Ndo Posté(e) le 10 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Je vais poster les photos qu'il va m'envoyer ce soir. Je dois lui donner une réponse demain, mais je crois que je suis en train de craquer! Pour aller la chercher, je pense que ça sera dans la semaine du 29 aout. J'ai de la famille qui repartira de chez moi vers Paris, je vais donc en profiter pour squatter leur voiture. Puis ensuite faire Paris/Epinal en TGV. Enfin rentrer le lendemain avec la 159 car ça fait pas mal de route.
Nofioul Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Tu pars comme un furieux.... Je te reconnais bien là ..... Et Kermit ?
Ndo Posté(e) le 10 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Voilà les photos que je viens de recevoir: Je craque totalement!!!! Et ma femme aussi!!!! Nofioul, oui c'est un peu moi, partir sur un coup de tête. Bah pour Kermit, je pense qu'on va la vendre. Faut qu'on réfléchisse quand même.
Alouette Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Tu vois, finalement, ta femme a bon goût ! ... et ça n'a pas traîné ! Contente pour vous deux !
Ndo Posté(e) le 10 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Merci Alouette! C'est vrai qu'elle n'a pas fait la difficile pour celle là! Et puis je pense que si elle l'avait critiquée vous auriez entendu parlé d'un drame familiale au JT demain.
Alouette Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Tout va bien, alors, j'en suis ravie ! J'espère que vous pourrez garder kermit, elle est vraiment trop mimi
Ndo Posté(e) le 10 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Le vendeur m'a fait une liste de quelques équipements de cette voiture: "Voici quelques photos de l'interieur que je viens de prendres et quelques photos de l'exterieur Options, clim auto avec évacuation avant et arriere régulateur et limiteur de vitesse radar de recul 4 vitres et rétro électriques ordinateur de bord chargeur 10 cds trape à ski boite 6 vitesses etc ....." Joli programme!
Nofioul Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Purée, il se passe des tas de trucs pendant que je regarde les annonces de tas de rouille Lancia Fulvia..... Revend ta Rhino-Féroce et garde la Kermit en 2° voiture pour Sandra. Tu t'y retrouveras en entretien et la Mégane machin chouette sera vendue en 2 coups de cuiller à pot. C'est vachement recherché ces bêtes là.....
leju07 Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 J'suis fan :smile: Et +1 garde la 147 ça le fait 2 alfa à la maison crois-moi
159_90 Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 bon, les équipements annoncés sont de série.... sinon elle a l'air d'avoir été réimmatriculée récemment, tu sais pourquoi ?
Dr House Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 (modifié) En tous cas, elle est belle ! Ça y est tu l'as déjà réservée ??? Modifié le 11 Août 2011 par Dr House
Ndo Posté(e) le 11 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Le vendeur la vend parce qu'il n'en a plus l'utilité. Je l'appel ce soir pour confirmer que je prend la voiture.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Je ne vois que trop tard ton post... sinon, je t'aurais vanté les mérites du 2.0 JTS sur le SW... Ton choix m'interesse car si remplaçante demon SW il y a, ça pourrait etre ce modèle, ou alors le 1750... Ce qui me rebute sur le papier, c'est son poids... vu que les perfs sont identiques à la 156 2.0 JTS, je me dis que la conso doit etre en hausse... De plus, pour cotiyer la 159 SW régulièrement, je ne la trouve pas immensément plus grande que ma 156. J'attends donc impatiemment tes impressions!
Ndo Posté(e) le 11 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 (modifié) Le vendeur m'a parlé vite fait des perf' hier soir. Il m'a dit que sous les 4000t/min, ma femme ne se ferait pas peur avec, au dessus par contre c'est sportif! Par contre il y a un truc qui me gâve, c'est qu'en cherchant des renseignements sur divers sites, je trouve de tout: ça consomme, puis sur un autre c'est assez sobre. Puis c'est confortable, sur un autre c'est pas terrible... Bref il faut que j'arrête de chercher des infos partout. Modifié le 11 Août 2011 par Ndo
leju07 Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 C'est bien tu fais question-réponse comme ça Oui c'est confortable et oui ça a soif comme tout essence mais put*** quel pied! Une catégorie au dessus de la 147, voire 2
gasogas Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Un peu hors budget, mais je ne peux pas m'empecher. http://www.leboncoin.fr/voitures/210284443.htm?ca=22_s
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Exactement ça qui me faudrait!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Arretez moi si je dis une connerie, mais elle n'était pas dispo qu'en Selective en France, la 2.2?
Ndo Posté(e) le 11 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Quand je regarde sur La Centrale, en 2006 il y a eu la Distinctive, la progression et la Selective. En 2007, on peut voir une version Ti. Un peu hors budget, mais je ne peux pas m'empecher. http://www.leboncoin.fr/voitures/210284443.htm?ca=22_s Carrément le double de mon budget, mais elle tue!!!! J'aurai bien aimé le 1750 TBi, mais ça côte un max. Va falloir être patient.
Ndo Posté(e) le 11 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 J'ai reçu d'autres photos: J'adore la couleur du cuir. Depuis que mes parents ont eu il y a quelques années une R25 phase 2 Turbo DX, avec la même couleur de cuir, je me suis toujours dit que plus tard moi aussi j'aurai du cuir fauve dans ma voiture!
leju07 Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 (modifié) Classe le parapluie et les club de golf dans le coffre le sapin senteur vanille moins...comment on peut foutre ça dans une voiture qui sent bon le cuir? Par contre tu me feras le plaisir de nettoyer le cuir quand tu l'auras parce-que ça brille Modifié le 11 Août 2011 par leju07
Ndo Posté(e) le 11 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Voilà, voiture réservée!!!!! Je vais la chercher le 29 ou 30 aout!!!! Pour le sapin, c'est mieux d'en mettre un vrai vu la taille du coffre... Baaahhh je déconne, il va vite virer ce machin jaune! Et puis il va falloir que j'achète des produits pour entretenir le cuir. C'est quoi le mieux comme produit?
Ndo Posté(e) le 11 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Super!! Merci Leju! Dis-moi, tu veux être mon père?
Recommended Posts