Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon ça y est j'ai récupéré la Belle, plus de vibrations, elle marche impec, sinon elle est dégeu, je passerai un coup demain si j'ai le temps car la j'en ai marre je suis crevé!!!

Posté(e)

Merci!

aucune idée vu que les heures ne sont pas facturées totalement nous n'avons pas compté! L'essentiel c'est que ça soit réparé!!!

Posté(e)

Bravo !!! A demain j'ai hâte de la voir !!

Posté(e)

ça marche! En espérant que la route se passe sans panne vu que je n'ai que trés peu roulé depuis mais il n'y a pas de raison!

Posté(e)

Conseil pour un grand trajet en ancienne:

- Caisse à outils avec du fil électrique, du scotch.

- Un bidon d'huile.

- Un bidon de LDR.

- Une courroie d'accessoires.

Posté(e)

des bas feront l'affaire, non je déconne une bonne assurance avec assistance :ninja:

Bravo pour ton good job, faut pas être pesssimiste elle roulé avant, elle roulera après

Posté(e)

Avec une alfa ancienne.........fil electrique et scotch OBLIGATOIRE!!!!

Posté(e)

Bien rentré du rasso avec la belle, près de 600km au total que du bonheur.

Je vais me renseigner pour faire équilibrer mes arbres de transmission car il existe des machines pour cela ça supprimera les quelques vibrations à 1500 tours.

Mardi prochain vidange et je vais contrôler l'arbre et l'échappement car tout se remet progressivement en place et l'échappement vibre à 3000 tours contre je ne sais quoi.

Mercredi je vais voir les anciens proprio tant pis si tout n'est pas à 100% parfait.

J'ai récupéré mon pare brise au rasso à Murol et il est parfaitement rentré derrière et est arrivé à bon port!

Je suis rentré de Murol par l'autoroute et j'ai avant de sortir été doublé par un espace , le passager m'a regardé et levé le pousse ça fait toujours plaisir!

En attendant elle a retrouvé son garage au sec!

Posté(e)

A l'epoque je n'avais pas trouvé pour l'equilibrage........de toute facon je pense que chaque arbre sera equilibré à part........Donc redemontage et bonjour le remontage avec des flectors neufs (cad sans la ferraille autour)

A ta place je verifierais tous les serrages.......c'est peu etre le pot qui touche et vibre.....ou alors le caoutchouc sur lequel il est fixé à la cloche!!

Le gros souci quand l'arbre vibre c'est que le roulement de la cloche d'embrayage et son arbre soient plein de jeu.......... et apres sa pete!! Serre d'abord tes vis et regarde auv pot

Je crois qu'il n'y a pas un truc qui ne me soit pas arrivé sur les gtv (j'ai eu un 1.6un 1.8 un 2.0 et deux gtv6 plus une 90 v6 plus une alfetta 1.8 et une 2.0 et j'en oublie peut etre)

Posté(e)

D'accord je te remercie du conseil, sur l'autoroute je l'ai poussé un peu pour voir si il y avait des vibrations mais rien à signaler , on contrôlera toutes les fixations oui dans un premier temps!!!

• Créer...