Alfajedi Posté(e) le 29 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2014 Je crois que je vais les peindre avant de les poser, tant pis pour le raccord. J'ai déjà les deux pare-chocs à masquer pour peindre leurs bandes, je sens que je vais même déposer l'arrière pour le peindre plus facilement.
Administrateur moon Posté(e) le 29 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2014 c'est clair que si t'as possibilité, il faut les peindre avant de les poser, sinon tu va bouletter non?
Alfajedi Posté(e) le 29 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2014 Les 4 petites seront peintes avant la pose. Par contre pour la portière, si je peins avant, il y aura le raccord. Sinon, j'aurai trouvé un produit pour le combler que ça fasse bien lisse tout le long. Question masquage, je masque trois fois plus que ce qu'il faut car j'ai toujours peur de mettre de la peinture là où il ne faut pas.
Administrateur moon Posté(e) le 29 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2014 tu métonne
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Pas mal du tout ça! Bravo. Ça a du bon d'avoir des Alfa plastoc et non inox!
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Lundi passage chez le carrossier pour récupérer ma jante de la Giulietta et regarder sur ses nuanciers de quelle couleur je dois faire faire la bombe. J'ai les baguettes de l'aile arrière en pièce neuve jamais montées pour me servir d'exemple.
tiwi13 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 J'ai raté un épisode ?? la jante de la giulietta ??
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Jante bien rayée sur un trottoir, il y a des photos là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/16347-showroom-de-alfajedi/page-9
tiwi13 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Je viens de voir, aïe !!! Même histoire pour moi sur la QV (enfin ma femme) avec un satané bus de la RTM qui croie avoir la priorité partout où ils passent ces c.. !!!!
Alfajedi Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 J'ai bossé sur le Sprint pour qu'il soit tout beau pour le rasso. Masquage des pare-chocs que j'ai finalement déposé (8 boulons en tout!). Protection du sol: Protection du sol: Et pour aujourd'hui, ça suffira:
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 nickel !! beau travail ca va super bien rendre
bzeded Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Beau travail, profite du beau temps ca devrait pas durer.
slibby Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 t'avais regardé chez restagraf pour les T de maintient des baguettes?
Alfajedi Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Non. Il faudrait que je mette des photos des baguettes neuves que j'ai pour que vous voyez ce que je recherche.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 C'est brillant ou satiné?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Satiné? Parfait alors! Hâte de voir ça en vrai!!
Sylkill Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Pour coller les baguettes latérales, tu peux essayer la colle à pare-brise, qu'on trouve chez tout bon carrossier. Ca colle bien fort, ça reste souple, et surtout le jour où il y a besoin de démonter c'est faisable avec du fil dentaire qu'on passe sous la pièce, pour couper gentiment le film de colle sans rien abîmer.
Alfajedi Posté(e) le 3 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 J'ai demandé au carrossier qui m'a conseillé de la colle carrosserie blanche au polyuréthane. Je testerai demain quand ce sera bien sec.
Alfajedi Posté(e) le 3 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Les pare-chocs sont remontés! Ce soir je passe encore un ou deux coups de bombe sur les baguettes latérales et le coeur de calandre. Ça aura le temps de bien sécher avant que je ne les colle dans l'aprèm'.
Recommended Posts