Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Curve, y'a pas la place dans une panda pour se rouler dedans ! Kbass: Commandant, pas trop de bières avant d'avoir tout réparé :unedent:
alfisto Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Aller Kbass je te ferai un gros câlin avec des poutous sur le front .....
kbass Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Voilà une journée qui commence bien!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Moi je vais aller me faire bisouter en direct...
alfisto Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Ne sois pas jaloux Gillou , tu auras ta dose !!! Quand à commandatore , ce soir il va prendre
alfa156jtd Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Alfa 156 jtd (quelle inspiration, quand même, ton pseudo, c'est inouïe!) Je sais ... Je sais ce fut de longues heures de cherche ...
Invité curve Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Le mécano en costume et mocassins avec petits gants pour ne pas se pourrir les mimines! Excellent! Mais il fait quoi le Commandatore avec sa bombe de nettoyant à cet endroit du Cross? Par contre, c'est la bonne bombe pour nettoyer le débitmètre, mais il faut démonter un peu....
kbass Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Super la photo! Ça c'est du mécano de premier ordre! Bon, je vais poser la question que tu le monde attend: quel est le code défaut? En gros, c'est quoi le soucis cette fois?
tof69 Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 j'avais encore jamais vu un mecano en costard dis donc !!
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 mes respects mon commandant !!!
bzeded Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Un mécano premium, je veux le même, Il a la classe quand même
alfisto Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Défaut injecteur n°3 , voila le vilain défaut !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Question de blonde: c'est quoi le faisceau ? Pas trop technique einh, facile ou pas, cher ou pas ? Et quand on change un injecteur, on change les 4 ? Cher ou pas ? Ah, et...
alfa-V6 Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 (modifié) Et vous n'avez même pas remarqué qu'il est obligé de monter sur la bordure pour pouvoir accéder au moteur du CW? Modifié le 27 Mars 2014 par alfa-V6
kbass Posté(e) le 28 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 En fait je disais çà comme çà...désolé mais je pourrai pas aider. Faut dire on a pas de code erreur, on a pas de symptôme (fumée, démarrage difficile, claquement moteur), de test ou autre petit diag de base via MES (correction injecteur au ralenti, voyant injection allumé)... Donc ça peut être tout et n'importe quoi! Aussi bien les broches qui ont du jeu qu'un injecteur encrassé, ou un soucis de capteurs de tour ou PMH ou bien l'alternateur qui coupe le jus, ou bien autre chose! Bon courage pour le diag!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Le costard n'est pas la tenue adéquate pour bricoler? Moi j'ai été formé à Monaco, on faisait ça en smoking. Et non, pas de cravate... trop dangereux la cravate... imagine qu'elle se coince dans une cascade de pignons, que le chien l'attrape et tire, qu'Alfista la chope pour me dire de me dépêcher de finir parce qu'on mange (oui, elle est violente et ma maltraite, mais chut!)!! Sinon, code injecteur 3 en vrac P0203 + P2148 (commande injecteur groupe 1). Effacé. Essayé. Reproduit au même endroit. On s'est même demandé si on arriverait à rallier la maison! J'étais parfois obligé de débrayer pour monter le régime et tenter de garder un peu de tours. On sent que l'injecteur s'éteint par phases puis se rallume...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Et vous n'avez même pas remarqué qu'il est obligé de monter sur la bordure pour pouvoir accéder au moteur du CW? Je ne répondrai pas.... Oh si!
Alfista(fisto) Posté(e) le 28 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Faut dire on a pas de code erreur, on a pas de symptôme (fumée, démarrage difficile, claquement moteur), de test ou autre petit diag de base via MES (correction injecteur au ralenti, voyant injection allumé Rien de plus que ce que j'ai écrit par précédente, elle démarre très bien, pas de fumée, pas de voyant (autre que le moteur), Elle va chez le mécano cet après-m si Alfisto ne m'oublie pas et on pourra vous en dire plus
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Peut-être tu peut mettre un nettoyant injecteur (winns )dans le réservoir dans un premier temps , a titre préventif c'est ce que je faisais sur mon ancienne tous les mois . Tu fait ton plein en grande surface ? sinon voir aussi les connecteurs et y mettre de la bombe spécial contact .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Connecteurs démontés, nettoyés
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Bon reste plus qu'a attendre alors
Recommended Posts