Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Tu ne dort pas toi?

Ca veut dire que je ne suis pas fixé et que si je tombe sur l'occasion en TI 175cv je la prend.

Il se peut même que si je trouve un Grand Voyager Limited à notre gout, je l'achette pour madame pour revendre/échanger le Grand Voyager actuel moins bien équipé pour reprendre un break après. C'est tout une affaire.

Comme tu a pu voir sur le topic "conseil pour géométrie 159 tI", la mécanique, c'est plus fort que moi et même si je me retient, bein il faut.... Mais comme j'adore conduire aussi, enfin tu comprend.

Modifié par Papa_Marco
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Normal, c'est la période...

Pour le 2.2 JTS ça doit pas courir les rues non plus. Il y a NDO qui en a une depuis quelque temps.

Posté(e)

Vite vite, nettoies çà en urgence avant que le vernis soit rongé!

Sinon c'est irrécupérable!

Posté(e)

c'est clair que passer plus de temps a la réparer qu'a la conduire au bout d'un moment ca doit gaver !

j’espère que tu trouvera ton bonheur , dit nous ce que tu voudrait pour la remplaçante a part la 156 ,et aussi le budget , si on peut t'aider a trouver ! ;)

Posté(e) (modifié)

Je veut ça:

http://www.lacentral...e-15999588.html

Franchement j'aurais l'argent, je serais aller la chercher sur le champs. En plus elle a attelage et comme j'ai une remorque, c'est 1 gros ++. Les feux xénon, le toit ouvrant, bref je veut qu'on m'achète la distinctive tout de suite. le banquier il se la ferme et je complète à découvert. :laugh:

je ne trouve pas les 2 autre concurente pour l'instant (A6 II avant S line, BMW série 5)

Je détaillerais plus lorsque la 156 actuel sera vendu.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Superbe Ti!

Le proprio a peint ses freins en rouge...ça te fait çà de moins à faire, mais alors les jantes! franchement c'est une merveille!

Elle est noir, l’intérieur de la Ti est tout noir du plancher jusqu'au ciel de toit

Les sièges sont moches (mais c'est mon avis)

Elle a le GPS et le hifi Bose, tu as même le droit aux dès de rétroviseur! la class!

En plus elle est désiglé juste ce qu'il faut

Peu kilométré avec distrib récente

Moi je dis: FONCE!!! négocie le prix, et demande à ton banquier de faire un effort!

Non, je m'emporte, mais plus sérieusement, des occasions comme celle-là tu en trouvera forcément d'autre (à peu de chose près)

Bonne recherche et bon courage!

Posté(e)

Petit détail qui tue :laugh:

dsc_0012.jpg

dsc_0013.jpg

Oui, c'est bien une imitation de piston.

Mais personne à vu les affreux goujon. :laugh:, ça sera remedier un peu plus tard.

Sinon Il fait beau aujourd'hui:

alors j'en profite

dsc_0014.jpg

dsc_0015.jpg

Posté(e)

Peut-être pas si sûr que ça se trouve si facilement. Patience !

Posté(e) (modifié)

Superbe Ti!

Le proprio a peint ses freins en rouge...ça te fait çà de moins à faire, mais alors les jantes! franchement c'est une merveille!

Elle est noir, l’intérieur de la Ti est tout noir du plancher jusqu'au ciel de toit

Les sièges sont moches (mais c'est mon avis)

Elle a le GPS et le hifi Bose, tu as même le droit aux dès de rétroviseur! la class!

En plus elle est désiglé juste ce qu'il faut

Peu kilométré avec distrib récente

Moi je dis: FONCE!!! négocie le prix, et demande à ton banquier de faire un effort!

Non, je m'emporte, mais plus sérieusement, des occasions comme celle-là tu en trouvera forcément d'autre (à peu de chose près)

Bonne recherche et bon courage!

J'ai zappé ton message désolé. :blush:

Les bonnes annonce sont toujours au mauvais moment et quand c'est le moment, tu à beau attendre 3 mois, rien. C'est ce qui c'est passé et comme mon vieux grand voyager était sur le point de rendre l'âme j'ai rapidement prix la meilleur offre sur le moment.

