Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Oh merci de cette visite bien privilégiée dans les bas fonds de ces carlingues de course!

Posté(e)

Je viens de lire tout le topic et félicitation pour cet immense reportage.

Les taxis sont gris ou blancs, et beaucoup de voitures particulières sont blanches, en rapport avec les conditions météo en été.
Quand j'avais eu une voiture de loc noire, j'avais compris ma douleur. Même avec la clim à fond, on ne pouvait pas garder la main sur le ciel de toit plus d'une dizaine de secondes tellement ça rayonnait dehors. En reprenant la voiture après un arrêt en plein soleil, la température intérieure était souvent à plus de 80°C. Une bouteille d'eau que j'avais laissée mi-vide sur le siège passager s'est transformée en sphère avant d'éclater. Il est déconseiller de laisser du matos électronique dans la voiture avec ces conditions là, et je vous laisse imaginer le vieillissement des bagnoles.

Déjà que mon saint Bernard trouve le sud de la France bien chaud par rapport au Tyrol...à Abu Dhabi il crèverai et moi avec.

• Administrateur
Posté(e)

Superbe reportage comme d'habitude ,merci de nous faire voyager grâce à tes récits.

Posté(e)

Comme Steph, le panoramique :wub:

Mais sur tes photos, on voit des jolies avenues, des jolis parcs etc ... . Y a aussi des endroits dégueu, moche et tout pourri?

Posté(e)

La véritable vie quoi, celle qui fait vivre le pays et qu'on ne nous montre surtout pas car ce n'est pas vendeur (ce qui est compréhensible aussi). On nous montre toujours des images idylliques, tout est beau etc ... Quand j'étais partie à la Martinique, c'était pareil, on s'imagine tous la carte postale, sable blanc, mer bleue turquoise et ciel bleu azur. Sauf que quand tu es la bas, tu vois les bidons vide qui traînent, les carcasses de voiture sur le bord des routes, la saleté ambiante, les gens qui ne sourient pas ... bref la vraie vie. Je pense que ça a contribué à ce que je ne reste que 2 ans la bas. Vivre dans une ville de banlieue avec la mer autour et la chaleur, ça va 5 minutes.

• Administrateur
Posté(e)

Encore une fois super, merci.

• il y a 5 month...
Posté(e)

J'ai toujours ete impressionné par cet endroit et me suis toujours dit que j'irai un jour. Merci a toi de partager tes photos et impressions.

• Administrateur
Posté(e)

Superbe , vivement la suite .

Posté(e)

:clapclap: Merci Sylkill! J'adore la photo avec les 2 domes! Les autres sont top aussi!

• Créer...