BZHGTA Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Encore un passionné Alfa http://www.leboncoin.fr/voitures/252067307.htm?ca=6_s
wr1 Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 C'est clair qu'il faut l'acheter (série limité à un exemplaire! ) Par contre ,pas fan des silencieux.
Nofioul Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Encore un qui ne sait pas ce qu'il vend......
olivier67 Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Il a peut être mis un moteur de ducati 900cc dans le coffre
Rémybi Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Faut lui envoyer un mail pour lui demander des infos de supplémentaires !
GTAlfisti Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Qu'est-ce qu'il faut pas lire !!! Les mecs se rendent meme pas compte de leur ridicule
Nofioul Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Merci d'envoyer un mandat Western Union de 13 000 € en Côte d'Ivoire, la voiture est visible dans l'entrepôt de mon cousin et je ne pourrai pas vous recevoir, car je suis actuellement en déplacement à l'étranger..... La plaque est dans le 74, le mec est du 13.... On connaît la chanson.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Ca serait palpitant de savoir ce que cette série spéciale apporte par rapport à une pov' GTA de base...
cavalera Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Juste un autocollant collé comme une m****
Draxjoe Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Salut J'ai envoyé un mail, pour voir...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Cavalera, c'est pas juste un autocollant... avec ça tu vas plus vite... c'est mini +20ch selon la taille du stickers! T'y connais rien toi... toi tu penses que par la mécanique... mais y a d'autres pistes bien plus efficaces pour gagner en puissance!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Comme latrapealu +25cv l'arme ultime doublement efficace sur un taydayiiiii
cavalera Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Cavalera, c'est pas juste un autocollant... avec ça tu vas plus vite... c'est mini +20ch selon la taille du stickers! T'y connais rien toi... toi tu penses que par la mécanique... mais y a d'autres pistes bien plus efficaces pour gagner en puissance! En empruntant la voie des rêve c'est très efficace pour gagner en puissance. Mais le réveil est brutal
Draxjoe Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Bon, ben d'après le vendeur, elle a 300ch d'origine, sans modif, ni reprog, ni puce... Elle est plus agressive, rabaissée, et des petits logos sous les clignotants...
Nofioul Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Depuis que j'ai collé un petit sticker "Ducati Corse" sur ma vitre arrière, offert par un pote motard, Je me suis retrouvé avec une Mito qui atteint les 317 km/h.... Ca m'a obligé à repasser à la concession pour faire installer un compteur de 8 C pour la modique somme de 18 499 € HT..... J'ai donc contracté un prêt de la même somme à 23% d'intérêt sur 17 ans.... D'après vous, faut que je monte un aileron ou pas ? J'aurais besoin de conseils parce qu'on m'a dit que les aillerons ça ne fait gagner de la puissance que sur les diesels atmo.... :P
Draxjoe Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 (modifié) Je sens comme un léger ton de moquerie dans la voix, non ? Qu'est ce que je fais ? je lui dit au gars, que çà n'existe pas ? Modifié le 7 Novembre 2011 par Draxjoe
Nofioul Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Dis-lui que tu possèdes une 156 Limited Edition "Moto Guzzi" et que tu lui proposes un échange, moyennant soulte si la sienne n'est pas en état....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011
Gta_260 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 C'est pas comme ça que ça marche?? Donc le "Cuore Sportivo" que j'ai collé sur ma lunette arr. ne m'a rien fait gagné??
buson70 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 (modifié) C'est pas comme ça que ça marche?? Donc le "Cuore Sportivo" que j'ai collé sur ma lunette arr. ne m'a rien fait gagné?? cela n'est pas normal :P Modifié le 8 Novembre 2011 par buson70
verace Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 on m'as dis que si peignai la calandre avec une peinture spécial aérodynamique je pouvais gagné 20 cv QUELQU'UN EST AU COURANT ?????
Fafa GTA Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Va falloir que je fasse gaffe quand je vais vendre la mienne ... Sauf que je ne voudrai jamais la vendre.
BZHGTA Posté(e) le 9 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Bon, ben d'après le vendeur, elle a 300ch d'origine, sans modif, ni reprog, ni puce... Elle est plus agressive, rabaissée, et des petits logos sous les clignotants... 300 CV
Draxjoe Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Salut à tous, J'Suis déçu; depuis que je lui ai dit que je ne connaissais pas l'existence de ce modèle, et mon assureur non plus, j'ai plus de nouvelles...
Jahnoel Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Je suis à la recherche d'un autocolant "TURBO" à mettre sur chaque coté de ma 156 GTA. Comme ça je pourrai vendre un modèle unique !
Recommended Posts