Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Et si tu vas jusqu'à lui tracer deux longues bandes blanches sur le corps, ben laisse-moi te dire que t'es vraiment Gordenis...

:ph34r:

Modifié par vdue
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oh punaise, faut les mettre dans le topic a julio.....

Posté(e)

:gnark:

fallait la trouvée celle la !!

Posté(e)

Bon aller, un peu de sérieux par ici ...

Le sac est fait, la Noiraude sort du check-up, c'est bon, je suis prêt pour reprendre la route !!!

Demain soir, direction Montpellier pour l'été et surtout pour le boulot !!!

J'espère pouvoir profiter de ces rares occasions où je suis dans le sud pour rencontrer un maximum d'aronautes de la région!!!

Et puis pour la petite histoire, c'est là-bas (à Arles précisément), il y a 13 ans, que je suis tombé amoureux de la GTA en me promettant qu'un jour j'en aurais une, et que le concessionnaire m'avait laissé partir seul avec une 2.4 JTD 150,... deux voitures, qui aujourd'hui font parties de mon écurie ...

reste à espérer que l'histoire se reproduise avec la Giulia !!! lol

Posté(e)

Allez bonne route, et "amuse toi bien"

Posté(e)

Bon courage Denis

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut la compagnie!!!

Un petit coucou en passant, juste pour vous dire que ça fait du bien de reprendre le boulot, même si ça fait un peu loin!!!

730 km, 6h30 de route quand tout se passe bien ...

La Noiraude s'en est bien sortie, juste une batterie qui était totalement morte, et un embrayage/volant moteur (beaucoup plus facile que celui du CW au passage!!!)...

Voilà, le week-end de repos ne l'a pas été totalement, loin de là !!!

Toujours est-il que maintenant ça roule comme il faut, ça m'a vraiment changé la voiture!!! Quel pied cette souplesse de l'embrayage, et fini les vibrations de malade à l'accélération !!!

La Bleue, elle, se repose tranquillement au frais dans le garage pendant ce temps!

Par contre, je n'ai pas pris le temps de regarder vos différents showroom et post, j’espère que tout va bien pour tout le monde, et que la danse des vacances se passe au mieux pour tous!

Je suis le tour de France d'au revoir de notre ami Gillou et de sa Wonder family, par le biais de FB... Bon nouveau départ à toi aussi mon ami si tu me lis, et au plaisir de se revoir un jour !

A bientôt les amis, je reprend la route du Sud!

Ciao!

Posté(e)

Bon courage pour ta reprise de boulot ;) .

C'est sur qu'avec un embrayage et un volant moteur neuf ça change tous, c'est beaucoup plus agréable d'avoir une pédale agréable.

Posté(e)

Bon courage Denis, moi. Tres peu present car en vacances sans wifi.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut la compagnie !!!

De retour en Vendée pour le week-end, j'en profite pour faire un peu de ménage !!!

La noiraude vient de recevoir ses nouvelles suspattes, merci Vdue, les butées sont commandées, il va y avoir un peu de bricolage sur la bestiole lors d'un prochain week-end!

Sinon, ce soir, c'est test psychotechnique au programme, histoire de se remettre en conformité avec la loi !!!:ph34r:

Posté(e)

Tests passés haut la main, prise de sang effectuée ce matin même...

Ça commence à sentir bon!!!

Posté(e)

Pas trop haut les gamma? :jesors:

Bie content pour toi! ça veut dire que c'est fini les missions d'interim ou c'est pour valider des certificats d'aptitudes spécifiques à ton métier?

Posté(e)

Non non, c'est vraiment pour valider quelque chose de beaucoup plus courant ...arooops

Posté(e)

Tu vas te marier ?

Posté(e)

J'ai déjà essayé, ça ne m'a pas trop réussi... et je ne suis pas du genre à faire 2 fois les mêmes co...ries!!

Posté(e)

Mdr, je te taquinais

Posté(e)

J'ai déjà essayé, ça ne m'a pas trop réussi... et je ne suis pas du genre à faire 2 fois les mêmes co...ries!!

errare humanum est perseverare diabolicum :rolleyes:

Posté(e)

Visite médicale ok !!! :rouler:Youpi !!!

Bon, sinon pour la noiraude, point de bricolage ce week-end, j'ai commandé les caoutchouc supérieurs avant, ceux qui se placent entre la coupelle et le ressort... ok, je les avais zappé ! du coup, j'ai fait commande double, comme ça je les aurait pour la Bleue le jour où je m'y attaquerais!!!

Vu que le week-end prochain s'annonce long avec les intempéries qui nous guettent sur Montpellier, les photos viendront si cela se fait

Posté(e)

Et elle sert à quoi cette satanée visite médicale  ?

Posté(e)

Test psycho plus prise de sang plus visite médicale... ça ne te dit rien???

Posté(e)

Tu vas être gendarme  :quoi:

• Créer...