golddigger Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Le poisson d'avril c'était il y a 7 jours!
Gta_260 Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Y en qui dure plus longtemps.....
Gta_260 Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 J'en ai d'autres que je m'étais amusé à faire...
145 GTA Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Belle en rouge seras-tu présent au rasso le 3 mai ?
Gta_260 Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 ......Normalement oui, je m'étais inscrit, mais je sens que je vais devoir trouver des solutions pour me libérer.... Moche je sais pas si je dois m'inscrire pour le kart ou pas.....
145 GTA Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Ok Ok du moment que t'est la avec ta belle gta c'est l'importance même si c'est pas jusqu’à la fin
Gta_260 Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Yep, ça dépend ! Si il fait grand beau, la sortie se fera cheveux au vent !!
cavalera Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Le vert de la 2ème photo est pas si moche que ça
Gta_260 Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Je savais pas trop ou posté cette beauté....... :wub: Je suis amoureux de cette caisse !!!!
alfa-V6 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Il n'y a pas que toi! Mais j'avoue une légère préférence pour une rouge ou une jaune et plutot en coupé.
GTAsprint94 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 vue une SZ rouge se week-end, juste magnifique
Gta_260 Posté(e) le 12 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Gros boulot en perspective pour la Spider. Vendredi à 1 heure je parts pour le boulot, je décapote et surprise : capote à moitié ouverte et paf arrêt de celle-ci..... Je m'excite un moment et finalement j'arrive à la refermer.... Tout l'après midi je pense à cette histoire , j'avais vu sur clubgtv916 un tuto pour le moteur de couvre capote qui déconne.... Bref vendredi soir je rentre et je décide à m'attaquer à ce fameux moteur . 17h30 j'attaque , l'espèce de gros boxon que c'est pas..... Le moteur est accessible facilement mais pour tout le reste ..... La centrale hydraulique est gérée par 6 relais (tous diffèrent) 6 vérins, chacuns équipés de 2 conduites et enfin 3 moteurs , 1 pour le couvre capote et 2 pour les déverrouillages arr. et 2 câbles de tension entre le moteur de couvre capote et le couvre capote.... Bref le gros gros délire.... Sur de mon coup je dévisse , je démonte, j'arrache, je déconnecte, (je bois une goutte et me fume une) (petite pause) bref, à 19h00 tout le système de la capote est partiellement démonté dans la voiture, par terre et devant le local.... SUPER !!!! Pas beaucoup de photos, car seul pas facile de tenir et photographier en même temps.... Je remonte chez moi avec LE fameux moteur mais là une fois ouvert celui-ci à l'air neuf ....... Moche, je retourne sur la toile et je vois que les câbles peuvent provoqués cette panne....C'est vrai que les miens étaient tendus à moitié. 1 heure de remontage et j'arrive à la tension de ces fameux câbles..... Là je peux même pas expliquer le Bor****** j'ai passé presqu'une heure pour la tension de 2 misérables câbles.... Tout est remonté et là MIRACLE !!!! Tout fonctionne !!!! P'tin la je suis fière de moi je me suis fais chleu 3-4 heures mais le résultat est là !!!! Sur ma lancée je me décide de refaire ma sono (pourrie) donc poste, câblage et caisson , encore une fois l'ancien proprio à fais un boulot de M . Tous les câbles coupés , des cosses pique courant partout,.... Et la de nouveau fière de moi : tout fonctionne à merveille !!! Toujour sur ma lancée j'attaque la partie lourde..... Réglage soupapes , peintures des caches soupapes et collecteur d'admission, et grand service !!! Mais ça c'est en cours, la suite ce soir et demain soir !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Belle réfection ... à suivre donc !
Gta_260 Posté(e) le 13 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Travaux en cours , Bien avancé hier soir, emmerdé par une vis du cache culasse avant, j'ai du souder 3-4 fois un écrou pour pouvoir la sortir.... mais elle est venue. J'ai trouvé ma fuite d'huile : joint de cache soupape avant mal remonté la dernière fois et j'ai déchiré un manchon d'admission....Jusque là pas trop de mauvaise surprise... Ce soir c'est ponçage + peinture, réglages soupapes et 2-3 bricoles du service à finir ... Demain tranquille et jeudi remontage et finition ,............ J'espère 2-3 tofs, qualité de m mais avec un i-phone d'une main et de l'huile jusque derrière les oreilles c'est tout ce que j'ai pu faire....
vdue Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Cames ok? Les jeux étaient loin des tolérances ou ça allait encore?
Gta_260 Posté(e) le 13 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Pour le jeu je vous dis ça ce soir ! Les cames d'admission sont bien pointues en tout cas..... normal ou usure prématurée ??
vdue Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 La came d'admission visible sur ta dernière photo me semble parfaite.
Gta_260 Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Rien foutu hier soir, sauf la peinture..... Mais ce soir jsuis hyper motive...! Donc demain la suite !
Gta_260 Posté(e) le 15 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Hello, Voilà travaux terminés hier soir vers 21h30 . Réglages soupapes pile poils !! 3 soupapes d'échappement avaient un peu de jeu, mais les 6 ont été réglées. Coté admission : une merveille !! Une seule était un poil de b**** de puce trop serrée, la jauge passait limite !!! Pour les bougies j'étais étonné de démonter des Golden lodge, Le dernier changement date de 2009 , je voulais remettre des Lodge mais pas trouvé donc j'ai pris des NGK..... Elle tourne comme une horloge , le bruit à diminuer légèrement et peut être même un poil de nervosité en plus, mais c'est peut être moi qui fabule après avoir roulé 3-4 jours en 206..... Prochain job : frein complet et peut être même passer en 305 !!! J'ai des touches sur un kit de pinces d'occas, qqun sait les pièces nécessaire pour passer des 286 d'origine à du brembo 305 ??? Seulement les pinces et des pattes de fixation ???? Quelques tofs !!
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Pour passer en 305mm, soit tu fais fabriquer des cales, soit tu changes les fusées complètes
Gta_260 Posté(e) le 15 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Sur les 3.0 24s les fusées sont différentes ?????
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Oui au niveau de l'entraxe de fixation des étriers
Gta_260 Posté(e) le 15 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Merci pour l'info !! Je vais regarder comment
Recommended Posts