Pedro78200 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 en l'occurence ça l'a fait! Et la veille du départ en vacances... chez mes beau parents à 300km de chez moi...
titilem Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Comme l'Etat préfère investir dans l'installation de radars fixes (ou autres sortes de radars) plutôt que dans l'entretien des routes, à mon avis ce genre de problème arrivera de plus en plus souvent ... Moi passe mon temps à regarder mon compteur et le bout de mon capot, à la recherche de crevasse ... Au niveau sécurité routière, on fait mieux, mais bon ...
Pedro78200 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Certes c'est au bord de la N4 (sur laquelle ces 2dernieres années les radars on fleurie à mort) mais la c'est la partie de route qui dépend de la commune..
Papa_Marco Posté(e) le 18 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Ah ouai, sacré trou. Pas eu le temps de m'en occupé et ce weekend j'ai rien fait, c'est pas bien mais c'est quand même reposant.
Pedro78200 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 Je ne t'accablerai pas.. Je voulais passer chez fixalu cette semaine et du coup je ne l'ai pas fait non plus...
Papa_Marco Posté(e) le 22 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2013 Normalement je prend les photos dimanche pour envoyer à AWRS. Mais alors, marre de toujours être débordé.
Papa_Marco Posté(e) le 23 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 1 an que j'ai la TI. Elle a roulé environ 3 mois et demi et à pris 9000km. C'est la 1er fois depuis que j'ai mon permis donc depuis 12ans que ma voiture a fait aussi peu de km en 1 an. La distinctive est à 16 000km et le Voyager à pris 46 000km en presque 2 ans (avril).
kbass Posté(e) le 23 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 9 000 kms par an pour un diesel, tu vas te faire taper sur les doigts!
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 1 an que j'ai la TI. Elle a roulé environ 3 mois et demi et à pris 9000km. C'est la 1er fois depuis que j'ai mon permis donc depuis 12ans que ma voiture a fait aussi peu de km en 1 an. La distinctive est à 16 000km et le Voyager à pris 46 000km en presque 2 ans (avril). Mais que fait tu ??? appeler la police ......!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je compatis avec toi une TI a l'arrêt pas bon ça ...
Papa_Marco Posté(e) le 23 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 Je vous rassure, elle roule presque tous les jours maintenant la TI et pousse bien. Merci encore pour ceux qui m'ont aidé.
Papa_Marco Posté(e) le 29 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 (modifié) Je viens de laisser les clefs de la TI à Mme. J'aurais peut-être pas du? On verra tout a l'heure Bon sinon, après la découverte d'1 plat par le monteur des pneus sur la distinctive, la jante part en réparation le 12 avril à Rennes. Je serais donc l'après midi la bas. Encore une bricole après et je pourrais la remettre en vente. J'espère juste qu'il ne va rien n'y avoir d'autre car + le temps passe, + je doit en rajouté et + la côte ce casse la gueule. Une fois vendu et la TI en état, quand je ferais les comptes, je conterais les années qu'il me faudra pour "retombé sur mes pieds". Modifié le 29 Mars 2013 par Papa_Marco
Papa_Marco Posté(e) le 29 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 (modifié) Mme est revenu. 1) Elle n'a rien 2) La TI n'a rien 3) autant elle n'a pas aimé la distinctive, autant elle ne veut pas me rendre les clefs de la TI. Elle c'est même permise de faire 40-110 pied au plancher . Même moi je le fait, elle a pas le droit, c'est pour moi en principe Et elle c'est rendu compte que ce que je voulais faire sur la TI, ce n'est pas du luxe. Peut-être vais-je pouvoir changer quelque priorité pour reprendre l'entretient de la TI. Modifié le 29 Mars 2013 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Intéressant! Une affaire à suivre donc, vivement la vente de la distinctive, parcequ'il est temps maintenant!
Pedro78200 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Elle a découvert la puissance de la baÿte!
Papa_Marco Posté(e) le 3 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Un tout petit changement
159_90 Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Vois pas, le logo est toujours le même et tu n'a pas nettoyé la crotte d'oiseau !
Papa_Marco Posté(e) le 3 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Un tout petit changement La crotte d'oiseau est d'1h avant les photos et sera lavé demain. C'est gros comme une tache au milieu du front
Papa_Marco Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Je note dans un petit coin: Billette de correcteur d'assiète xénon arrière 50705326 et avant 60679378. Dernier petit truc moche, c'est introuvable hors réseau Alfa, enfin du moins pour l'instant je n'ai pas trouvé.
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Je dirais ton sapin senteur qui a bougé
kbass Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Bon alors c'est quoi ce fameux "tout petit changement"?
leju07 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Y'a plus la pastille sur le rétro intérieur.
kbass Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 J'avais remarqué en effet mais je vois pas en quoi ça méritait un post!
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Idem j'avais aussi remarqué mais ....le rapport ???
sundae Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 tu la refait faire ou sur rennes ta jantes ?
Papa_Marco Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 (modifié) Je vais chez AWRS. C'est une première je verrais ce qu'il en ai. C'est route de lorient. J'y vais avec la TI et la jante de la distinctive dans le coffre pour ne pas être bloquer à pied. Y'a plus la pastille sur le rétro intérieur. J'avais remarqué en effet mais je vois pas en quoi ça méritait un post! Idem j'avais aussi remarqué mais ....le rapport ??? C'est ça, pour la simple raison que je ne comprend pas qu'on puisse monté 1 rétro dans une voiture noir à l'intérieur noir avec une pastille jaune poussin de "QP", quand on est devant, on ne voit que ça. Et puis pour une fois que ça me faisait plaisir de faire quelque chose dessus puisque j'ai entierment nettoyé l'intérieur et graissé les ouvrants. Comme j'ai dit à me femme le même jour, j'ai l'impression que je viens de l'acheté, je fait le tour comme quand je viend d'acheter une voiture. (check contrôle, graissage, nettoyage, etc...) Ce week-end j'espère avoir la jante de la distinctive qui tourne rond. Je redémonte complètement la suspension gauche pour le dernier petit problème sur la distinctive, ensuite c'est CT et vente. Je vais finir par voir le bout, enfin j'espère. Modifié le 9 Avril 2013 par Papa_Marco
Recommended Posts