Aller au contenu

Le GTV 116 à Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

Bon aprés examen approfondis et surtout démontage c'est le thermostat qui fuit la pompe n'a aucune fuite. J'ai démonté le thermostat et il était plein de calcaire on dirait, j'ai tout nettoyé le problème qui se pose est comment faire pour refaire un joint digne de ce nom car le miens est fatigué! Que feriez vous racheter un thermostat? Refaire le joint?

Merci de vos conseils! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben j'apprends que tu as pris un 116!

Ben bienvenue au club alors! Pas mécano non plus, mais j'ai un peu d'expérience entre le rouge et le vert, alors si tu as des questions...

mais tu n'aurais pas des photos de la bête en entier???? Tu l'as déniché à combien? parce qu'il y a l'air d'avoir du boulot. pas d'inquiètude sur la mécanique, çà ne coûte pas bien cher, par contre attention à la carrosserie, çà peut vite monter à plusieurs milliers d'euros!

Donc un conseil, fais pas comme moi avec le rouge, tu fais estimer par un (vrai) pro les coûts de carrosserie, et seulement si c'est valable tu attaques la mécanique....

il y a un nombre, ou plutôt un % de GTV pourris impressionnant, j'en ai vus quelques uns cet été. Des inox, possible que les plastocs soient moins atteints, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Une question à 2 "zeuros", les phares avant sont ils droite gauche ou pas d'importance? du genre on peut passer le code de droite à gauche et vice versa?

Ils ont bien entendu un sens, du au dessin du verre.

http://www.myalfa.eu/index.php?cat=c1130_Eclairage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'apprends que tu as pris un 116!

Ben bienvenue au club alors! Pas mécano non plus, mais j'ai un peu d'expérience entre le rouge et le vert, alors si tu as des questions...

mais tu n'aurais pas des photos de la bête en entier???? Tu l'as déniché à combien? parce qu'il y a l'air d'avoir du boulot. pas d'inquiètude sur la mécanique, çà ne coûte pas bien cher, par contre attention à la carrosserie, çà peut vite monter à plusieurs milliers d'euros!

Donc un conseil, fais pas comme moi avec le rouge, tu fais estimer par un (vrai) pro les coûts de carrosserie, et seulement si c'est valable tu attaques la mécanique....

il y a un nombre, ou plutôt un % de GTV pourris impressionnant, j'en ai vus quelques uns cet été. Des inox, possible que les plastocs soient moins atteints, mais bon...

Hé salut copain Vespi!!! je l'ai eu à 400 euros et niveau carrosserie c'est trés convenable! Pas de rouille importante, juste les toles de passage de roues déjà achetéet et un endroit en bas de l'aile. Sinon le toit a été abimé à la suite d'un objet tombé dessus mais rien d'alarmant! Tu trouves que elle a l'air de necessiter beaucoup de boulot mais je t'assures que en vrai c'est pas si terrible que ça, Les dessosu ne sont pas bouffés par la rouille, l'intérieur est trés propre bref ça va!

Pour les photos regarde au début du sujet il me semble qu'il y en a en entier non? Si non je vais en mettre!

Euh pour les phares c'est marqué dessus car ceux qui était dans le coffre je sais pas de quel coté ils se mettent! Et le verre est identique (c'est des Carello) vous êtes sur qu'il y a un sens? tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi les photos sont là: en page 2 3 et 4! Depuis pas mal de choses ont été améliorées d'ailleurs!

Je pense que je mettrai des RONAL dessus elles sont superbes! :wub: 500 euros les 4 ronal c'est correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'acheter un autoradio et 4 enceintes + 4 tweeter, la ou j'ai fait une connerie les tweeter sont séparés, ce sont 4 petites enceintes de 3cms de diamétre, il me reste plus que à trouver ou mettre ces petits tweeter, si j'avais pris les tweeter dessus les enceintes principales, ça aurait été mieux. Suis con je vous jure :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, un kit éclaté, c'est beaucoup mieux, enfin si tu as pris une marque correcte. Tu les placeras sur le tableau de bord, en les orientant le plus possible vers tes oreilles! Tu en as aussi pour l'arrière? Ah, bon, là, ils ne vont pas servir à grand-chose, mais pareil, tu envoies les aigus en direction de tes oreilles. A moins que tu n'arrives à les échanger à ton magasin contre des 17 cm mini en coaxial (un seul HP).

Le prix des Ronal est tout à fait correct! Modèle très très recherché pour les plastocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai pour avant et arrière des tweeter, c'est du Alpine, j'ai pris tout en Alpine dans les bons oui, j'ai préféré prendre du bien plutôt que de regretter aprés! J'ai des supports pour les tweeter qui vont bien aller je pense, mais je veux que cela reste super discret par contre, je veux pas abîmer la planche de bord! Je pense les mettrent sur le dessous de la planche de bord mais bien placés comme tu le dis, je regarde ça en détails demain!

Pour ceux d'arrière j'ai ma petite idée aussi!

J'ai trouvé des Ronal à 350 euros! Je pense que je vais les prendrent, les trés grosses dépenses seront fini à part la carrosserie bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un autoradio avec un Bialbero même si ça ne vaut pas un Arese ou un Boxer! ;)

Félicitations pour le boulot déjà fait et bon courage pour celui qui reste à faire.

Un lien vite fait vers un autre site: http://www.alfaplaisir.com/pages%20internet/nos%20alfa/resto_culasse-ol.htm

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: :unedent: ca vaut pas un Arese ou un Boxer à voir!!! Je sais mais quand même pour écouter un peu de Paolo Conte ça peut être sympa! :smile:

Merci l'ami! Et super le lien! C'est une peinture appliqué sur le moteur pour un rendu aussi beau?

J'attends avec impatience la réponse pour les Ronal!!!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se sent le plus nul à ton avis ? Pourquoi je préfère faire des photos d'épaves dans les champs que de les ramener à la maison ? :unedent:

Je suis la resto pas à pas d'une Opel 1900 GT sur un autre forum. Le mec est complètement taré, mais quel talent ! Il y a un an, il avait un tas de tôles pourries de 35 couleurs différentes, sans moteur et sans roues et là, elle vient de passer le CT.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a alors un schéma des branchements de l'autoradio please! :cry1:

Ce site est une mine d'or, tu vas y trouver tous les manuels:http://www.gtv6-156gta.be/

J'ai plein de docs en pdf si tu trouves pas sur ce site:MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais n'importe quelle info, pièces sur les GTV, c'est ici: http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/

Ce sont des tarés de GTV (nous sommes) et certains ont une sacré expérience et de sacrés compétences.

Je pense que tu seras le bienvenu, entre passionés ;-)

N'oublie pas de te présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...