Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour Alfiste, je possède actuellement une Alfa 159 .

je suis tombé amoureux de cette marque de voiture depuis mon plus jeune age, cette passion m'a certainement été communiqué par mon père alfiste encore maintenant.

du haut de mon siège auto mon père possédé une alfa sud, ensuite la famille s'agrandissant, se fut l'alfa 75, et ensuite une alfa 146,et maintenant une giullietta c'est à ce moment là que j'ai acheté ma première alfa une 145, et ensuite aimant beaucoup le style de la 147, j'en est eu 2, une essence puis un diesel, car pour le boulot du moment je faisais de la route.

A mon tour la famille c'est agrandi, alors je n'ai pas hésité et se fut la 156 berline,et depuis en plus des enfants, se fut l'arrivé d'un labrador, alors passage obligé avec grand plaisir vers la 156 sw.

maintenant que la famille a grandit, passage obligé pour la 159.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, ami du Calvados ... moi suis à côté de Lisieux. A bientôt sur les routes !

• Administrateur
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue parmi nous! Qu'as tu choisi comme moteur sur ta belle?

Et pour finir, merci de mettre une majuscule au titre... ;)

@+

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous :glare:

Posté(e)

Bienvenue a toi ! Mais elle est a qui cette 159 alors ? Car dans celle ci le labrabor risque de ne pas beaucoup le jour !

Posté(e)

merci pour cet accueil

c'est bien mon Alfa 159, j'ai pris la berline car j'ai un autre véhicule pour les chiens entre autres, et un camping car pour les vacances.

pour le moteur c'est classique le 120 jtdm.

pour ma part c'est suffisant, et au moment de mon achat, il y en avait peu à vendre dans la région, et là j'ai fait un bon coup, km+prix correct.

Posté(e)

moi aussi je comprenai pas que tu nous parlais d'une 156 et que la photo était une 159 :bigrir: tout s'explique :zen: