Ndo Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 Ils ont passé la clay sur toute la voiture?
FrakassoR Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 nan nan nan.... juste sur l'aile et la portière, avant de s'occuper des rayures. pour la portière, il faudrait encore 2 passages à la main ou un à la mécanique, car elle est "profonde" mais sans toucher à la peinture. @ Sundae : dès que j'ai ma Gs, je motive 2 autres personnes pour faire les extérieurs !! au pire, tu feras aussi l'aubergine de madame... Y'a même moyen de trouver plus que 3, après voir combien de tps tu auras Mes voitures seront préparées (clay + base propre).
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 @ Sundae : dès que j'ai ma Gs, je motive 2 autres personnes pour faire les extérieurs !! au pire, tu feras aussi l'aubergine de madame... Y'a même moyen de trouver plus que 3, après voir combien de tps tu auras moi j'en serais .. Mes voitures seront préparées (clay + base propre). là je laisserais le soin à frakassor il à l'habitude
FrakassoR Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 bon ben ça te fait déjà 3 voitures...
sundae Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 je fais un point sur les frais de deplacement d'hebergement et je vous donne un tarif par voiture... je pars sur une prestation sur une journée avec 70% mini des defauts supprimés. si besoin d'affiner les demandes on vois ca par MP par contre il me faut un garage ou je puisse bosser dedans, je ne fait rien en exterieure mise a par le lavage
FrakassoR Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 Hebergement, possibilité at home si tu veux, chambre au rdc, avec sbd privative et accès internet wifi ou filaire gratuit mdr Les restes des chambres étant à l'étage, ça laisse toute l'intimité qu'il faut lol Je fournis egalement le couvert (faut aimer manger du poisson par contre ). De toute façon, madame est à la maison toute la journée pour garder le petit donc no soucy. Mon garage peut aussi faire l'affaire, après avoir dégagé pour faire plus de place (quand je m'occupe de la 159 sw, ça passe sans problème). Pour le reste, je vois avec toi en mp A savoir que pour venir, soit voiture, soit train, soit avion. Dans le cas des 2 dernieres options, je peux venir te récup sans soucis. Par contre avec les produits dans l'avion, je sais pas si c'est possible (soute ?). Tu pourrais venir cbien de jours ? pour savoir le nombre de voiture possible. ça pourrait etre envisageable début 2013, sauf si le Gs pointe le bout de son nez avant :blush:
sundae Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 je viens de vous envoyer un mp avec ton message ca changera la donne effectivement . pour ma venue ca se fera en voiture car trop de bordel a deplacer si je viens je bloquerais une semaine en comptant une voiture par jour disons 4 voitures serais le top. 5 eventuellements si vous me collez pas que des 159 sw
FrakassoR Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 dans tous les cas, tes tarifs sont performants. Je pense qu'on aura pas de mal à trouver 5 autos. On continue en mp.
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 J'ai vu le MP avant ces posts ...donc merci frakassor de te proposer mais j'aurais pu aussi ... mais on continu en MP si vous voulez ..
bialbero Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 Dany, je change de sujet mais suite à notre discussion de ce samedi, je t'ai trouvé ça rien que pour toi : http://www.leboncoin.fr/voitures/366738615.htm?ca=22_s Alors, ça ne te tente pas ??? Une berline Ti comme tu aimes ! Et rouge qui plus est !
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 Attend je peux pas voir le coin coin du boulo ..... il faut que je regard ça à la maison
sundae Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 je confirmes elle est belle :D
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 J'ai appelé mon fils pour qui m'envoie l'annonce copier collé sur mon email mais si vous l'avez avant ...... vous me faite languir
FrakassoR Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 elle est sublime !! et bien placé niveau prix
leju07 Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 Ah je dis oui! Dany faut que tu craque!
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 Oui je l'ai vu dispo fin année ...... trop belle
FrakassoR Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 trop trop belle tu veux dire !
Ndo Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 C'est beau, tu dois l'acheter! :P
Fouine Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 Et elle a pas beaucoup roulé ! ça semble une affaire.
bialbero Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 Bon avec toutes ces remarques de choix, que-est-ce-que tu attends ???
FrakassoR Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 ca fera de la couleur dans prochain rasso...
tof69 Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 elle est terrible ! si y'avait la meme en sw je prend !
kbass Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 dans tous les cas, tes tarifs sont performants. Je pense qu'on aura pas de mal à trouver 5 autos. On continue en mp. Et une sixième c'est possible?
Recommended Posts