Denis-85420 Posté(e) le 18 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2012 (modifié) Richard , tu déconnes là, je t'avais pourtant demandé à ce que cela reste entre nous !!! Pour info, ma nouvelle dame a des origines algérienne et non pas brésilienne !!! Modifié le 18 Décembre 2012 par Denis-85420
Nofioul Posté(e) le 18 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2012 Et côté pilosité ça donne quoi ?
martial_711 Posté(e) le 18 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2012 putain, ca pique les yeux ,là!!!!!!!!!!!!!
Denis-85420 Posté(e) le 19 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 !!!!!! j'en pleure !!!! Pas de la pilolisité, je te rassure, mais bien de vos conneries !!!
Invité curve Posté(e) le 19 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 C'est etrange, je reconnais ma femme sur la photo, mais pas le lit! c'était chez toi Nofioul?
Draxjoe Posté(e) le 19 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 Oh ! Il y en a qui vont avoir des problèmes ! ! !
Gta_260 Posté(e) le 19 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 Non ca doit etre dans une caravane aux Bois de Boulogne...
Sylkill Posté(e) le 19 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 Je suis sûr que dans les coins perdus, dans les fonds de vallée autour de Montaigu tu trouves les mêmes...
Gta_260 Posté(e) le 19 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 Connaisseur..... petit canaillou J'crois qu'on est un peu HS là.
Nofioul Posté(e) le 19 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 Je suis sûr que dans les coins perdus, dans les fonds de vallée autour de Montaigu tu trouves les mêmes... La photo a été prise à Saint-Macaire et elle prétend que son copain est ingénieur naval du côté de Cherbourg.... @Curve : Ca te rappelle les grandes pattes poilues de Leju... Hummm.....
Sylkill Posté(e) le 19 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 Ca ne peut pas être moi, je ne bosse plus sur les bateaux depuis heu.... 2 ans, presque.
leju07 Posté(e) le 19 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 @Curve : Ca te rappelle les grandes pattes poilues de Leju... Hummm..... Comment tu sais ça toi?
Denis-85420 Posté(e) le 19 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 (modifié) Déconnez pas, je suis né à Cherbourg moi !!! Et vu ma propre pilosité comparé à celle de mon père, je commence à me poser des questions sur mes géniteurs !!! Modifié le 19 Décembre 2012 par Denis-85420
Invité curve Posté(e) le 19 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2012 On devrait ouvrir un nouveau topic "spécial poils"... Je sens que certains ont besoin de parler. Les admins vont nous mettre un petit divan et on va psychanaliser tout çà!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2012 Alors les filles ça se passe bien par ici? Je vous laisse 24h et je vois que ça fricotte sévère... c'est bon ça! Coquines!
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2012 Ce que j'aime ici à défaut que Denis est une nouvelle alfa on lui fait quand même vivre son shoowrom....... Bon vous me direz rien avoir avec ces autos mais il a que 1084 messages il lui faut rattraper son absence
Draxjoe Posté(e) le 20 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2012 On devrait ouvrir un nouveau topic "spécial poils"... Je sens que certains ont besoin de parler. Les admins vont nous mettre un petit divan et on va psychanaliser tout çà! Il n'y a que Nofioul à psychanalyser !
Denis-85420 Posté(e) le 20 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2012 psychANALyser !!!
