Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

C'est le meme cuir que le mien, du moins pour la couleur. Par contre, il est bien moins épais que sur la 156. Attention donc aux déménagements et autres objets à angles qui perforent bien...

Au fait... elle est très belle!

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Super!! Merci Leju! :biz:

Dis-moi, tu veux être mon père? :aro_mdr:

Ok mais t'as intérêt à être sage et à pas pourrir les dos de sièges avec tes pieds pleins de boue :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Merci Commandatore! Je suis pressé d'aller la chercher!!! :4_16_1:

Leju: oui papa! Ah et puis je m'en fiche car c'est toi qui nettoie! :unedent:

Modifié par Ndo
  • Administrateur
Posté(e)

Oh ... y en a un qui va prendre une paire de taloches s'il ne décrotte pas ses chaussures avant de monter... Tudjiû!

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAHHHHH :blink:

23860908.jpg

C'est bien ce truc :bigrir:

38898811.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Oh oui, c'est très beau...

Je me bidonne parce que je repense au sketche de Bigard sur les pauvres et leur mauvais goût... Moi je ne comprends pas les pauvres qui se font chier à refuser de mettre du cuir dans leurs habitacles, alors que ça se nettoie si bien avec un coup d'éponge!!! :unedent:

http://www.youtube.com/watch?v=l6NF_6c-ujs

Posté(e)

félicitations, elle est très belle !!!!!! ça doit marcher comme mon vécisse !!! sous 5000 trs/' rien mais de 5000 à 7000 ça pousse du diable !!!!!

pressé de voir la belle lors d'une rencontre !!!!!!

Posté(e)

Oh oui, c'est très beau...

Je me bidonne parce que je repense au sketche de Bigard sur les pauvres et leur mauvais goût... Moi je ne comprends pas les pauvres qui se font chier à refuser de mettre du cuir dans leurs habitacles, alors que ça se nettoie si bien avec un coup d'éponge!!! :unedent:

http://www.youtube.c...h?v=l6NF_6c-ujs

Excellent ! Surtout la fin.... :aro_mdr:

Posté(e)

Merci à tous!

Punaise oui je suis comme un gosse la veille de Noel! Je vais la chercher le 30 normalement. Le TGV me déposera à Epinal à 14h30... normalement car on ne sait jamais avec la SNCF. dry.gif

Le temps de faire le tour de la voiture, les papiers et je repars vers Paris, puis la Basse Normandie. J'espère pouvoir tout faire d'une traite car si je suis naz va falloir que je m'arrête à l'hotel pour dormir. M'enfin je pense que je serai tellement à bloc que le voyage va bien se passer. ^_^

J'oubliais: on vend la Mégane et on garde la Kermit!! :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Joli geste!

Posté(e)

Beau sens de la passion.... et de pragmatisme également... La Mégane sera vite revendue... :bravo:

• Administrateur
Posté(e)

Curieusement, quand on regarde ta phrase sous l'avatar, ça cause de 147, de DUCATI Mostro et vas-y que je me la raconte avec ma future 159... et blablabla les italiennes... mais tu la fermais bien ta grand g... concernant la MEGANE hein mon salopiaud!!??

:bigrir:

Posté(e)

Merci à tous!

Punaise oui je suis comme un gosse la veille de Noel! Je vais la chercher le 30 normalement. Le TGV me déposera à Epinal à 14h30... normalement car on ne sait jamais avec la SNCF. dry.gif

Le temps de faire le tour de la voiture, les papiers et je repars vers Paris, puis la Basse Normandie. J'espère pouvoir tout faire d'une traite car si je suis naz va falloir que je m'arrête à l'hotel pour dormir. M'enfin je pense que je serai tellement à bloc que le voyage va bien se passer. ^_^

Et si tu trouve quelque chose qui cloche ou qui te fait dire de pas la prendre, tu fais comment pour rentrer?

Je demande ça car je serais surement dans la même situation quand j'aurais trouvé la mienne.

