Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui monsieur, vers 22/23 heure au pays je pense!!! Si c'est plus tôt, je fais un petit détour par chez toi???

Posté(e)

Si c'est le soir (à partir de 20H), tu peux t'arrêter à Pouzauges si c'est ta route.

Si c'est vers 16-17H arrête toi à la maison ;).

Posté(e)

Rien de garantis pour le moment, le vendeur est aussi un véritable passionné possesseur de nombreuses Alfa, donc, il se pourrait bien que je ne reparte pas trop tôt de chez lui...

Donc, pour le moment, tout reste ouvert, je vous contacterais dans la journée pour connaître vos disponibilités....

Sincèrement, aucune idée de l'heure, mais je serais dans le coin le samedi, vous avez des voisines pas trop loin plutôt accueillantes...!!!

Posté(e) (modifié)

Si je ne me trompe pas, tu reprend la route de Revigny sur ornain vers chez nous?

Bonne route.

Edit: Je me suis planté.Il vient de loin en faite mais il l'a entre les mains :bigrir: .

Sinon info route. Camion viré, autoroute bouché :( . en lui souhaitant une bonne route

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

moi j'y suis pas a revigny sur ornain en ce moment

Posté(e)

+1; la route du retour est longue ...

• Administrateur
Posté(e)

Il est en panne sur le bord de la route... ça fait 48h, mais pas un garagiste ne sait comment marche une essence, alors, il attend... il attend...

Posté(e)

Salut à tous,

pas de soucis, je suis bien de retour... et en bonne compagnie!!!!

Donc, sans surprise, elle est bleue, SW, et GTA de pédigrée....!!!

Fin du suspense, ... Elle vient de l'autre pays du fromage, vous l'aurez compris, les charmes d'une italienne mêlé à ceux d'une hollandaise, je n'ai pas pu résister!!!

Elle a quelques heures de vol, d'un autre côté, une petite jeunette ne m'intéressait pas plus que ça, je cherche aussi un peu de maturité et d'expérience, mais elle a toujours pris soin d'elle, et elle en demande encore...!!! (et oui, c'est vache maigre d'un autre côté actuellement, donc j'en profite pour mélanger les annonces!!!)

Bref, revenons à nos moutons....

Comme annoncé précédemment, elle dispose du Q2, elle freine en 330, elle a une une petite intervention à coeur ouvert lui permettant "à priori" de souffler un peu plus fort et plus haut, et elle dispose d'une sortie, on va dire bi-duplex... Bref, 4 tromblons qui chantent pas faux.... Ce dernier détail n'etait pas une raison à mon choix, mais finalement, ça lui donne une belle voix...

L'intérieur est full black actuellement, celui de sa soeur va venir le remplacer dès le week-end prochain,

elle dispose du gps avec un cd européen tout récent

un Parrot avec qui j'ai fini par découvrir le mot de passe et Oh miracle, l'odb et le poste n'ont aucun problème d'affichage!!!

Cerise sur le gâteau, elle dispose de 4 pneus neige montés sur des jantes GTA ... Ce qui me fait un beau stock de roues!!!....

Voilà pour un premier débriefing, je suis avec mon téléphone, donc pas de photos malheureusement, mais promis, je me rattrape ce week-end pour vous la présenter comme il se doit dans ce showroom!!!

A très bientôt à tous, ici ou sur les prochains rasso !!!

Bisous les filles...

Posté(e)

Ah, et puis comme une bonne nouvelle ne va jamais seule, sur un sujet tout autre que nos belles, le boulot a bien repris depuis le mois d'avril, et il se dit dans les milieux bien informés que je pourrais bientôt signer mon CDI dans la boite même d'où j'avais démissionné il y a 2 ans pour une histoire de divorce...

Bref, ça fait du bien de sortir la tête de l'eau et de voir que enfin les choses arrivent à se conjuguer au présent et à l'avenir ( normalement on dit futur, mais j'avais pas envie ....Na !!!)

Je suis actuellement sur Angoulême, précisément La Couronne pour le boulot, et j'interviens sur le très controversé chantier de la LGV...

Il doit bien y avoir des Alfistes dans le coin pour se faire une petite rencontre informelle???!!!

Posté(e)

Il y a Cagouille qui a son paternel à Angoulême (lui est dans le 33 désormais). Je pense qu'il doit y aller assez souvent. Après il y a Wondergillou qui n'est pas loin non plus.

Posté(e)

Cool pour toi Denis. De toutes façon la roue tourne toujours!

Tant mieux et vivement les photos de ton bolide car c'est franchement une configuration. Superbe.

Si j'avais pu reste en gta......

Mais priorité à la maison! Mais j'espère y revenir!

Posté(e)

Si jamais tu passe dans l'Oise. Hésite pas j'ai toujours de la bière au frigo

Posté(e) (modifié)

Cool Denis, content de te revoir parmi nous qui plus est en 156 gta ;)

Modifié par Erwann44
Posté(e)

A la bonne heure,content que tu ai trouvé chaussure a ton pied,vivement les photos!!!!

Posté(e)

j' y étais tout à l'heure à la couronne et pas loin de la LGV !!! qui fais chier tout le monde, tu as raison de dire "controversée" !!! :laugh:

tu restes la semaine sur place oubien tu y es tout le temps ?

• Administrateur
Posté(e)

Rentres vite pour nous montrer les photos!! Tu vas finir par me vendre des jantes GTA pour que je les mette sur la JTS! ;)

Posté(e)

@Minoche, pas de soucis, un jour peut être, de manière perso ou pour le boulot, mais, je retiens l'invitation.... Sache qu'elle est valable dans l'autre sens aussi!!!

@Erwann... Tu vois, plutôt têtu le grand chauve avec des chaussures jaunes!!! Content de te relire aussi...

@Gillou... Je suis sur la route de Claix, je ne reste que la semaine là bas, par contre, je risque de rester le week-end du rallye des remparts.... À suivre...

@Commandatore... Si tu veux j'ai aussi les pivots et les freins en 305mm.... Moi je dis ça, mais je ne dis rien ... ;-)

Par contre, il va être temps que l'euphorie redescende un peu, parce 4 pleins depuis vendredi après midi, ça va commencer à faire une bonne moyenne!!! Je vais faire du démontage le week-end prochain, ça coute rien au moins!!!

Heureusement, la reprog ou un meilleur calage de la distribution lui permet de consommer moins, de manière vraiment significative par rapport à sa défunte frangine!!!

• Créer...