Alfajedi Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Bravo, Sylkill! Alors qu'est-ce que tu nous choisis comme sujet?
Sylkill Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 C'est pas moi. Je vous ai dit que je me retirais. Si ma mémoire est bonne, Moe également. On arrive à Emixalfa ?
bzeded Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 tu peux choisir un sujet sans pour autant participer
Moe Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Pareil, à emixamalfa de choisir pour vous...
Kabal Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Emixamalfa a dit qu'il partait aussi, à Olivier donc ?
cavalera Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 On va arriver sur toi finalement bzeded
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Félicitations à Sylkill l'heureux gagnant de ce mois de Janvier.En attente du nouveau thème pour Février. C'est pas sylkill le gagnant c'est curve qui à le droit d'embrassé la fesse à Gillou
kbass Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) lol tu vois bzeded ! qu'est ce que je t'avais dis!!! Madame Irma je te dis! dès le début je savais que tu serais l'heureux gagnant! Bon, trêve de plaisanterie... Pour cette fois on peut faire un thème commun...genre "Votre Alfa au congélo" ! Modifié le 1 Février 2012 par kbass
musik7 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 bzeded, bzeded, bzeded, on va y arriver ! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
Nofioul Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Etant donné l'ambiance habituelle de ce topic, je vous propose, "Vos alfa en train de s'engueuler" (avec d'autres voitures par exemple).
musik7 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 entre ceux qui se sont engagés et qui ne vont pas jusqu'au bout, et ceux (comme moi d'ailleurs) qui déconnent pour détendre l'atmosphère... Phil, une décision ?
CorleOne Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Et si on faisait votre Alfa se barre...^^ Lol je déconne bien sur
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Oui "votre alfa vous quitte" c est pas mal. Ou " votre alfa en colère"
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Moi aussi je veux partir du forum mais moi, c'est parce que je suis contre le bizutage qui consiste à me faire embrasser le popotin de Gillou sous prétexte que je suis un petit nouveau un peu timide!!!! Et s'il y prend goût, je fais quoi moi????!!!! MOUAAA !!!! de deux choses l'une, soit tu me bises le fessier soit tu choisi un thème pour février 2012 vu le merdier que ça a été ce mois-ci !!! :assy:
Nofioul Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Prochain thème: Vous-même en train d'embrasser goulument le fessier du père Gillou.... Allez Curve.....
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 je sens qu'il va pas y avoir beaucoup de photos !!!! :laugh: :laugh:
Nofioul Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Moi je m'en fous mais si ça peut les détendre un peu du slip.....
Invité curve Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Bon, alors je choisis l'option.... bisous sur les fesses de Gillou! Ok, je vais fumer une cigarette, dans 2 minutes je vous donne un thème!
Invité curve Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Le thème de février: VOTRE ALFA SE MARIE du verbe se marier (épouser quelqu'un) Vous êtes d'accord avec ce thème?
musik7 Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 on peut phtotgraphier un prêtre en exercice ?
King Nothing Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Ca dépend, en train de célébrer un mariage ou après un cours de cathé pour les gosses
Recommended Posts