Alfajedi Posté(e) le 30 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Tu proposes quoi comme solution? A part un passage chez le carrossier?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 1h de lustrage à la polisheuse pro avec un bon polish rénovateur et ta portière sera comme neuve.
Alfajedi Posté(e) le 30 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Sauf là ou le chat a rayé jusqu'à l’apprêt. En passant plusieurs couches avec juste deux ou trois poils sur mon pinceau dans les rayures et en polissant entre deux, ça devrait le faire.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Oui, tu glisses une mini goutte qui ne dépasse pas trop et zou, polish!
Alfajedi Posté(e) le 30 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 C'est l'idée que j'avais. Quitte à le faire en 20 fois pour ne pas surcharger.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Ensuite, dans le temps, ça ne résistera pas au karscher tous les mois de l'année.
Alfajedi Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Suite de l'atelier peinture: je suis passé au rouge! Les boulons supérieurs des ailes: Les charnières du hayon: Puis passage de l'anti-rayure sur les portières et les ailes avant, c'est pas trop mal revenu sauf là où on voyait l'apprêt. Et j'ai craqué, j'ai peint la coque de mon téléphone pour qu'il soit assorti au Sprint:
sury Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Bien joué Jedi, tes appels vont arrivés plus vite
slibby Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Penses a butter le chat aussi
j-csbk012 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Bien joué Jedi, tes appels vont arrivés plus vite Magnifique!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Remets une couche sur ton tel! Tu me donnes des envies...
Alfajedi Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Pour le téléphone, je vais d'abord y passer un coup de ponçage car j'ai un peu chargé. Après le fait que l'on aperçoive un peu le logo de la marque ne me gène pas plus que ça. Suite à une discussion de tout à l'heure avec un copain, je vais partir sur l'hypothèse d'un moteur d'essuie-glace qui force vu que je n'ai ce soucis de témoin allumé que lorsque celui est en marche. J'ai fais le test de faire tourner les essuie-glace levés pour éliminer la force d'appui sur le pare-brise. J'ai le témoin qui s'allume à peine. Il va falloir que je modifie les bras pour qu'ils appuient moins. Je vais regarder aussi le serrage au niveau de la baie de pare-brise. Je verrai aussi pour remettre un coup de dégrippant-lubrifiant sur le mécanisme sous la baie de pare-brise si le problème persiste. Je l'avais fait au remontage car il faut sortir la grosse baignoire en plastique pour y accéder correctement. Donc on verra si il y en a vraiment besoin. Et ensuite seulement on verra pour l'alternateur qui est quand même fatigué après 28 ans de bons et loyaux services même avec un régulateur neuf.
patrickp41 Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Si tu demontes remet donc une deuxieme masse sur le moteur!!
Alfajedi Posté(e) le 1 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Déjà je vais vérifier que celle en place va bien!
Alfajedi Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 J'ai beaucoup aimé les plaques que Gwada a fait faire sur ce site: http://www.worldplak.com/catalogue.php Alors j'ai commencé à me faire un motif pour le Sprint. Scannage du logo d'avance que j'ai dans ma vitrine et petite modif' sous paint. C'est pas fini mais je vous demande quand même votre avis.
tiwi13 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 ça m'a l'air plutôt pas mal Jedi !!! C'est le logo d'origine que tu veux refaire ??
Alfajedi Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 C'est le logo qui est sur l'arrière du Sprint (photo de mon avatar). Je voudrai reprendre ce motif pour en faire une paire de plaques en plexi pour mettre sur celles d'immat' quand je prend des photos ou lors des rassos statiques pour masquer mon numéro.
tiwi13 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Ah ben oui je suis con !!! L'idée est bonne, je pense qu'il y en a d'autre qui vont s'en inspirer...
Alfajedi Posté(e) le 4 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Petite ballade digestive en Sprint au cours de laquelle j'ai fait quelques photos.
Recommended Posts