Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 La moquette, ça doit peser son poids... et etre volumineux... Le tout, je dirai quelque chose comme 100-120€ non?
P0L0 Posté(e) le 9 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Bah surtout que la verte ferait une belle donneuse d'organes.. Enfin, on va déjà essayer de vendre celle-ci Parce que bon, tout ce que j'ai vendu pour l'instant, ce sont des trucs que je ne pensais pas vendre.. (buses aérateurs, cache-tête d'amortos, poignée de porte...) Rien en ce qui concerne la carrosserie, encore moins le moteur, ..
P0L0 Posté(e) le 9 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 (modifié) La moquette, ça doit peser son poids... et etre volumineux... Le tout, je dirai quelque chose comme 100-120€ non? Voilà ce que je lui ai proposé, et les prix: Moquette: 15 € Ceinture AVG: 15 € Vérins de coffre: 10 € les deux Faisceau de porte: 20 € les deux ____________________________ 60 € En espérant que le tout fasse moins de 30kg (maxi de LaPoste), pour 30 € de frais de port. Vous en pensez quoi ? C'est la première partie des choses qui l'intéresse.. Modifié le 9 Décembre 2011 par P0L0
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 La moquette n'est pas monobloc du devant au derrière? En tout cas, tes tarifs sont largement corrects.
P0L0 Posté(e) le 10 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 Si, je pense que c'est en un seul bloc, à confirmer une fois que j'aurais démonté l'intérieur..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 à 15€ c'est cadeau!
P0L0 Posté(e) le 10 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 Je ne savais pas trop quoi mettre comme prix, en fait. Va falloir trouver un carton pour y mettre la moquette. Et trouver comment se démonte la ceinture AV,
hebbo Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 la ceinture avant faut deposé le bloc sur le coté, elle est prise dedans ( la partie entre les 2 porte )
P0L0 Posté(e) le 11 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 (modifié) Ok ! Je regarde ça demain Modifié le 11 Décembre 2011 par P0L0
alfisto Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Hello !!!! As tu encore ailes avant gauche et parchoc arrière ???
P0L0 Posté(e) le 11 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Vi, toujours ! J'te fais des photos demain
P0L0 Posté(e) le 12 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 MP envoyé Je vais sur Roissy Charles De gaulle demain matin, avis aux intéressés
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Polo, faudra que tu me dises comment t'as réussi à retirer les buses sans tout casser... à moins que t'ais arraché tout comme un barbare... lol
P0L0 Posté(e) le 12 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 A l'arrière, il suffit de glisser tes doigts entiers entre les pales, d'agripper les bord intérieurs et de tirer vers toi (y'a un peu de graisse dedans: miam ! ) pour le second, passe ta main par le trou du premier pour pousser vers l'extérieur.
P0L0 Posté(e) le 12 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 (modifié) Voilà où on en est:Demain, un bourguignon vient chercher le PC avant.Un type m'a appelé pour le siège conducteur, l'airbag du sien a éclaté en claquant la porte Par contre, on en a pas parlé ensemble, mais pas de vente au détail, je ferai quoi, moi, du reste de mon intérieur...Le Pare-soleil conducteur est parti On arrive là: J'ai inspecté les optiques: le passager est en bon état, mais le conducteur a une patte de fixation pétée, celle du dessous. Du coup, il reste l’agrafe de gauche et la fixation du dessus, mais ça branle quand même. Ça se répare, ça ? Et combien je peux vendre ça ? 40 € livré, ça fait cher ? J'ai vu que certains les ouvraient pour peindre l'intérieur en noir, ça peut être une bonne base... Puis j'ai démonté le PC arrière, l'aile et la porte (pour être à l'aise), et voilà le travail Modifié le 12 Décembre 2011 par P0L0
Draxjoe Posté(e) le 12 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Salut Je suppose que si tu vends les 4 jantes, tu vas les vendre avec les centres de roues ? (çà aurait pu m’intéresser; les centres, pas les jantes; même si elle me plaisent, j'ai pas les €)
King Nothing Posté(e) le 12 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Le phare gauche est rayé, faderai essayer de le poncer pour le récupérer sinon c'est invendable non?
P0L0 Posté(e) le 12 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Salut Je suppose que si tu vends les 4 jantes, tu vas les vendre avec les centres de roues ? (çà aurait pu m’intéresser; les centres, pas les jantes; même si elle me plaisent, j'ai pas les €) Nop, désolé. Je préfère vendre le tout.. Le phare gauche est rayé, faderai essayer de le poncer pour le récupérer sinon c'est invendable non? Bien vu ! Comme je ne les ai pas nettoyés, j'ai pas fait gaffe.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 Effectivement, entre la patte cassée et la rayure, ça va pas lui faire atteindre des sommets en tarifs... A moins de faire du bricolo, je ne pense pas qu'on puisse réparer la patte de façon convenable. Je pense à un truc : tu as un cache moteur en dessous? Si oui, ça peut m'interesser, avec la visserie.
P0L0 Posté(e) le 13 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 Ok, je vendrais le gauche, et donnerai le droit avec si besoin Nop, pas de cache moteur ! Quand tu regardes le moteur, tu vois tes pieds !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 lol
P0L0 Posté(e) le 13 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 Reçu ton texto, content qu'ils t'aient plu
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011
P0L0 Posté(e) le 13 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 (modifié) Bon par contre, je galère avec mes serrures Pas moyen de retirer la poignée de porte. J'ai réussi à la dévisser complètement, à déboiter les deux tringles (pour loquet et poignée intérieure), mais ça ne passe pas par le trou, l'ensemble est trop gros pour le petit trou dans la porte. Et j'ai peur de forcer, pour ne pas abîmer la tôle.. Vous auriez une idée ? Modifié le 13 Décembre 2011 par P0L0
Recommended Posts