Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas de nouvelles......bonnes nouvelles.............ca bosse dur??!!!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Beh a part cette bague de cassée mais qui finalement est bien rentrée et ne bouge pas d'un pouce ça avance! L'arbre est remonté et la cloche moteur aussi reste plus que a serrer demain et l'échappement et c'est bon!

Posté(e)

Quel suspense !!

En tout cas beau travail .

Posté(e)

A mon avis il est pas loin de 20!!! déjà 2 jours et encore demain!!

Posté(e)

Merci à vous

En fait aujourd'hui j'ai rien fait quasiment dessus (1h), eux ont du avancer un peu mais pareil ils doivent gonfler avec beaucoup d'autres autos. Honnêtement aucune idée mais non pas 20h quand même!

J'espère ne pas avoir de vibration après!

Demain j'y suis toute la journée , j'en ai marre d'avoir les mains noires!!! :P

Posté(e)

Mdrrr :P

J'ai démonté la tringlerie de boîte pour remettre le reste facilement j'en profite pour la repeindre aussi tout les parties métalliques sont clean maintenant y compris toute la ligne d'échappement !

Posté(e)

Super Forza,

entre le Jedi, commandatore et toi, vous tenez de délais de folie dans vos réparations !

Posté(e)

photos d'hier

avant peinture

img_0431.jpg

img_0432.jpg

après

img_0433.jpg

c'est mieux qu'avant!

img_0434.jpg

img_0435.jpg

olé! (moteur défait totalement)

img_0436.jpg

Posté(e)

Pourquoi avoir mis une planche si c'est pour peindre les herbes par terre ?

Posté(e)

:P la planche trainait c'était pas la spécialement pour la peinture! C'est un petit garage un vrai avec les voitures partout et le bazars! ;)

Posté(e)

Tu fais du beau boulot Forza, mais peindre à même le sol, c'est pas très écolo, non ?

Posté(e)

Sans doute ! Mais si j'étais écolo j'aurai pas un 116! C'est que de la peinture les petites herbes folles s'en remettront ! ;)

Merci en tout cas :)

Posté(e)

T'es pas encore au boulot?!!!!

• Créer...