Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah moi, mes coussins ne bougent jamais du salon! Le plus loin qu'il s ont été, c'est la chambre.

arooops désolé pour cette faute ^_^ les miens aussi ils bougent pas du salon :unedent:

donc je rectifier mon erreur je voulais dire cousin :gnark:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bah moi, mes coussins ne bougent jamais du salon! Le plus loin qu'il s ont été, c'est la chambre.

Bah non, ce n'est pas impossible..., mes coussins a moi voyagent partout...

Ils sont allés en Bretagne, 2 fois à Murol, en Ardèche, en Dordogne..., sous mes fesses dans le Spider pour voir un peu la route...?

Modifié par Phil
Posté(e) (modifié)

Phil portons secours au coussins qui ne voyage pas :gnark: chez moi les seuls qui bougent et ceux des enfants pour les longs trajets ^_^

bon j’arrête mes conneries des coussins ,ou des cousins je suis entrains pourrir le showroom de Dany ^_^

Modifié par korrigand
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ce sont de superbes paysages vous avez du vous régaler.

Posté(e)

Ohhh le pont de la rivière Kwai... une ambiance inégalable.

Posté(e)

kilékon ce curve !! :unedent:

superbes photos dany ! vous etes rentrés ? je me souviens plus de la date que tu m'a dit ...

Posté(e)

Le 04 Février. Enfin si j'ai bien lu ^_^

Ca va le changer de climat en arrivant :unedent:

Posté(e)

tu m'etonne ! il va remettre l'écharpe le parrain !!!

Posté(e)

Oui l'on m'a déjà informé du climat ..... bouhhh!!!dernière photo du resto. ça va nous faire drôle le décalé horaire de 6h .départ dans 30 minute de l'hôtel

Posté(e)

bon retour parmi nous le froid glacial va vite vous faire boire de l'alcool pour vous rechauffer ! :unedent:

Posté(e)

Ohhh le pont de la rivière Kwai... une ambiance inégalable.

Tu leur a planté un drapeau italien dans leur ponton en bambou ! :unedent:

Posté(e)

ca y est rentré la famille dany ???

Posté(e)

Oui tof69 on est rentrées sains et sauf .....

Bon à mon retour message de l'expert qui me dit que je peut emmener le brera au garage , accord pour remplacement en premier lieu de deux bobines et inversement des cylindres jusqu’à trouver la panne .

RV pris pour le 11 de ce mois .

Posté(e)

Ahhhhh enfin une nouvelle qui fait plaisir... :)

Cette première prise en charge des 2 bobines me semble allez de l'avant. :closedeyes:

Et bien-reviendu chez nous ! ^_^

• Créer...