Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu sais quoi? J'ai rêvé de toi cette nuit Dany!

T'avais une TI rouge et t'avais monté les jantes d'origine de mon Crosswagon dessus avec 4 pneus neiges. Je conduisais et tu t'accrochais très fort à la poignée car t'étais pas mais alors pas du tout rassuré! :laugh:

Tu sait moi pas peur non pas peur .... mais je voudrais bien le faire avec ton cross mais c'est toi qui conduit car moi je devient feignant .............

moi j'ai rever de dany avec la punto bleu faisant la course avec fouine et sa super 5 GTX ! :laugh:

Mais c'est pas possible vous rêver de moi .. my god !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr je l'ai rendu la punto et bien content de retrouver la mienne ................

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi j'ai pas rêvé de toi mais j'ai parlé de toi... avec des gens qui t'apprécient!

.. et qui t'ont croisé au Pink girls! C'est ce qu'ils disent mais cela ne nous regarde pas!

:laugh:

Posté(e)

curve >> tu croit pas si bien dire ! si tu connaissait son surnom dans la region !! :laugh:

Posté(e)

curve >> tu croit pas si bien dire ! si tu connaissait son surnom dans la region !! :laugh:

Toi ça va !!!!!!!!!!!!!!!!! aroplasma

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon voilà mise à jour .....

le roulement arrière a été changé mais j'aurais pu le faire moi même du faite qu'ils ont changé tout le moyeu !!!!!!! :closedeyes:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon hier ma cour était pleine de voitures suite à la visite de Tof69 , Tonino01 et mon Bof ...

Mais cherché l’intrus

Bon Je vous ferais une meilleur photo de nos belles

Promis

Posté(e) (modifié)

Salut quel beau paddock :smile:

Modifié par GATUSO
Posté(e)

qui a mis cette fiat marea toute moche a cote de ma TI ? je veut des noms !

• Créer...