Denis-85420 Posté(e) le 21 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 (modifié) Bon, vu que le compte à rebour à commencer pour l'humanité ce matin, je me permet de diffuser enfin des choses .... difficiles à voir, pénibles à concevoir, surrement impossible à digerer pour certains, j'espère que je ne pousserai aucun d'entre-vous à franchir le cap de la flagelation, de la mutilation ou même du grand saut dans le vide depuis le rez-de-chaussé......AU SECOURS.....c'est la fin du monde !!!!! Si vous avez suivi un temps soit peu mes trépidantes aventures de ces derniers mois, vous savez que je me pose des questions existentielles sur mes géniteurs.... Je souhaitais.... ne pas en parler.... et c'est ce que je vais faire car cela n'interressera personne, hormis peut-etre quelques éleveurs de Brésiliennes du Bocage, région reconnue pour ses problèmes de consanguinité d'ailleurs Oui, ma vie à changer depuis la saint Denise le 15 mai de cette année, un divorce, un cassier judiciaire avec photos sous toutes les coutures et prise d'ADN, pour "menace de mort à répétition" "-écoutez monsieur l'agent, elle n'a jamais voulu rien entendre...faut bien que je lui répète les choses de temps en temps !!!" Puis un déménagement, puis une rencontre puis de bonnes parties de b...... bandes de pervers, cela ne vous regarde pas !!!! Bref, au mois de juin, je me porte acquéreur d'une deuxième GTA SW Bleue Daytona.... Puis prenant mon courage à 2 mains, tente un accouplement de ces deux belles....mais là, problème, pas le même que dans le bocage (vous savez bien, les trucs en famille, ça fini toujours mal), mais la mienne reste très prudente face à cette inconnue qui vient de la montagne N'arrivant pas à mes fins, tels le géniteur de Frankenstein, je me lance dans une opération à coeur ouvert ..... C'EST LA QU'IL FAUT ELOIGNER LES PLUS SENSIBLES !!!!! Je tiens à préciser que je prends les photos... voilà, c'est dit !!! fin de la parenthèse Revenons à nos moutons, ou plutot nos créatures qui après quelques expérimentations deviennent ça, le 20 aout ... Puis, le 15 septembre, après quelques savants transferts d'organes, la GTA repart sur ses roues, seule, le moteur respire la santé et quelques petits essais (sans dépasser les 160 km/h, la route était un peu courte) derrière le laboratoire, me permettent de confirmer le depart pour le carrossier.... Et là, une intervention maléfique vient briser ce doux rève qui me transportait, mon capot s'ouvre et vient s'écraser dans le pare-brise, me défoncant au passage le toit de la belle ... Résultat, seule la malle arrière est encore en bon état Et depuis cette date, néant, j'attends un marbre qui ne vient pas, qui ne se trouve pas en France (d'aprés mon carrossier ...???) qui doit venir d'Italie, un arrangement..., bref l'attente !!! Vendredi dernier, un appel : impossible de faire trouver un marbre...échec, mon combat aurait été vain ??? Enfin, je prends la décision qui aurait du s'imposer depuis longtemps,... je vends tout.... (pas le Mont, ça, ce sera un autre sujet ) Quelques contacts, moteur, boite, bas de caisse, radiateur...etc Et là, un MP de Stalker .... Mais ceci sera une autre histoire !!!! Sur ce, bonne fin du monde à tous, et si jamais on se retrouve à quelques survivants de l'apocalypse demain, vous auriez le privilège de découvrir la suite de ces aventures dans quelques jours !!! Elle est belle en bleue..... Modifié le 21 Décembre 2012 par Denis-85420
Gta_260 Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 Je savais pas pour ta vie privée... De tout coeur avec toi !!
Erwann44 Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 Je pense qu'il est temps pour beaucoup qu'une nouvelle année commence. Bon courage à toi J'espère qu'on pourra ce revoir au prochain mini rasso.
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 (modifié) Bon Denis quand je disais qu'il vivait pas beaucoup ton shoowrom , ce n'était pas pour que tu nous dise t'a vie privé car même si je savais pas tout je n'en était douté un peu ............car c'est pas toujours rose la vie en couple !!!!!!! Courage Mais sinon mon dieu quand j'ai vu que tu avais pris la disqueuse je pensais que tu voulais faire un toit ouvrant à la GTa et comble Horreur quand j'ai vu la suite J'ai cru m'évanouir ça fait trop mal Et dommage que la mixité ne c'est pas faite , enfin j'espère que la suite sera plus gaie . @ Stalter . stp fait quelque chose . un geste quoi ?? Modifié le 21 Décembre 2012 par Dany01
slibby Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 malgré les nouvelles pas forcement droles je trouve qu'on rigole bien sur ton topic :P
Recommended Posts