Aller au contenu

70 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e)

Moi non plus par contre on va être bon pour payer une tournée dans le bureau du patron :cheer:

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

avec une bise sur les fesses si fanny :laugh:

Posté(e) (modifié)

Et pendant ce temps le Kangourou.... 0 votes :unedent:

Il est vraiment déprimé le kangoo roux

Modifié par Philippot
Invité Kangourou24
Posté(e)

Non sa m'éclate je vient ici pour déliré

En même temps quand je compare ma photo aux autres elle est pas terrible :unedent:

Posté(e)

Kangourou j'ai voté pour toi!

Non pas par pitié, mais comme je ne savais pas quelle photo méritai mon vote, j'ai opté pour celle qui me ressemble le plus

Et quand je pense à ce thème, je pense aussi à moi, et faire plaisir à ma bagnole, c'est lui acheté pleins de petits accessoires qui améliore son esthétique et mon confort en même temps!

Alors comme on a à peu près le même sens de "mon alfa se fait plaisir" tu mérite ma voix!

Et une voix pour kangourou! Une!

PS: le débat que j'ai raté hier soir était bien pourri! Relisez-vous, vous allez rire!

Ensuite soufflez un bon coup, pétez si vous le souhaitez, et remettons-nous à partager la passion commune qui nous lie ici...

merci, bye bye

Posté(e)

Et quand je pense à ce thème, je pense aussi à moi, et faire plaisir à ma bagnole, c'est lui acheté pleins de petits accessoires qui améliore son esthétique et mon confort en même temps!

Je voulais faire pareil avec le logo avant que j'ai toujours pas changé d'ailleurs mais je ne savais pas comment mettre ça en scène.

C'est pas facile quand on a les idées mais pas la réalisation qui suit. Même si l'avantage du numérique c'est de pouvoir recommencer autant de fois qu'on le souhaite.

• Administrateur
Posté(e)

Vous êtes une bande de cons, s'allumer encore une fois pour le concours ne fera que regretter aux modos de l'avoir maintenu.

+1

Je suis éffaré de tant de connerie réunie en si peu de monde... J'en reste bouche bée!

Posté(e)

Je sens que ça va finir que l'on ne pourra que voter pour les photos sans commenter. Et encore si c'est possible au niveau de la partie technique du forum.

Pourtant vous savez vous parler sans vous chopper au bar du patron!

Enfin, les derniers messages laissent présager un retour au calme. J'espère juste qu'on aura encore des participants au prochain concours. Mais j'aime assez bien l'idée de deux classements par concours avec les retouchées d'un côté et les naturelles de l'autre.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Si j'ai de l'inspiration je participerai même si je prend une quenelle :unedent:

Jedi l'idée des 2 concours je suis pas d'accord on doit bien réussir à s'entendre avec un seul concours ou il n'y a rien à gagner si ce n'est des franches rigolades (et c'est pas facile)

Déjà qu'il y a pas beaucoup de participant si en plus tu fait des catégories on s'en sort plus

Posté(e)

+1 avec Kangourou, le but du concours c'est de s'amuser et voir de belles images, mise en scène... si une photo (retouchée ou non) ne vous plait pas, suffit de pas voter.

Posté(e)

M**** je viens de découvrir ce post car paramètrage de mes notifications , comme quoi j'ai vraiment pas le temps de tout lire ..... j'ai pas encore tout saisie des applications du forum ....

sinon peut-on encore voter ????

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Jedi, on pourrait peut etre voter directement sans voir les photos non ?

dejadehors

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

Merci kbass j'aurais pas à embrassé gillou sur la fesse :unedent:

Oui voilà, on va dire que j'ai voulu t'éviter le pire!

Non pas que gillou ait des fesses repoussantes...enfin j'espère pour sa femme!

Je ne sais pas si vous vous rappelez, probablement pas parceque mon post est passé complètement inaperçu

Mais lors du précédent débat à peu près pareil, j'ai émis l'idée de votes ANONYME!

Comme çà, pas de favoritisme, pas de jugement critiques de la personne sur sa photo retouchée ou non, et ce jusqu'à l'issu du vote

Ensuite, on peut féliciter le gagnant et révéler les auteurs. Ca peut même être marrant

Comme cela, ceux qui n'ont pas de problème avec les images retouchées peuvent voter pour la photo qu'ils veulent, sans se poser de question

Enfin, moi je dis çà...en même temps je m'en tape!

Je ne suis pas admin

Modifié par kbass
Posté(e)

Très bonne idée à la base les photos anonymes mais les habitués du concours n'ont pas cinquante voitures. Si je participe avec la MiTo, j'ai des chances de passer inaperçu mais avec le Sprint c'est plus chaud!! :aro_mdr:

Et si tout simplement on restait calme dès que l'on parle de ce concours?

Posté(e)

je vois pas ou il y adébat, les modos acceptent les photos, les participants savent à quoi s'attendre, et les autres y votent tous simplement.

Enfin je vais pas refaire le monde, mais ce sont que des photos pour le plus grand plaisirs de tous et toutes de participer à un concours tranquillement sans ce prendre la tronche.

Je crois que je vais embrasser les fesses à Gillou

• Administrateur
Posté(e)

Je crois que je vais embrasser les fesses à Gillou .

Oh le gourmand :bigrir:!!!!!!!!!!

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je suis aussi contre le vote anonyme (on vote pas pour un président sans savoir qui c'est)

Je part du principe qu'il y a un règlement et on le respecte point barre les modos juge de la recevabilités des photos

On est quand même assez intelligent pour y arrivé non???? :reglage8aw: et celui qui est contre les photos retouché(vu que c'est le point noire du concours) vote pour une photo "d'origine" sans faire de commentaire désagréable

Posté(e)

on fait un concours photo pour ce nouveau thème?

"Bisou su'l'derche à Gillou"

Interdiction aux retouches! On veut du 100% origine!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...