Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non pas encore vendredi si tout va bien

OK... Je viellis donc... :unedent:

On croise les doigts ... Allez, ca va passer... :dance2pp:

Posté(e)

Bon retour à la maison du CT, Je m'explique ce que j'ai dit au dessus .

ben la fifille a choisi le jour du CT pour avoir ces menstruations tim voir photo

Donc ce sera contre visite :( pas pu faire teneur en CO , mais c'est pas un mal de toute façons , jeu aussi dans les triangles , un classique quoi !!! :rolleyes:

Posté(e)

Liquide de refroidissement :( , une durite a lâche vers le bocal comme c'était bouillant pas pu bien voir .

Posté(e)

Ha merde Dany ! Bon cela n'a pas l'air trop grave.

Lorsque j'ai passé la 159 au CT il y a peu de temps la batterie a lâché quand le contrôleur a voulu démarré la voiture , un vrai sapin de Noël !!!

Posté(e)

merde ! le jour du CT ! t'a pas de bol sur ce coup !

Posté(e)

Tu ne croyais pas que ça allait être si facile : changer le moteur, changer l'intérieur, passer des heures dessus. Ca ne suffit pas, ça se mérite un Spider.

Sinon tu es fixé sur ce qu'il reste à faire pour qu'elle soit parfaite

Bon courage pour la suite

• Administrateur
Posté(e)

Ma... tou vois, ça fonctzione... tou n'a pas bésoin dé tout démontarer tout lé temps no?

Que tradizione qui sé perd? Vaffanc...

Posté(e)

Allez des nouvelles du Brera et ces accoups

Sanial & sestier n'ayant rien trouvé prise de RV le 11/12 chez TUNESI bourgoin .

Posté(e)

Ma... tou vois, ça fonctzione... tou n'a pas bésoin dé tout démontarer tout lé temps no?

Que tradizione qui sé perd? Vaffanc...

:gnark: ... J'adore l'accent !...

Posté(e)

Allez des nouvelles du Brera et ces accoups

Sanial & sestier n'ayant rien trouvé prise de RV le 11/12 chez TUNESI bourgoin .

:( :( :( ...

Bon sang, j'espère que tu vas parvenir à trouver la source de ces coups de raquette....

Posté(e)

je craint franchement que ca vienne de la ...

• Créer...