Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

a prendre en compte aussi ce qu'il tirait et sur cbien de km, avec l'attelage...

quand je sors le boat avec ma voiture, je peux vous dire que l'embrayage prend sévère lors des mises à l'eau rudes, manoeuvres ou en cotes.

elle va être tte neuve ta voiture dany !!!

Ah oui ça alors ...... si vous l'avez remarqué en fin et début année je fait toujours :laugh: quelques frais

Yiens je viens de retrouver la botte secrète "increvable" de mon jeu du " mille bornes"; tu la veux?

Je sens déjà venir la réponse:

canongun

Tout canongun à fait

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai vu ta TI presque tout les jours la semaine dernière sur le parking du garage !! :laugh:

c'est bon tu l'a récupérée ??

Posté(e)

Déjà on attendais l'accord de mon assurance pour le démontage puis Joel a pris du retard car il montais les pneu neige des clients

Posté(e)

en cette saison c'est tjrs la course dans les garages , comme quand les vacances d’été arrivent , les gens font faire les révisions au dernier moment avant de partir !

Posté(e)

Diagnostque du démontage .... volant moteur bi-masse HS :excl: il reçoivent la pièce que mardi ou mercredi :blush: je leurs est dit de vérifier aussi la crémaillère du moment quelle est est immobilisée car il me semble qu'avant 2008 elle ont des souci . :closedeyes:

Posté(e)

Sois patient, tu vas la retrouver comme neuve!!

Posté(e)

le volant bi masse hs en plus de l'embrayage ??

Posté(e)

Arf pas de chance pour noel!

a mon avis ton usure prematuré de ton embrayage, vient du fait de ton volant moteur mort, et non d'avoir atteler ou meme reprog

Posté(e)

le volant bi masse hs en plus de l'embrayage ??

Je sais pas je te dirais quand j'aurais vu le disque

Arf pas de chance pour noel!

a mon avis ton usure prematuré de ton embrayage, vient du fait de ton volant moteur mort, et non d'avoir atteler ou meme reprog

Je pense que t'a raison c'est le même souci que j'avais sur la 307 HDI par deux fois

Posté(e)

Bon les pièces sont arrivées cette aprem au garage .. donc demain si tout va bien , je l'a récupere :4_16_1:

Posté(e)
;) tu va pouvoir leur rendre la superbe punto bleu de pret ! :laugh:
Posté(e)

Avoue que tu es tombé complètement love de cette Punto.

Posté(e)

belle 159

Merci

en ville la fonction city de la DA est sympa

;)

Oui mais je préfère les grand modèle et la punto a quelque rossignol qui me dérange un peu trop :closedeyes:

Posté(e)

surtout que la punto de pret commence a daté ! :laugh:

Posté(e)

Tu sais quoi? J'ai rêvé de toi cette nuit Dany!

T'avais une TI rouge et t'avais monté les jantes d'origine de mon Crosswagon dessus avec 4 pneus neiges. Je conduisais et tu t'accrochais très fort à la poignée car t'étais pas mais alors pas du tout rassuré! :laugh:

Posté(e)

moi j'ai rever de dany avec la punto bleu faisant la course avec fouine et sa super 5 GTX ! :laugh:

• Créer...