une proposition pour les avoirs avec les écriture en blanche.

vous en pensez quoi vous?

pour aider a la réflexion j ai fait un toto shop sur les pneus actuels.

merci de votre aide.

http://www.casimages.com/img.php?i=110615071227871363.jpg]mini_110615071227871363.jpg

Posté(e)

Salut,

Sur ta photo ca rend bien

Apres faudrait une vue d'ensemble, voir si sa fait pas trop Jacky touning :unedent:

Posté(e) (modifié)

Avec de belles jantes comme tu as, ça passe bien meme !!! après c'est les gouts et les couleurs !!! Perso moi je ne ferais pas !!!

Modifié par cedd
Posté(e)

Chacun fait ce qu'il veut avec sa bagnole et c'est pas pire qu'un aileron façon poignée de tondeuse à gazon.....

Ceci dit, j'aime pas..... :smile:

Posté(e)

ça ne va bien que sur les gros pick up américain, les muscle car et les nippones survitaminées tunées. Bref pas sur une Alfa tongue.gif

Posté(e)

Peut-être avec des jantes blanches ça passerait...

Posté(e)

Pour moi ce sera... OU PAS :unedent:

C'est valable sur un 4X4 ou encore un scooter... Mais ça s'arrête là !!!

Posté(e)

je vote contre!

désolé :unsure:

j'aime pas ce style qui ne va que sur des grosses montes comme le dit Alex

Posté(e)

Laisse tomber tu vas être déçu... C'est joli quand tu regardes le pneu tout seul, mais dès que tu mets la voiture autour c'est naze...

Ca ne va qu'avec les motos sportives aux couleurs flashy et avec les voitures de courses couvertes de sponsors...

Posté(e)

Ou sur les voitures du Nascar....

Cars19.jpg

:aro_mdr:

je me moque mais moi je l'ai déjà envisagé avant qu'on me dise qu'on était pas au pays des jacky^^ :unedent:

Après si tu en a envie, lance toi ;)

Posté(e)

C'est pas sympa Kathy, de conforter des idées pareilles. :aro_mdr:

Je rigoles, chacun fait comme il le sent.

Je vote non... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Noooooooooooooooon! Ça ne met pas du tout ta 156 en valeur. Les (magnifiques) jantes et les étriers rouge accrochent le suffisamment le regard, pas besoin de plus.

Modifié par Kevlar
Posté(e)

Moi je vote NONNNN !!! ça me rappel trop un ancien voisin qui l'avait fait sur une Peugeot 104 dans les année 80 !!! icon_mdr.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'espère que c'est livré avec le pantalon pate d'éléphant, une chemise hyper cintrée, une chaine en plaqué or qui brille, une moumoute pour mettre autour du volant, un autocollant pour le par brise Pionneer, un sigle Turbo 16 v sport gti à coller à l'arrière, une mini boule à facette à accrocher au rétroviseur intérieur et quelques led pour une touche de modernité.

Je pense que ma liste n’est pas complète mais déjà avec cela "c'a vas le faire "

Modifié par fcbs100
Posté(e) (modifié)

tu peux toujours faire un essai, sa doit bien pouvoir se virer si sa te plait pas ;)

Modifié par hebbo
Posté(e)

je sais qu'il existe des feutres exprès pour peindre les lettres sur les flancs de pneus...

ça marche dans une sens, alors pourquoi pas dans l'autre...suffit de repeindre le blanc en noir, mais franchement, je crois qu'on est tous d'accord pour t’empêcher de commettre une telle erreur de goût! :aro_mdr:

Posté(e)

en fait quand j ai commandé mes pneus, le garage m a dit qu ils existaient avec écriture blanche, j y avais jamais pensé, et pour etre sur de ne pas regretter de ne pas l avoir fait. j ai preferer demander a une selection tres strict de professionnel. :unedent:

les pneus sont commandés, et sans ecriture blanche :bigrir:

Posté(e)

sachant qu'en plus on a à peu près le même style d'auto, avec ces pneus jacky, ça n'aurait pas été possible! :unedent:

bref, c'est quoi les pneus, c'est des goodyear nan?

Posté(e)

Tu as des tarifs pour un néon violet ? Ca m'intéresse pour la Mito..... L'as l'air bien ton mécano ! :unsure:

Me faudrait aussi une sono de la mort qui tue sa mère avec 23 000 watts et une super PDB en moumoute bleu caïman supersprint smoothbull.....

Bon allez stop.... :unedent:

• Créer...