Posté(e)

Commandatore tu ne veux pas aussi que je mette que j'ai 1 vélo, 1 brouette et une poussette dans mon profil? :unedent:

Pour la Kermit: j'adore toujours autant cette voiture. Au point de faire l'impasse sur quelques détails qui auraient pu fâcher un acheteur: les grincements dans le train avant qui sont revenus avec le beau temps, certains bug électroniques de temps en temps: tu veux changer de plage de lecture d'un CD au volant et finalement ça change la source (je l'accorde c'est très chiant).

Et si tu trouve quelque chose qui cloche ou qui te fait dire de pas la prendre, tu fais comment pour rentrer?

Bonne question! Si elle ne me plait pas, je suis mal barré! :unedent:

Mais le vendeur a été très clair: elle est très propre mais pas neuve. Il y a quelques rayures mais rien de grave, elle peuvent se rattraper. Ensuite j'ai discuté avec lui une bonne heure au téléphone, ça met en confiance. ^_^

Posté(e)

Bah, pis de toute façon, il n'y a pas que des arnaqueurs qui mettent des annonces tout de même. Quand j'ai acheté l'ancienne sur le BC, j'ai discuté aussi avec le mec un bon moment, ça s'est détendu et au moment de l'achat il m'a même fourni la liste complète des pièces changées, où elles avaient été achetées etc....

Tout pendant que tu ne tombes pas sur un truc du style: "Ma voiture est visible à Lyon, je suis actuellement en déplacement en Côte d'Ivoire, un transporteur va vous la livrer à mes frais etc...." :aro_mdr:

T'as pas dis à Commandatore que t'avais eu une 106, non plus.... :unedent:

Posté(e)

Shuuuuut!!!!!! Ne dit rien il va vouloir une photo de la 106 et de la mégane! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Pour King Nothing, et pour d'autres d'ailleurs, une des meilleures méthodes pour ne pas se casser le nez est d'avoir une discussion très sérieuse apr téléphone et par mail avec le vendeur. Il doit comprendre que si vous venez, c'est très certainement pour la prendre, donc, pas de blagues. Après on est entre adultes, et comme l'a dit Nofioul, il n'y a pas que des arnaqueurs sur le web, juste pas mal de mecs pressés de vendre leur caisse qui ne sert plus à rien et qui coute du fric pour rien.

L'idéal est de jouer cartes sur table. Demander au vendeur quels sont les défauts, les problemes, demander des photos de tel ou tel point, des photos en détail de la carosserie pour se faire une idée (un poc pour l'un peut etre un trou énorme pour l'autre...), des scans des factures d'entretien...

J'ai vendu ma Golf comme ça à l'époque à un gars de Lyon. Je lui avais promis que s'il se déplaçait, il n'aurait aucun mauvaise surprise. Finalement, sa seule surprise a été de voir que la Golf était plus belle dans l'ensemble que la sienne... et qu'il allait se servir de la sienne comme banque d'organe pour la mienne (alors qu'il pensait faire l'inverse!). On est restés 2 semaines en contact par mail, et croyez moi qu'il a tout eu, tout vu avant de venir.

Posté(e)

C'est exactement ce que j'ai dit au vendeur: "je vais traverser le pays pour votre voiture, donc si je viens c'est pas seulement pour un essai, mais c'est pour la ramener chez moi. Donc j'espère que je vais pas me déplacer pour rien." -_-

Il m'a répondu qu'elle n'est pas neuve, mais qu'elle est magnifique quand même. Il m'a même dit qu'il adore la voir une fois qu'elle vient d'être lavée car elle brille de partout. ^_^

Posté(e)

moi, j' essaye toujours de trouver un alfiste qui peut aller la voir pour moi. mon ami rambo57 :biz: (maintenant appellé coeur de lion) était aller voir mon GTV et m'avait fait un reportage photo digne de paris match !!!!

Posté(e)

Si c'était un garagiste, je ne pense pas que je serai allé la chercher si loin.

Ou alors j'aurai essayé de trouver quelqu'un moi aussi pour aller la voir afin de ne pas me faire avoir. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...