Papa_Marco Posté(e) le 25 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Nous venons d'arrivé zt l'objet tant convoité et dans la cour. La photo sera demain, je suis crevé là. Sur 4 arrêt prévu, on en a fait plus d'une dizaine dont qu'une à l'aller. bonne nuit.
Nofioul Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Bonne nuit à toi..... Prochain apéro qu'on voit tout ça..... Si je dors pas trop demain midi, possible que tu entendes du bruit dans ta rue et que tu voies arriver un machin bleu ciel qui fait treuf-treuf...... Rien de garanti, mais sait-on jamais.... Rappel de ton N° de phone en MP....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Content que tu soit bien rentré repose toi bien
Papa_Marco Posté(e) le 25 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 (modifié) Merci, il me faudra quelques jour (nuit) pour récupéré mais ça ira. L'objet tant convoité n'est pas tous rose loin de là. Elle ne vaut pas son prix mais la passion fait que... J'ai quand même négocier sévère à contre coeur du vendeur mais je n'ai pas pu déscendre en dessous du chèque de banque qui est au prix de vente mini. Voici mon bijoux: Et le bruit quand elle part. CLAC, aille, ça fait mal. Au pu-ain la terre ferme. Bon bein je revient à la réalité 350cv suffit il pour une caravane de 900kg? Aller le quiz aux options: Ne sachant toutes les options fourni par Alfa et afin de pouvoir évalué le niveau je vous demande de proposé les options et je note celle que j'ai. Cela servira pour ça présentation en détaille . Un spécial GRAND merci à Kbass qui sans lui, la discution et la motivation n'aurai pas abouti à ce qui ai maintenant dans ma cours. Kbass, Non, je n'ai pas quitté le monde des 175cv Modifié le 25 Mars 2012 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 (modifié) :blush: c'est trop gentil! Ta voiture est bien jolie, j'aime beaucoup ce rouge! Pour les options: (je t’épargne les accessoires de série) Pack Ti = siège sport en cuir, jante spécifique design TORA et pneumatique en 215/45X17", plaquettes de frein racing, couvre longerons teinte carrosserie (bas de caisse pour les néophytes) prédisposition téléphonique, correcteur d'assiète Nivomat, sur-tapis de sol, volant spécifique en cuir, seuils de porte en inox spécifique, ambiance sport type GTA (càd couture rouge, ciel de toit noir etc etc) régulateur de vitesse système audio HIFI Bose avec autoradio GPS RNS4 Toit ouvrant électrique en verre Peinture métallisée radar de recul régulateur de vitesse Les options que je ne peux pas savoir : Alarme? Chargeur CD coffre? pack hiver? pack modularité? Les options que tu n'as pas: barres de toit suppression logo motorisation pack confort Bref, tu as presque tout, sur le meilleur moteur diesel au monde, sur le meilleur châssis, d'une superbe couleur....parfait! je dirai même: parfaitement parfait! Prends-en grand soin, mais là dessus je te fais confiance Je suis bien content de te garder dans le club Modifié le 25 Mars 2012 par kbass
cavalera Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Mince, moi qui croyait enfin voir un Ferrariste sur Aro
Nofioul Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Je suis allé voir Papa_marco tout à l'heure, malheureusement en vitesse et on a pas trop eu le temps de causer. En plus j'y connais rien moi en TI.... Ce que je peux vous dire c'est que les 156 se reproduisent chez lui.... Il y en a plein la cour.... Pas vu de Ferrari par contre....
Papa_Marco Posté(e) le 25 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 (modifié) :blush: c'est trop gentil! Ta voiture est bien jolie, j'aime beaucoup ce rouge! Pour les options: (je t’épargne les accessoires de série) Pack Ti = siège sport en cuir, jante spécifique design TORA et pneumatique en 215/45X17", plaquettes de frein racing, couvre longerons teinte carrosserie (bas de caisse pour les néophytes) prédisposition téléphonique, correcteur d'assiète Nivomat, sur-tapis de sol, volant spécifique en cuir, seuils de porte en inox spécifique, ambiance sport type GTA (càd couture rouge, ciel de toit noir etc etc) régulateur de vitesse système audio HIFI Bose avec autoradio GPS RNS4 Toit ouvrant électrique en verre Peinture métallisée radar de recul régulateur de vitesse Les options que je ne peux pas savoir : Alarme? Chargeur CD coffre? pack hiver? pack modularité? Les options que tu n'as pas: barres de toit suppression logo motorisation pack confort Bref, tu as presque tout, sur le meilleur moteur diesel au monde, sur le meilleur châssis, d'une superbe couleur....parfait! je dirai même: parfaitement parfait! Prends-en grand soin, mais là dessus je te fais confiance Je suis bien content de te garder dans le club Tu à oublié cette option: Je ne parle pas des moustiques hein, je n'ai pas eu le temps de la lavé. Ca regroupe quoi le pack modularité,? Je n'ai pas le pack hiver enfin je ne crois pas. Pas d'alarme Changeur CD et autoradio avec navigation plus pratique que le Voyager d'ailleur mais gros point noir, la taille de l'écran et ce vert moche la journée mais sublime rétro éclairage la nuit. Derrière, je n'ai que 156 TI donc pas de logo moteur le pack confort c'est quoi? Sinon, je n'ai qu'1 tapis et GTA. De toutes façon, des tapis ça se rajoute et un jour elle aura les origines TI. Je suis allé voir Papa_marco tout à l'heure, malheureusement en vitesse et on a pas trop eu le temps de causer. En plus j'y connais rien moi en TI.... Ce que je peux vous dire c'est que les 156 se reproduisent chez lui.... Il y en a plein la cour.... Pas vu de Ferrari par contre.... Tu n'a pas été au garage Je ferais une présentation un peu plus tard car je vais me préparé pour aller bosser. Une autre photo: Modifié le 25 Mars 2012 par Papa_Marco
