Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

nan nan nan.... juste sur l'aile et la portière, avant de s'occuper des rayures.

pour la portière, il faudrait encore 2 passages à la main ou un à la mécanique, car elle est "profonde" mais sans toucher à la peinture.

@ Sundae : dès que j'ai ma Gs, je motive 2 autres personnes pour faire les extérieurs !! au pire, tu feras aussi l'aubergine de madame...

Y'a même moyen de trouver plus que 3, après voir combien de tps tu auras

Mes voitures seront préparées (clay + base propre).

Posté(e)

@ Sundae : dès que j'ai ma Gs, je motive 2 autres personnes pour faire les extérieurs !! au pire, tu feras aussi l'aubergine de madame...

Y'a même moyen de trouver plus que 3, après voir combien de tps tu auras

moi j'en serais ..

Mes voitures seront préparées (clay + base propre). là je laisserais le soin à frakassor il à l'habitude :closedeyes:

Posté(e)

je fais un point sur les frais de deplacement d'hebergement et je vous donne un tarif par voiture... je pars sur une prestation sur une journée avec 70% mini des defauts supprimés. si besoin d'affiner les demandes on vois ca par MP ;)

par contre il me faut un garage ou je puisse bosser dedans, je ne fait rien en exterieure mise a par le lavage ;)

Posté(e)

Hebergement, possibilité at home si tu veux, chambre au rdc, avec sbd privative et accès internet wifi ou filaire gratuit mdr

Les restes des chambres étant à l'étage, ça laisse toute l'intimité qu'il faut lol

Je fournis egalement le couvert (faut aimer manger du poisson par contre :laugh: ).

De toute façon, madame est à la maison toute la journée pour garder le petit donc no soucy.

Mon garage peut aussi faire l'affaire, après avoir dégagé pour faire plus de place (quand je m'occupe de la 159 sw, ça passe sans problème).

Pour le reste, je vois avec toi en mp :closedeyes:

A savoir que pour venir, soit voiture, soit train, soit avion.

Dans le cas des 2 dernieres options, je peux venir te récup sans soucis. Par contre avec les produits dans l'avion, je sais pas si c'est possible (soute ?).

Tu pourrais venir cbien de jours ? pour savoir le nombre de voiture possible.

ça pourrait etre envisageable début 2013, sauf si le Gs pointe le bout de son nez avant :blush:

Posté(e)

je viens de vous envoyer un mp ;)

avec ton message ca changera la donne effectivement .

pour ma venue ca se fera en voiture car trop de bordel a deplacer

si je viens je bloquerais une semaine en comptant une voiture par jour disons 4 voitures serais le top. 5 eventuellements si vous me collez pas que des 159 sw :laugh:

Posté(e)

dans tous les cas, tes tarifs sont performants.

Je pense qu'on aura pas de mal à trouver 5 autos.

On continue en mp.

Posté(e)

J'ai vu le MP avant ces posts ...donc merci frakassor de te proposer mais j'aurais pu aussi ...

mais on continu en MP si vous voulez ..

Posté(e)

Dany, je change de sujet mais suite à notre discussion de ce samedi, je t'ai trouvé ça rien que pour toi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/366738615.htm?ca=22_s

Alors, ça ne te tente pas ??? Une berline Ti comme tu aimes ! Et rouge qui plus est !

Posté(e)

Attend je peux pas voir le coin coin du boulo ..... :cry1: il faut que je regard ça à la maison ;)

Posté(e)

J'ai appelé mon fils pour qui m'envoie l'annonce copier collé sur mon email mais si vous l'avez avant ...... vous me faite languir arojawdrop

Posté(e)

Bon avec toutes ces remarques de choix, que-est-ce-que tu attends ???

Posté(e)

elle est terrible ! si y'avait la meme en sw je prend !

Posté(e)

dans tous les cas, tes tarifs sont performants.

Je pense qu'on aura pas de mal à trouver 5 autos.

On continue en mp.

Et une sixième c'est possible? :glare:

• Créer...