Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui! Enfin je dirai que c'est ma femme qui s'est décidée, moi je n'ai fait que chercher la perle rare. :smile:

Posté(e) (modifié)

Oué c'est clair!

Je suis dans les devis d'assurance. A mon avis je vais déguster... <_<

Modifié par Ndo
Posté(e)

Ha !! la oui tu va déguster mais tu va voir cela en vaut la chandelle :wub:

Car comme toi je suis passé de la 147 a la 159 mais en diesel :unedent:

Posté(e)

Je me suis planté, c'est pas 0.76 de coef, mais 0.74! C'est un peu mieux... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Mon assurance me propose 77€/mois tout risque avec assistance 0km (c'est mieux quand on a une Alfa :unedent: ), c'est mieux que les 100€/mois que me proposait mon banquier.... ^_^

Modifié par Ndo
Posté(e)

Tu t'en sors pas si mal... Je paie environ 45 euros pas mois avec 0,5 de bonus.

Allez plus qu'une semaine. :smile:

Posté(e)

Oui je pense aussi. C'est dommage j'ai eu un sinistre il a 5 ans, c'est pour ça que je n'en suis que là avec mon bonus. <_<

Posté(e)

Allez, je vais faire comme les gosses: encore 1 dodo et je vais chercher mon jouet! ^_^

Posté(e)

Tu t'ai fait un calendrier de l'avant? avec dans chaque case une alfa miniature !

Posté(e)

De retour Ludo, bravo, excellent choix !!!

Le dodo va être dur à trouver cette nuit !!!!

j'attends avec impatience tes impressions !

Posté(e)

C'est pas con l'idée du calendrier de l'avant! ^_^

Titilem: on se lève à 06h00 demain matin, le réveille va être délicat, mais ensuite je vais être au taquet toute la journée! :unedent:

Posté(e)

Si c'est demain soir, la journée vas être très longue.....

J'espère au moins que va la chercher loin histoire de te faire plaisirs sur le retour :bigrir:

Posté(e)

Non c'est pas très loin de chez moi. J'habite en Basse Normandie et je vais chercher la voiture à... Epinal! Soit exactement 614 kms de chez moi d'après gogol map! :unedent:

Nous arriverons en Gare d'Epinal à 14h30. Le vendeur vient nous chercher. Ensuite le temps de faire tout ce qui doit être fait et hop retour en Basse normandie! B)

Posté(e)

il est en train de faire VROOOOMMM le père ludo !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...