Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ouuuuups...
Scusi Padrino... :angel: ...

Je vais allez voir ça...

Modifié par Viké Piké
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ma c'est pas vraiment la posta... c'est mieux.... c'est plus soûr.

Posté(e) (modifié)

​belle voiture ,malgré tes petits problème de carrosserie ,je te rassure pour moi c'est la même chose .

de mon cote pour évité les accrochages au ailes avant pour la sortir du garage je démonte a chaque fois un cote de la porte pour avoir un peu plus de place IOI

Modifié par korrigand
Posté(e)

pour tes acoups et ta surconso; j'ai eu les mêmes symptômes sur la mienne; c'était le débitmètre qui ^était sale;

je l'ai nettoyé avec du liquide de freins three times et l'ai remonté Pour voir si c'était ça avant de le changer.Depuis 8 mois c'est nikel, du coup je l'ai pas changé

J'ai déjà testé le débitmètre avec Viké et ce n'est pas ça . jeudi elle va en concession .

Posté(e)

Demande qu'ils testent les 6 injecteurs (mon intuition) + les 4 sondes (possible aussi).

Pourvu qu'ils trouvent, ça me gave aussi.

Stéphane

Posté(e)

Dany, Steph, Viké, ça fait 3 kangourous qui toussent... Pas d'infos concrètes sur le net à propos de ces à-coups?

Posté(e)

Une piste peut-être:

-en apprenant que l’alcoolisme était une cause directe à la survenue du hoquet, je me suis mis à y voir là une cause à effet évidente concernant vos kangourous assoiffés!

C'est vrais quoi, à la vu des quantités et à la vitesse à laquelle il englouti ce v6... Hipsss :cheer:

:jesors:

Posté(e)

Pas faux sur la conso ^_^ .....; mais quand même :unedent:

Bon le foudre de guerre que l'on m'a prête........; wouah plus habitué au diésel

Posté(e)

bah ca va ca aurait pu etre une panda ! :unedent:

Posté(e)

c'est bien a celle la que je pensait ! :unedent:

Posté(e)

J'en ai eu des panda en prêt! Bah c'est marrant! J'ai même eu une Ancienne il y a longtemps! MDR l'ancienne c'est déjà moin bien.

Et une fois, il a neigé quand j'avais déposé la 159, j'étais bien content d'avoir la panda (nouvelle)

Ça depayse un peu

Posté(e)

a oui par contre dans la neige ca passe bien , mais sur autoroute c'est juste dangereux !

Posté(e)

Les avants derniers modèles ça va! Elles sont plutôt sympa à conduire même si pas de cv

Posté(e)

Je vous l'accorde

C'est une distinctive 1.3jtd en vente 18590 € la pancarte est encore dans la voiture .

Posté(e)

Et bien, ils se font pas ch ... sur les priix de vente, mdr ... et c'est quoi ces jantes..

Ne vous plaignez pas, moi comme voiture de prêt, ai une Punto d'une bonne dizaine d'années, et 250.000 kms, mdr

Posté(e)

Oui ça fait cher, et pareil c'est la 1ère fois que je vois ces Jantes?!

Oui il y a pire comme voiture de prêt, à Rouen il en prête plus ou alors il faut encore payer alors que l' heure de main d'oeuvre et à + de 80!!!

Un coup j'ai même eu une xantia et un scudo! Lol

Posté(e)

Une piste peut-être:

-en apprenant que lalcoolisme était une cause directe à la survenue du hoquet, je me suis mis à y voir là une cause à effet évidente concernant vos kangourous assoiffés!

C'est vrais quoi, à la vu des quantités et à la vitesse à laquelle il englouti ce v6... Hipsss :cheer:

:jesors:

Ben navré de vous décevoir M. VDue ... :closedeyes:

Mais.... Malgré un consommation assoiffée de SP98 pour le Grizzly et l'alcoolisme notoire de son propriétaire, on a pas encore déclaré de hoquet conséquentiel... :closedeyes:

À peine un petit raté, une fois par mois, quand il fait froid, en dessous des 3000 (cl) tr./min ! :unedent:

Posté(e)

le hoquet du conducteur annule le hoquet de sa monture, parait il ... :unedent:

• Créer...