Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Oui pare-chocs remonté !
alfisto Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Et alors c'est qui le patron !!!!!! Les doigts dans le nez le pare choc à sa mémère
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Euh... Pépère, lâche ton ordi et viens manger
RG76 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Euh... Pépère, lâche ton ordi et viens manger Euh Alfisto, comment elle t'as mis la misère !! Je sais pas qui est le patron mais je sais qui porte la culotte !!
alfisto Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 C'est claire c'est pas moi qui porte la culotte mais le boxer oui car la preuve je suis toujours sur l'ordi !!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 20140108_181631.jpg Euh!!!!!! je veux rien dire mais quand on regarde au sol ce n'est pas la même teinte de lumière
RG76 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 C'est claire c'est pas moi qui porte la culotte mais le boxer oui car la preuve je suis toujours sur l'ordi !!!!!
RG76 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Euh!!!!!! je veux rien dire mais quand on regarde au sol ce n'est pas la même teinte de lumière Y en a qui cherche les problèmes !
alfisto Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Normale c'est le phare de la voiture derrière qui fait ce reflet !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 c'est ce que je me disais aussi
alfisto Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Mais il y en a quand même un des deux qui flash moins certainement parce que ce n'est pas le même ballast !!
Invité curve Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Tu peux présenter l'addition à Alfista!!!
alfisto Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 C'est fait , j'attend mon dû maintenant !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 T'as plus qu'à aller les faire régler maintenant! Bravo, je reprends confiance dans le trafic aérien.
Invité curve Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Excuse-moi commandatore, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ta dernière phrase. Quand tu dis: "Bravo, je reprends confiance dans le trafic aérien." Tu veux dire: bravo, j'espère que tu vas t"envoyer en l'air? J'aime bien ta formule, maintenant je dirai: Viens Chérie, on va tester le trafic aérien! Fais gaffe Alfista, si le pilote est bourré et qu'il aligne mal son zinc, il va finir dans l'herbe, s'il est trop court, il va se prendre dans le grillage et s'il est trop long, il va finir dans le bac à sable! L'atterrissage, c'est précis!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Alfisto, trop long? Tss tss tss...
Papa_Marco Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Moi je n'est pas + confiance dans les avions car quand on monte des phares, on les règles. Je comprend mieux pourquoi les volets coincent tout le temps. C'est pour qu'Alfista ce penche pour les décoincés avant l'attérissage. Heureusement, à la maison je n'ai pas de train arrière d'atterissage à décoincer. Mais j'ai 1 volet à réparer.
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Il a fini hier soir en s'éclairant à la lampe de poche Donc effectivement, le réglage est pas fait, Mais j'ai 2 phares qui fonctionnent, 1 pare-chocs !!!!! Et un Alfisto ni trop court ni trop long ni trop rien, juste comme il faut, n'en déplaise à Commandatore qui est juste jaloux. Ca va, bien tourné ou un peu trop fayot ??
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014
alfisto Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Il est juste jaloux et surtout trop court lui !!!!
Recommended Posts