Aller au contenu

156 2.0 Ts Achetée Aux Enchères: Pas De Clé.... [Liste / Photos Pièces Restantes]

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

La moquette, ça doit peser son poids... et etre volumineux...

Le tout, je dirai quelque chose comme 100-120€ non?

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah surtout que la verte ferait une belle donneuse d'organes.. Enfin, on va déjà essayer de vendre celle-ci

Parce que bon, tout ce que j'ai vendu pour l'instant, ce sont des trucs que je ne pensais pas vendre.. (buses aérateurs, cache-tête d'amortos, poignée de porte...)

Rien en ce qui concerne la carrosserie, encore moins le moteur, ..

Posté(e) (modifié)

La moquette, ça doit peser son poids... et etre volumineux...

Le tout, je dirai quelque chose comme 100-120€ non?

Voilà ce que je lui ai proposé, et les prix:

Moquette: 15 €

Ceinture AVG: 15 €

Vérins de coffre: 10 € les deux

Faisceau de porte: 20 € les deux

60 €

En espérant que le tout fasse moins de 30kg (maxi de LaPoste), pour 30 € de frais de port.

Vous en pensez quoi ?

C'est la première partie des choses qui l'intéresse..

Modifié par P0L0
  • Administrateur
Posté(e)

La moquette n'est pas monobloc du devant au derrière?

En tout cas, tes tarifs sont largement corrects.

Posté(e)

Si, je pense que c'est en un seul bloc, à confirmer une fois que j'aurais démonté l'intérieur..

Posté(e)

Je ne savais pas trop quoi mettre comme prix, en fait.

Va falloir trouver un carton pour y mettre la moquette.

Et trouver comment se démonte la ceinture AV, :laugh:

Posté(e)

la ceinture avant faut deposé le bloc sur le coté, elle est prise dedans ( la partie entre les 2 porte ) ;)

Posté(e) (modifié)

Ok !

Je regarde ça demain ;)

Modifié par P0L0
Posté(e)

MP envoyé ;)

Je vais sur Roissy Charles De gaulle demain matin, avis aux intéressés ;)

• Administrateur
Posté(e)

Polo, faudra que tu me dises comment t'as réussi à retirer les buses sans tout casser... à moins que t'ais arraché tout comme un barbare... lol

Posté(e)

A l'arrière, il suffit de glisser tes doigts entiers entre les pales, d'agripper les bord intérieurs et de tirer vers toi (y'a un peu de graisse dedans: miam ! )

pour le second, passe ta main par le trou du premier pour pousser vers l'extérieur.

;)

Posté(e) (modifié)

Voilà où on en est:

• Demain, un bourguignon vient chercher le PC avant.

• Un type m'a appelé pour le siège conducteur, l'airbag du sien a éclaté en claquant la porte :unedent: Par contre, on en a pas parlé ensemble, mais pas de vente au détail, je ferai quoi, moi, du reste de mon intérieur...
  • Le Pare-soleil conducteur est parti

On arrive là:

p1140106s.jpg

J'ai inspecté les optiques: le passager est en bon état, mais le conducteur a une patte de fixation pétée, celle du dessous. Du coup, il reste l’agrafe de gauche et la fixation du dessus, mais ça branle quand même. Ça se répare, ça ?

p1140107p.jpg

p1140109.jpg

Et combien je peux vendre ça ? 40 € livré, ça fait cher ? J'ai vu que certains les ouvraient pour peindre l'intérieur en noir, ça peut être une bonne base...

Puis j'ai démonté le PC arrière, l'aile et la porte (pour être à l'aise), et voilà le travail :lee:

p1140123.jpg

p1140124l.jpg

Modifié par P0L0
Posté(e)

Salut

Je suppose que si tu vends les 4 jantes, tu vas les vendre avec les centres de roues ? (çà aurait pu m’intéresser; les centres, pas les jantes; même si elle me plaisent, j'ai pas les €)

Posté(e)

Le phare gauche est rayé, faderai essayer de le poncer pour le récupérer sinon c'est invendable non?

Posté(e)

Salut

Je suppose que si tu vends les 4 jantes, tu vas les vendre avec les centres de roues ? (çà aurait pu m’intéresser; les centres, pas les jantes; même si elle me plaisent, j'ai pas les €)

Nop, désolé.

Je préfère vendre le tout..

Le phare gauche est rayé, faderai essayer de le poncer pour le récupérer sinon c'est invendable non?

Bien vu !

Comme je ne les ai pas nettoyés, j'ai pas fait gaffe.

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement, entre la patte cassée et la rayure, ça va pas lui faire atteindre des sommets en tarifs...

A moins de faire du bricolo, je ne pense pas qu'on puisse réparer la patte de façon convenable.

Je pense à un truc : tu as un cache moteur en dessous? Si oui, ça peut m'interesser, avec la visserie.

Posté(e)

Ok, je vendrais le gauche, et donnerai le droit avec si besoin ;)

Nop, pas de cache moteur ! Quand tu regardes le moteur, tu vois tes pieds !!

Posté(e) (modifié)

Bon par contre, je galère avec mes serrures canongun

Pas moyen de retirer la poignée de porte. J'ai réussi à la dévisser complètement, à déboiter les deux tringles (pour loquet et poignée intérieure), mais ça ne passe pas par le trou, l'ensemble est trop gros pour le petit trou dans la porte.

Et j'ai peur de forcer, pour ne pas abîmer la tôle..

Vous auriez une idée ?

Modifié par P0L0

• Créer...