Denis-85420 Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Eclairage xénon !!! cool, j'en ai trouvé une Attelage ? Isofix pour les enfants? Bon alors voilà enfin l'objet du délit dans ta cour !!! Félicitations et je te souhaite de pouvoir te séparer de l'autre assez rapidement Une autre question, elle est équipée d'un FAP celle-là ? Au plaisir de se revoir Marco ( et ne jette pas ton tapis GTA... )
kbass Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 (modifié) Oui en effet j'ai oublié les feux xénons et les laves-phares Ok pour les logos! çà c'est bien en plus! Pour l'attelage, non cela n'est pas une option Et le FAP n'existe pas sur les 156 peu importe le modèle, et heureusement d'ailleurs! Par contre, le siège enfant isofix est une option la pack modularité c'est : accoudoir AV et accoudoir ARR + trappe à ski, et 3eme ceinture arrière (mais c'est un pack de série sur sélective et distinctive...donc tu l'as) la pack hiver c'est : capteur de buée et essuie glace à intensité variable automatique le pack confort c'est : sièges avant chauffants et siège conducteur avec réglage lombaire éléctrique Voilà :clairon9ux: Modifié le 25 Mars 2012 par kbass
Papa_Marco Posté(e) le 25 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 (modifié) Je n'est pas le pack confort. Je n'est pas l'acoudoir mais j'ai la trappe à ski. Bon aller au boulot. Pas d'iso fix non plus. Modifié le 25 Mars 2012 par Papa_Marco
Denis-85420 Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Et le FAP n'existe pas sur les 156 peu importe le modèle, et heureusement d'ailleurs! Savait pas!!! donc ils n'ont fait la conneries que sur la 159 !!
kbass Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 (modifié) Tu nous fera de jolies photos lorsqu'elle sera lavée proprement et bien astiqué, des photos de ta voiture bien sûr... Bon taf! bye bye edit: et oui mon cher Denis, et c'est une des multiples raisons qui m'ont fait opter pour la 156...alors que j'avais le choix! Modifié le 25 Mars 2012 par kbass
Nofioul Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Jamais été emmerdé de ma vie avec un FAP.....
tof69 Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 content pour toi marco ! tu l'a ta TI !
Erwann44 Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Félicitation Marco en espérant que......... non je me tait En tout cas profites en bien et longue route avec ta belle
Papa_Marco Posté(e) le 26 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 (modifié) Celui qui trouve l'anomalie sur la 1er photo gagne une photo supplémentaire . Papa, ne t'inquiète pas, je te l'a ramène: Modifié le 26 Mars 2012 par Papa_Marco
antho44 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Salut papa marco que de belle voiture dit d on tu dois vraiment te faire plaisir superbe 156 et je parle pas de ta ferrari super joli je te souhaite bonne route avec c es deux belles
tof69 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 tes impressions par rapport a ton autre 156 ?
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Bravo pour ta TI enfin je vois sur tes photos que le petit à déjà vu la différence avec la première ..
kbass Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Bravo pour ta TI enfin je vois sur tes photos que le petit à déjà vu la différence avec la première .. Oui, puisque rabaissée, la voiture est plus accessible pour le petitou!
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Papa_marco ....oui ta plaque devant est prévu pour l'arrière normalement non!!!!!!!!
Papa_Marco Posté(e) le 26 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Salut papa marco que de belle voiture dit d on tu dois vraiment te faire plaisir superbe 156 et je parle pas de ta ferrari super joli je te souhaite bonne route avec c es deux belles Je te rassure, la Scudéria n'est pas à moi, c'est une rencontre sur une air d'autoroute. Je remerci ma fille qui voulait faire une pause. @ Dany Honnêtement, je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour en détail. Ce que je sais, c'est que le support va dégagé et que je vais surement opté pour une plaque au format italien. Avant, j'ai des truc plus important à faire que l'hestétique. Pour te dire, je roule encore avec la distinctive en attendant des pièces qui doivent arrivé dans la semaine. La plus grosse différence que j'ai noté est le confort des sièges 25 fois mieux dans la TI et la raideur de la suspension. Sinon, après, c'est les options qui sont un petit plus vraiment appréciable. Coté moteur, il répond un peu plus vite que la distinctive mais sinon l'accélération s'équivaut. La semaine prochaine, je devrais la conduire tous les jours.
Recommended Posts