Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alfista, la fonction "désembuage forcé" est temporisé. Il se coupe automatiquement au bout d'un certain nombre de minutes.

Et effectivement, tant que le moteur n'est pas un peu chaud, aucune chance d'avoir de l'air chaud dans l'habitacle.

Comme tu sors d'une essence petit moteur qui chauffe plus vite qu'un diesel, c'est plus long.

De plus, tant que tu ne tires pas un peu dessus, le diesel ne monte pas bien vite en température.

Et comme il ne faut pas tirer sur un diesel froid, tu vois le problème....

Tu es condamnée à te cailler dans les 10 premières minutes.

Une autre solution consiste à sortir démarrer la voiture 5 minutes avant de partir.

Et si tu pouvais couper un carton et le mettre le soir sur ton pare-brise, tu ne le gratterais pas le matin....

Ou alors vous venez vivre à Nice et ici c'est garanti Zéro grattage! Ici, on ne gratte pas, on tire!

Donc tu aras une chance au tirage!

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, et encore, l'histoire des 5min à tourner pendant que tu prends le café, quand il fait 3°C dehors, ça ne fait pas gagner beaucoup de temps de chauffe. Autant rouler.

Posté(e)

Chauffage, désembuage et tout ce qu evous voulez, tant que le moteur n'est pas chaud et que ça souffle pas du chaud, vous pouvez toujours vous brosser! lol

Tant que ça peut pas sortir la température de consigne, la ventil envoie à fond sur les pieds, je l'ai dit plus haut. Attendez 10min que le moteur soit chaud avant de demander du chaud et vous verrez que tout fonctionne très bien. ;)

Pas d'accord, même avec le moteur froid et la cim enclenchée, désembuage en 30 seconde du pare-brise. C'est l'air sec envoyé par la clim qui permet ça.

Posté(e)

Oui c'est surtout l'air sec qui enlève la buée

Cela dit tant que le moteur n'est pas un poil chaud, c'est sûr qu'on n'aura pas d'air chaud!

Bref, je pense qu'on a fait le tour de la question

Quel est le problème suivant?

Histoire de bien se prendre la tête à nouveau! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Le filtre déshydrateur, il s'applique au caloporteur, pas à l'air qui est envoyé... ;)

• Administrateur
Posté(e)

Attends attends Kbass avant de changer de sujet, on a encore de quoi tenir jusqu'à la fin du mois avec cette centrale de clim...

Posté(e) (modifié)

Attends attends Kbass avant de changer de sujet, on a encore de quoi tenir jusqu'à la fin du mois avec cette centrale de clim...

Oui c'est vrai parceque le full manuel, c'est les 2 voyants éteint molette de gauche et j'ai (re)trouvé comment faire pour s'y mettre. La, tu est en semi auto puisque la régulation de la température est encore gérer automatiquement. En + ça donne un indice sur le comment on ce met on en full manuel.

Et toc!!!

.

Modifié par Papa_Marco
  • Administrateur
Posté(e)

;)

Sinon, j'ai un bon sujet, que je me permets de soumettre à Alfista et à tous les possesseurs de RNS4 (et qui me prend le chou 1 à 2 fois par an, à chaque fois que j'en ai besoin en fait) :

Enregistrer une adresse que l'on souhaite garder et la renommer (lui donner un nom). Genre enregistrer l'adresse "maison".

Voilà, je file au boulot, je vous laisse réfléchir là-dessus... :unedent:

Ami lecteur, à ce sujet, c'est idéal en cas de vol de ton auto d'avoir entré l'adresse de chez toi car certains sont suffisamment malins pour ne pas avoir laissé les papiers de la voiture dans l'auto, donc au moins avec l'adresse GPS, ça peut permettre un petit cambriolage au passage, histoire de.

Posté(e)

On en reparle cet été si tu veux bien !

Non, le souci vient de l'injustice dans ce bas monde, dans le couple Alfistouille, il y en a un qui est brun et n'a pas de clim et l'autre qui est blonde avec la clim..., cherchez l'erreur...

Allez, bonne journée Alfista ! :hello::jesors:

Posté(e)

Merde y'a une autre Alfista ???? Nan parce que moi je suis brune...

Alfisto, t'as présenté l'autre à Phil ?

Bon, allez, on change sujet, moi je garde ma fétichiste des pieds, elle me plait comme ça quand même,

et bientôt on attaquera les xénons !! (un bon point pour Kbass qui avait deviné ;) )

Posté(e)

Je vais mettre mon grain de sel.

Est-ce que l'intérieur de ton pare-brise est propre? Peut-être que le capteur de buée envoi de mauvaises infos et que du coup la machine reprend le dessus sur l'humaine.

Posté(e)

Merde y'a une autre Alfista ???? Nan parce que moi je suis brune...

Alfisto, t'as présenté l'autre à Phil ?

Oups..., la boulette !

Beinh tu vois, dans mon souvenir de mon dernier rasso "éclair" à Murol, t'étais blonde..., c'était peut-être une capuche jaune alors..., parce que ça ne pouvait pas être le soleil... :unedent:, ou bien moi et trop de bières... blondes... :cheer:!

A moins que..., c'était peut-être Selespeed46 qu'était blonde... :hello:

Posté(e)

... ou Moon!

Des fois, il est blonde!

Phil, tu te souviens à Noirmoutier la mouette qui avait bombardé le Spider? Tu lui avais dit: tu prends un essuie-tout et tu l'essuies!

Je me souviens de sa réponse: Tu déconnes, Phil, elle est déjà loin la mouette, maintenant!

:unedent:

Alfista ton showroom de "blonde" s'agrandit à vue d’œil.

Allez, parle de ta vitre arrière gauche, allez, vas-y!

D'ici Noël je suis sûr que son showroom dépasse les 100 pages!

Posté(e)

Trop fort Curve !

Posté(e)

:laugh:

Je vous parle de la vertèbre que j'ai laissée au supermarché parce que les vérins du coffre ont décidé de tenir, et puis finalement en fait non !

• Créer...