Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Curve, y'a pas la place dans une panda pour se rouler dedans ! :unedent:

Kbass: :biz:

Commandant, pas trop de bières avant d'avoir tout réparé :unedent: :unedent:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merdoum, et moi ???? :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Moi je vais aller me faire bisouter en direct...

Posté(e)

Alfa 156 jtd (quelle inspiration, quand même, ton pseudo, c'est inouïe!)

:unedent:

Je sais ... Je sais ce fut de longues heures de cherche ... ;)

Posté(e)

:aro_mdr:

Le mécano en costume et mocassins avec petits gants pour ne pas se pourrir les mimines!

Excellent! Mais il fait quoi le Commandatore avec sa bombe de nettoyant à cet endroit du Cross?

Par contre, c'est la bonne bombe pour nettoyer le débitmètre, mais il faut démonter un peu....

Posté(e)

Super la photo! Ça c'est du mécano de premier ordre!

Bon, je vais poser la question que tu le monde attend: quel est le code défaut? :laugh:

En gros, c'est quoi le soucis cette fois?

Posté(e)

j'avais encore jamais vu un mecano en costard dis donc !! :aro_mdr:

Posté(e)

mes respects mon commandant !!! :clapclap:

Posté(e)

Question de blonde: c'est quoi le faisceau ?

Pas trop technique einh, facile ou pas, cher ou pas ?

Et quand on change un injecteur, on change les 4 ? Cher ou pas ?

Ah, et...

:biz:

Posté(e) (modifié)

Et vous n'avez même pas remarqué qu'il est obligé de monter sur la bordure pour pouvoir accéder au moteur du CW?

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

En fait je disais çà comme çà...désolé mais je pourrai pas aider.

Faut dire on a pas de code erreur, on a pas de symptôme (fumée, démarrage difficile, claquement moteur), de test ou autre petit diag de base via MES (correction injecteur au ralenti, voyant injection allumé)...

Donc ça peut être tout et n'importe quoi! Aussi bien les broches qui ont du jeu qu'un injecteur encrassé, ou un soucis de capteurs de tour ou PMH ou bien l'alternateur qui coupe le jus, ou bien autre chose!

Bon courage pour le diag!

• Administrateur
Posté(e)

Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Le costard n'est pas la tenue adéquate pour bricoler? Moi j'ai été formé à Monaco, on faisait ça en smoking.

Et non, pas de cravate... trop dangereux la cravate... imagine qu'elle se coince dans une cascade de pignons, que le chien l'attrape et tire, qu'Alfista la chope pour me dire de me dépêcher de finir parce qu'on mange (oui, elle est violente et ma maltraite, mais chut!)!!

Sinon, code injecteur 3 en vrac P0203 + P2148 (commande injecteur groupe 1).

Effacé.

Essayé.

Reproduit au même endroit.

On s'est même demandé si on arriverait à rallier la maison! J'étais parfois obligé de débrayer pour monter le régime et tenter de garder un peu de tours.

On sent que l'injecteur s'éteint par phases puis se rallume...

• Administrateur
Posté(e)

Et vous n'avez même pas remarqué qu'il est obligé de monter sur la bordure pour pouvoir accéder au moteur du CW?

Je ne répondrai pas....

Oh si!

:unedent:

Posté(e)

Faut dire on a pas de code erreur, on a pas de symptôme (fumée, démarrage difficile, claquement moteur), de test ou autre petit diag de base via MES (correction injecteur au ralenti, voyant injection allumé

Rien de plus que ce que j'ai écrit par précédente, elle démarre très bien, pas de fumée, pas de voyant (autre que le moteur),

Elle va chez le mécano cet après-m si Alfisto ne m'oublie pas :unedent: et on pourra vous en dire plus ;)

Invité Dany01
Posté(e)

Peut-être tu peut mettre un nettoyant injecteur (winns )dans le réservoir dans un premier temps , a titre préventif c'est ce que je faisais sur mon ancienne tous les mois .

Tu fait ton plein en grande surface ?

sinon voir aussi les connecteurs et y mettre de la bombe spécial contact .

• Créer...