Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Si... en GTA, ça passe... à condition d'avoir bien accéléré dans la montée pour bien décoller en haut! :unedent:

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Pas mieux pour la Mito.... Elle a un cul qui fait 1.50 m de haut et l'avant, ça râcle partout.... <_<

Mon paternel a eu une deuche de 77 avec les "yeux" carrés. C'avait été une mode avant que Citron ne refasse des phares ronds à la demande de la clientèle. Ca vaut de l'or aujourd'hui une deuche.....

Comme celle-ci par exemple.... (la 2 CV bijou)

http://www.alfaromeo..._1&#entry451761

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Eh bien, je veins découvrir la 2Cv dont tu m'as parlé ce Week end Romain, elle est sympathique comme tout ... Et puis ça reste un boxer ^_^

Posté(e)

Pas mieux pour la Mito.... Elle a un cul qui fait 1.50 m de haut et l'avant, ça râcle partout.... dry.gif

Mon paternel a eu une deuche de 77 avec les "yeux" carrés. C'avait été une mode avant que Citron ne refasse des phares ronds à la demande de la clientèle. Ca vaut de l'ord aujourd'hui une deuche.....

Comme celle-ci par exemple.... (la 2 CV bijou)

http://www.alfaromeo..._1&#entry451761

Oui je l'ai déjà vu ! Elle est délire cette caisse. Les burton sont marrants aussi ! Il y a beaucoup de délire sur les 2 pattes !

Pour la mienne, je l'ai acheté 2000€ il y a 6 ans, avec une mécanique impeccable et une carosserie fatiguée. J'ai mis 1000 € pour toutes les petites bricoles puis 3500 € pour la restauration pièce et main-d'oeuvre. Elle vaut aujourd'hui environ 9000€ à 10000€ valeur du marché et à l'argus 1500€.

Posté(e)

Le moulins sont totalement increvables mais la carrosserie, c'est autre chose.... Je ne sais pas sur les derniers modèles mais je suppose que tu as eu les charnière de capot et de coffre qui partaient en sucette et de la corrosion sur les bas d'ailes avant...

Posté(e)

Dés que je suis installé, j'enverrai des photos de ce que j'ai déjà fait sur le Sprint. Mais là entre le WiFi de l'hôtel et Imageshack, il me faudrait toute la nuit pour mettre deux photos. :cry1:

Posté(e) (modifié)

Le pire, c'est que c'est moi qui ai lancé le topic et qui ai fait le moins de trucs pour l'instant..... :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Eh bien, je veins découvrir la 2Cv dont tu m'as parlé ce Week end Romain, elle est sympathique comme tout ... Et puis ça reste un boxer ^_^

J'aurai pu venir avec :bigrir: !

Le moulins sont totalement increvables mais la carrosserie, c'est autre chose.... Je ne sais pas sur les derniers modèles mais je suppose que tu as eu les charnière de capot et de coffre qui partaient en sucette et de la corrosion sur les bas d'ailes avant...

Il n'y a pas de différence avec les carrosseries des anciennes ! Le pire est au niveau des longerons, des intérieures d'ailes arrières, du plancher. Pour le reste c'était surtout de la petite "rouille" !

Posté(e)

Ce sont les "longerons" justement qui ont sonné le glas de celle de mon paternel..... :unedent:

Posté(e)

Ce sont les "longerons" justement qui ont sonné le glas de celle de mon paternel..... :unedent:

Je suis intervenu just in time ! Après une caisse de 2cv ne coûte pas très cher, mais il faut bien évidemment tt démonter pour la poser !

Posté(e)

j'ai un bouquin sur les deudeuches pas mal du tout, c'est fou aujourd'hui le prix comme les Méhari (ça s'écrit comme ça???)

Sinon le 116 tourne!!!! :wub:

Posté(e)

j'ai un bouquin sur les deudeuches pas mal du tout, c'est fou aujourd'hui le prix comme les Méhari (ça s'écrit comme ça???)

Sinon le 116 tourne!!!! :wub:

Méhari oui ! Il faut compter pour une bonne base de travail 4 à 5.000 € pour une MEHARI et 3.000 € pour une 2cv.

Posté(e)

Eh bien je préfère quand même voir la 159 à la 2cv sincèrement pour ce genre de sortie. La philosophie du club s'adresse aux possesseurs d'ALfa à moteur boxer mais nos sorties restent quand même ouverte à toute Alfa, tu as d'ailleurs vu une Audi...

Posté(e)

Juste pour rire...

Remontage d'une partie du puzzle, pour fêter le dinitrolage de la dernière aile ce matin ;)

QA0d.jpg

Bavz.jpg

Ca aura été long et dur

Posté(e)

Ben déjà au niveau carrosserie, t'as pas grand chose à faire, c'est un sacré plus....

Faudrait voir un parallélisme peut-être.... -_-

Posté(e)

Rassure-toi, l'aigle de Besançon ne se moque pas de toi, c'est son humour qui est comme ça....

J'ai vu ton Aiglon par le biais d'un autre forum ou je traine en visiteur..... J'y connais pas grand chose en AVG mais si je peux essayer, ça me va...... :unedent:

Dommage que je n'ai pas 3 mois de vacances par an, j'irai bien faire un tour dans la grange de ton pote où se côtoient les Citron, 90 A et autres bestioles poussiéreuses.....

• Créer...