Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci pour toutes ces photos et commentaires! ^_^

Ca doit faire tout drôle de pouvoir se lâcher au volant sans avoir l'armée au c**. :unedent:

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Super retportage photos, merci :wub:

Les photos de la mosquée sont vraiment très belles et c'est vraiment sympa de nous faire partager ce dépaysement. Moi qui adore voyager, j'irai bien faire un tour là-bas. Totalement déraisonnable comme quoi, déconnecté de nos réalités quotidiennes

Posté(e)

quand je disais déraisonnable, c'est pas pour un voyage, c'est leur façon de vivre que je trouve déraisonnable. Comme d'autres pays de la région d'ailleurs;

Posté(e)
La chance, il faut savoir l'aider un peu, de temps en temps wink.gif

Exact, tu n'as bénéficié que d'un retour d’ascenseur. Si tu avais été indifférent à leur égard quand ils étaient en France, ton séjour là-bas n'aurait certainement pas été le même :blink:

Merci pour ton reportage en tous cas !

Louis

Posté(e)

Super photo reportage!!! ^_^

Ca fait voyager................et rêver :wub:

Merci B)

Posté(e)

Merci de nous faire partager ce fantastique voyage ! B)

Magnifique les photos wub.gif , et la mosquée, j'en reste bouche bée ohmy.gif

Une photo des prix d'une station essence histoire de nous faire enrager ?tongue.gif

Posté(e)

Merci Sylkill. Oui moi je veux bien y aller, mais faut me donner l'adresse de tes potes sur place hein, sinon ça va manquer d'intérêt :unedent:

Posté(e)

Sympathique cette "petite" voiture. Ca ferait une très bonne familiale oneteeth.gif

La session avec les chameaux me fait beaucoup rire. La dernière photo, on dirait ma jument qu'il réclame un bisou (enfin surtout une pomme, une carotte, un bout de pain ou n'importe quoi à manger ;))

Posté(e)

Joli reportage :smile:

les photos en matinée et le soir ont un bon rendu , un peu saturée comme je les aime

Sykill tu as quel appareil ?

Posté(e)

Moi aussi, j'ai des tas de relations de boulot qui sont prêtes à me faire essayer leurs voitures....

Scénic 1.5 DCI, Grand Picasso, 307 HDI...... :cry1:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai des tas de relations de boulot qui sont prêtes à me faire essayer leurs voitures....

Scénic 1.5 DCI, Grand Picasso, 307 HDI...... :cry1:

Elle est bien bonne celle-là. Pareil pour moi, une seat toledo et une collection de 206 HDI. Y'a qu'un collègue qui roule en RX8 mais bizarrement il l'a fait pas essayer.!!!!

Posté(e)

Excellent et très surpris que le luxe apparent soit somme toute abordable une fois sur place, je vais essayé le stop pour voir :bigrir:

• Créer...