Même avec tous ce que j'ai eu, je suis encore en dessous et largement du prix que me proposait Alfa Cholet à l'époque pour une équivalente.

Maintenant que je travail de nuit, le problème se posera moins car je pourrait attendre environ 8 mois et je pourrais attendre le bonne occase si elle veut bien se présenté.

L'autre avantage, c'est que pendant ce temps, le capital alloué va augmenté progressivement.

Pour le dé de rétro, j'ai mon petit coeur porte bonheur mais chute, c'est un cadeau.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Comme c'est mignon !

Bon aller, maintenant que tu sais ce que tu veux, patience!

Et Marco, ça y est ma damper est changé! fini les couicouicoui........youpiiiiiiiii!

Bon 260€ quand même... :wacko:

Invité Dany01
Posté(e)

Papa_marco change ta signature maintenant que tu l'a nettoyé ça fait désordre .. :unedent:

Posté(e)

MDR! j'avais même pas fait gaffe!

C'est vrai que ça fait tache une caisse aussi crade en signature...

Puis maintenant ça brille! Profites-en, autant tu la vendra plus vite comme çà!

Posté(e)

Je ne peut pas vendre une voiture en sachant qu'il reste des bricoles à faire dessus. Je la vendrais quand elle sera "vendable" pour moi.

Je suis peut-être trop honnête la dessus mais bon. Quand je vend une voiture, je fais toujours une prépa VO avant.

Voilà, signature changer mais je vois plus mon Voyager. M'en fou, je ferais d'autre séance photos.

Posté(e) (modifié)

J'ai besoins d'éclaireur en pneumatique :laugh:

J'hésite entre 2 pneus.

HANKOOK VENTUS V12 EVO K110 qui serait un bon rapport grip-longévité-prix

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-HANKOOK/VENTUS,V12,EVO,K110/215,45,R17,91,Y,XL.html

et le

TOYO PROXES T1R qui serait plus "sport" mais avec une longévité moins bonne.

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-TOYO/PROXES,T1R/215,45,R17,91,W,XL.html

Est ce que certain ont déjà essayé ces pneus?

C'est les pneus que je compte mettre pour la vente.

J'ai hésité aussi sur Sunny SN3630 mais là, c'est vriment inutil sur le 2.4L 175cv je pense. :laugh:

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=8462797.125.30132&typ=D-105638&ranzahl=4&Breite=215&Quer=45&Felge=17&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&sort_by=preis&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Alors là, je ne connais pas ces pneus donc je te conseillerai pas...mais ce que je peux dire, c'est que ton acheteur sera très heureux!

Posté(e)

le toyo est effectivement plus typé sport , gomme plus tendre , a toi de voir , niveau prix ca doit se tenir je pense .

le V12 EVO reste un tres bon pneu dans son segment .

SUNNY , ca doit pas etre terrible , le couple du 2.4 va les rincés vite fait !

Posté(e)

Pour les sunny, je plaisante, sinon pour les autres, ça rejoint ce que je pensais.

Je les change en juin donc j'ai le temps d'y réfléchir encore mais je pense m'orienté sur le Hankook.

Posté(e) (modifié)

J'ai finalement mis l'annonce dès maintenant mais un peu moins cher. On ne sait jamais.

Ce week-end, si j'ai reçu le filtre à huile, je ferais la vidange des 160 000km avec peinture des cardan et des goujon de roues.

Je doit recevoir prochainement le mano.

Il me restera les disques plaquettes pour la passer au CT et les pneus plus tard ou pas si elle part avant.

J'ai pas pu résisté, j'ai contacté le vendeur de la TI.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

bonne vente alors ! cool pour la TI ! ;)

Posté(e)

J'avais des toyo sur ma 166 et j'en était très satisfait,bon grip et peu bruyant,par contre j'étais en 16 pouces a l'époque.

Je vais parler de ta 156 a un collègue de boulot qui cherche une 175ch,mais je pense que le kiométrage ne le rebute un peu car il m'a dit qu'il aimerait en trouvé une avec moins de 100000kms,je le vois jeudi ;)

• Créer...