Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai aussi reçu ça comme photo:

img_2214.jpg

Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce bout de ficelle tout moche? :blink:

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

A ouvrir la trappe à essence en cas de défaillance de la commande interne.

Posté(e)

A ouvrir la trappe à essence en cas de défaillance de la commande interne.

Merci! Ca m'apprend donc que la trappe à carburant est électrique. :smile:

Leju: oui moi aussi je me suis dit ça!!! C'est un endroit qui ne devait pas souvent être nettoyé. :unsure:

Posté(e)

Une petite question:

sachant que la 159 que je vais avoir a le GPS et que c'est une Selective, est que le système audio est signé Bose ou alors ce sont des haut parleurs quelconques? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ben il s'en passe des choses en 10 jours :blink:

Félicitations pour ce choix Ndo !!

Sur la 159, la trappe à carburant n'est pas électrique ou avec ouverture depuis l'habitacle. A moins que tu voulais dire qu'il y avait un verrou lorsque la voiture était fermée à clé. Voiture ouverte=trappe ouvrable depuis l'extérieur, voiture fermée=trappe verrouillée, d'où l'utilité de la ficelle en cas de problème.

EDIT : je viens de voir ta question. Sélective => BOSE, non ?

Modifié par Fouine
Posté(e)

Merci Fouine! ^_^

Je pensais qu'il y avait un bouton dans l'habitacle pour ouvrir la trappe de l'intérieur. Je pensais donc mal... tim

Pour le Bose, je n'en sais rien du tout.

• Administrateur
Posté(e)

Sur la 159, la trappe à carburant n'est pas électrique ou avec ouverture depuis l'habitacle. A moins que tu voulais dire qu'il y avait un verrou lorsque la voiture était fermée à clé. Voiture ouverte=trappe ouvrable depuis l'extérieur, voiture fermée=trappe verrouillée, d'où l'utilité de la ficelle en cas de problème.

Ha bon? Ouvrable depuis l'exterieur? Je pensais que c'était comme la 156 : une tirette dans l'habitacle que tu actionnes et qui entreouvre la trappe. Sinon, c'est la ficelle du coffre. Sur la 156, ça doit etre une commande par cable j'imagine, comme le coffre.

Posté(e) (modifié)

C'est clair!! Tu te rends compte: ce soir à minuit, sachant que le 30 aout je pense être rentré chez moi à 23h avec la 159, il restera exactement 1 119 600 sec avant qu'elle soit garée devant ma maison!!!!

Bordel que ça va être long!!!!!!!!!!! :cry1:

:bigrir:

Modifié par Ndo
Posté(e)

Bah pour écourter l'attente songe qu'elle sera peut-être vendue à quelqu'un d'autre d'ici là

:jesors:

Posté(e)

Rassure-toi, c'est pour tout le monde pareil... Là encore tu sais quand tu vas l'avoir mais quand c'est une neuve, ils ne sont pas à 1 mois près chez Alfa.... :unedent:

Posté(e)

Bah pour écourter l'attente songe qu'elle sera peut-être vendue à quelqu'un d'autre d'ici là

:jesors:

:a::lee:

Posté(e)

Bravo Ndo pour ce choix. Je pense qu'on va te suivre de peut pour un achat à peut près similaire.... :bigrir:

Posté(e)

Oui c'est vrai, chez vous c'est pour bientôt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...