Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me laisserais bien tenter un jour par "les veloces" mais a 1000 € ce sont des répliques.Reste la solution de bonne ocasion ?

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En même temps, réplique ne veut pas dire mauvaise qualité.

Quelle différence au final? Pour l'utilisation quotidienne de la voiture, elles suffiront amplement.

Posté(e)

Les Veloces c'est celles avec pas mal de trous en 18" ?

Si oui j'ai quelques photos d'une GTA Rosso avec ces jantes ...

Posté(e) (modifié)

Jante%20Alfa%20romeo%20Mito%20GTA%2019%20pouces.jpg

Si je devais changer et que j'avais pas mes 18", ce serais cela (dommage les replica existe qu'en 17)

Sympa mais un poil trop modernes à mon goût. Perso, j'opterais pour des réplica origines à trous en 18'' si je pouvais en trouver à prix raisonnable. Ou bien (ça c'est bien Suisse non? krkrkr...) des Replica 8C anthracites en 18'' voir des TI de 159 TI 19''! (trop grand le 19'' je pense, d'autant que je ne suis pas pour sacrifier le confort).

Modifié par vdue
Posté(e)

J'avais deja posté une 147 GTA Rosso avec des 19" à trous type 8C, ainsi qu'une GTA bleue avec des 19" de 159 Ti.

Ca claque, même si effectivement, le 19" est légèrement too much je trouve (quoiqu'avec un bon rabaissement ...)

Voici une GTA avec des 18" Véloce :

14052011115.jpg

pict2581.jpg

pict2612.jpg

dsc0210ah.jpg

Posté(e)

C'est peu courant mais c'est pas vilain.

Posté(e)

"c'est peu courant " qu'il a dit le monsieur. Ça n'a pas le même sens par chez vous ou bien? :glare:

Posté(e)

Je crois meme que j'en ai jamais vu, tout modele Alfa confondu... ^_^

Posté(e) (modifié)

"c'est peu courant " qu'il a dit le monsieur. Ça n'a pas le même sens par chez vous ou bien? :glare:

J'ai lu "un peu" sans doute la fatigue et le fait d'avoir lu en travers, sa arrive, pas besoin d'être agressif et de monter sur tes grands chevaux

Modifié par cavalera
Posté(e)

En même temps, réplique ne veut pas dire mauvaise qualité.

Quelle différence au final? Pour l'utilisation quotidienne de la voiture, elles suffiront amplement.

bonjour ,tout a fait d ' accord avec toi cavalera , sur ma 156 , j ai monter des jantes réplica de marque TOORA en 17 , c ' est du trés bon produit de qualité , parfaitement identique a celles qu ' alfa propose au catalogue , puisque TOORA et SPEEDLINE sont les montes d ' origine d ' Alfa Romeo , la seul différence le prix d ' une jante chez Alfa , tu as presque les 4 en répliques , a toi de voir et bonne recherche

Posté(e) (modifié)

J'ai lu "un peu" sans doute la fatigue et le fait d'avoir lu en travers, sa arrive, pas besoin d'être agressif et de monter sur tes grands chevaux

Hein quoi? Pas besoin d'être quoi? De monter sur quoi? Non didiou t'es à fleur de peau toi en ce moment ou bien? Faudrait voir à faire une cure de magnésium, y a pas mieux contre le stress. A moins que ce soit cet émoticône : :glare: qui n'exprime pas ce que je crois...? Enfin j'en doute...

Modifié par vdue
Posté(e)

Ah bah oui, moi j'suis pour mais si j'l'embrasse le Cava', faudrait pas qu'y m'prenne pour ce que je ne suis pas... !? :laugh:

Posté(e)

Je cherche désepérement des jantes à baton du GT en 18 pour mon 147 GTA, quasi introuvable........

• Créer...