Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu veut chevaucher qui encore ? :quoi::unedent:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et me..e, j'essayais de remettre un peu de sérieux sur mon showroom !!!

Posté(e)

Tu croyais nécessaire de le préciser ???!!! :unedent: :unedent:

Posté(e)

Qui chevauche qui ? Je peux prendre des photos ?

Posté(e)

non non toi tu va etre surement chevaucher c'est moi qui fait des photos cette fois !! :unedent:

Posté(e)

Ahhh, il y a du dossier par là ??? Vous voulez que je remène du monde ??? :unedent:

Posté(e)

Bon, et bien on va remettre tout les outils à leur place maintenant jusqu'à la prochaine fois !!!

Ben oui, lundi on recommence...!!!

Sinon, une grande satisfaction de ma Noiraude, 1038 km avec 59l !!! Pas mal pour une mamie de 345000 km !!!

Posté(e)

Non non Marco,... enfin, je n'espère pas !!!

programme de la semaine, une recherche de fuite sur un circuit d'alimentation de carburant sur la Ford d'une copine, et puis si le courage me prends, embrayage de la noiraude !!!

Posté(e)

J'avoue avoir abordé une spécificité de la 156 que je ne connaissais pas avec le cross d' Alfista!!!

Mais tant mieux, je suis avide de savoir sur ce genre de choses....

Ça m'a aussi permis de découvrir qu'une GTA Q4... :rolleyes:...

...reste du pur fantasme sans une modification profonde de la bête :cry1: ( pas infaisable,... mais économiquement inconcevable!!!)

Tant pis pour moi !!!

Et clairement, vivement le 6 que je reprenne le boulot !

Posté(e)

Bien joué Denis ^_^.

Posté(e)

Ça m'a aussi permis de découvrir qu'une GTA Q4... :rolleyes:...

...reste du pur fantasme sans une modification profonde de la bête :cry1: ( pas infaisable,... mais économiquement inconcevable!!!)

Rien que pour abaisser tout le pont, le differentiel et la transmission pour abaisser le centre de gravité c'est à se tirer une balle ou bien faut avoir les nerfs anesthésié h24 ^^

Posté(e)

Petits QV alu posés ce soir sur la Bleue et léger dépoussiérage de la belle... Peut-être une séance photo demain ou lundi dans le marais !!! :yo:

Demain matin, ça sera au tour de la brave Noiraude de recevoir ses QV!!!

Merci Sundae !!! :biz:

• Administrateur
Posté(e)

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de champagne ici :unedent:

Posté(e) (modifié)

C'est la crise, que voulez-vous ma pauv' 'tite dame !!!

PS: puis vous n'avez qu'à vous cotiser pour me prendre un boitier numérique Canon !!! :aro_mdr:

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Bon, faute d'APN, vous allez vous contenter de ce rendu médiocre pour le petit shooting du matin...

Moi qui faisait tant de photo avec mon argentique, je n'ai jamais franchi le cap du numérique... Il faudra que j'y vienne, parce que là, je ne suis vraiment pas satisfait du résultat, surtout avec un téléphone...

C'est dommage, car la luminosité était correcte, le spot était bon, mais ne pouvant jouer en rien sur les réglages d'exposition, c'est plat, ça manque de profondeur...

Je me lance...

Posté(e)

Tu l'as emmenée se baigner? Avec cette chaleur elle a du apprécier lol.

Posté(e)

Deuxième spot

Un peu plus d'ombrage, du coup les photos sont moins brulées, mais toujours le problème de stabilité avec ce put..n de téléphone dont les boutons réagissent quand ils veulent !!!

Posté(e)

Superbe photos .. le 2ème spot est superbe ..

..... puis catastrophe ...

..... le pont s'effondre ...

:unedent:

:jesors:

• Créer...