Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous voila je vais vous présenter mes 2 voitures en commençant par la plus vieille,

question de respect.... :laugh:

voici les photos de la bête pendant la restauration,

les voila

arrierelissejb6.jpg

modifsfaites008jp9.jpg

modifsfaites023ss9.jpg

modifsfaites025qy7.jpg

modifsfaites037ud6.jpg

modifsfaites057xm8.jpg

modifsfaites025yx8.jpg

modifsfaites030kr9.jpg

modifsfaites034kx1.jpg

modifsfaites075re6.jpg

modifsfaites097hk1.jpg

modifsfaites102us8.jpg

modifsfaites123sq2.jpg

compteurwc4.jpg

les voila

arrierelissejb6.jpg

modifsfaites008jp9.jpg

modifsfaites023ss9.jpg

modifsfaites025qy7.jpg

modifsfaites037ud6.jpg

modifsfaites057xm8.jpg

modifsfaites025yx8.jpg

modifsfaites030kr9.jpg

modifsfaites034kx1.jpg

modifsfaites075re6.jpg

modifsfaites097hk1.jpg

modifsfaites102us8.jpg

modifsfaites123sq2.jpg

compteurwc4.jpg

img0122cg6.jpg

img0123xn4.jpg

ma petite golf, ca faisait un an et demi quelle avait pas démarré, une batterie neuve un coup de clé et c'est parti. increvable c'est vieux moteurs vw n'en déplaise a certains :assy:

dsc0186i.jpg

dsc0032jj.jpg

dsc0096d.jpg

dsc0107v.jpg

dsc0168je.jpg

dsc0173s.jpg

dsc0186l.jpg

dsc0187p.jpg

dsc0279q.jpg

dsc0084fj.jpg

196kd.jpg

p1408111751.jpg

p1208111337.jpg

Petit à petit je vais revenir a l'origine déjà la malle arrière, a suivre.

Modifié par minoche
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Sympa ta Mk1 cab :bravo: belle rénovation par contre vire moi ce gros "william saurin"

Je te rejoint ce sont des mécaniques increvable (les seul VW que golf 1et2)

Posté(e)

le pot..... je voulais le changer cet été mais j'en ai pas trouver dans un état potable.... du coup il est rester, déjà j'avais une ligne directe collecteur pot, j'ai fait rajouter 2 intermédiaires au Portugal... trop de bruit. j'ai plus 20 ans.... petit a petit je me rachètes des pièces d’occase que j'enverrai la bas.

Posté(e) (modifié)

Après quelques deboires avec ma golf cab je me suis decider a passer a la vitesse superieure.... de 4 a 6 cylindres....

je me suis mis en recherche d'une belle caisse (à mes gouts) mais je veux un 6 cylindres. euh golf r32.... non voiture de dealer et aucune classe.

tiens c'est vrais ca la 147 c'est pas mal aussi.

donc recherche de la fameuse gta.

j'en ai vu plusieurs, puis j'ai ete en voir une a Rouen. modèle 2003, 36000km, par contre sur les photos le rouge me plait pas trop mais bon elle est pas super chère je vais la voir.....

je l'ai acheter la semaine d'apres. :laugh:

quelques problèmes de carrosserie, mais véhicule de 2eme main et suivi. je l'ai pas payé cher en concession ils me la reprenais 2000€ de plus que je l'avais acheter.

donc voici la bête :

gta037pg1.jpg

gta038ep9.jpg

ileder109rc1.jpg

ileder110in6.jpg

p8110311bm1.jpg

p8110312og8.jpg

photosdiverses116kh7.jpg

photosdiverses152xw0.jpg

Et voila le coeur de la Bête..... :twisted:

photosdiverses145sl4.jpg

et franchement c'est une tuerie.

Modifié par minoche
Posté(e)

un petit shooting photo que j'ai fait durant mes vacances en aout au Portugal:

002mud.jpg028jg.jpg059pv.jpg068jm.jpg

Posté(e)

Salut Minoche!

Dit je ne veux pas être chiant, mais un truc me choque: on ne dirait pas une Golf ou une GTA? Parce que tu en parles au masculin, et pourtant on dit bien une voiture, une Alfa, etc... enfin bref j'dis ça j'dis rien....

Sinon, très belle GTA, et belle restauration de la Golf Cab' même si je ne suis pas fan du pot "tiouning touch". ;)

Posté(e)

salut minoche. y a une photo de ta GTA sans l'insigne a l'avant comment ca se fait?

lol une bidouille faite par un pote sur photoshop..... tiens j'avais meme pas fait gaffe.

non je l'ai pas denaturer.

Posté(e)

Salut Minoche!

Dit je ne veux pas être chiant, mais un truc me choque: on ne dirait pas une Golf ou une GTA? Parce que tu en parles au masculin, et pourtant on dit bien une voiture, une Alfa, etc... enfin bref j'dis ça j'dis rien....

Sinon, très belle GTA, et belle restauration de la Golf Cab' même si je ne suis pas fan du pot "tiouning touch". ;)

c'est du a des mauvaises habitudes verbales.... j'ai rectifier, mais c'est vrais une une une. ;)

et oui le pot...... il va pas y rester longtemps. j'espere partir au portugal assez longtemps l'annee prochaine pour faire une vidange, revoir mon installation sono, et un bon coup de nettoyage, resilliconer les joints et changer mes joints de capote.

mais avec la naissance de la petite alfiste en joint rien n'est moins sur

• il y a 1 mois...
  • il y a 5 month...
Posté(e)

bon une petite fournée de photos des vacances de mes 2 voitures, et de la petite décapotable de mon cousin.

dsc00181017.jpg

dsc00371036.jpg

dsc00921446.jpg

dsc02551158.jpg

dsc02571160.jpg

Posté(e)

Ah bravo! Elle fume dans la GTA 2gunsicon

Posté(e)

lol, ba en fait elle fumais dehors mais le tel a sonner. :blush:

Posté(e)

Belle restauration de la golf 1 cab ! les seules que j'aime chez golf ^^

Une 147 GTA reste toujours magnifique :) peut être ma prochaine acquisition :P

Posté(e)

la golf cab est mon petit plaisir. la gta une tuerie! :laugh:

• il y a 4 month...
Posté(e)

bon voici les photos que m'avait envoyer le vendeur de la 159.

j'attends que le temps soit moins pourri pour en prendre.

img0713d.jpg

img0714jb.jpg

img0715vq.jpg

img0701gs.jpg

img0703a.jpg

img0697r.jpg

Posté(e) (modifié)

salut a toi tres belle faut dire que la couleur du cuir , s accorde vraiment bien avec la couleur de la voiture j adore bravo belle aqcuisition. ps moi j aime bien le rouge de ta gta lol et bravo aussi pour ta golf belle renove

Modifié par mimir77910
Posté(e)

J'espère qu'il l'avait bien aspirée avant que tu en prenne livraison, il habite sur un chantier le type :blink:

Posté(e)

oui elle etait propre en meme temps c'est en chantier chez moi aussi..... merci les travaux

• il y a 1 mois...
Posté(e)

aujourd'hui la météo a presque été clémente, et je bossais pas, j'ai donc pris quelques photos après un rapide lavage.

bon le noir, c'est la merde, plein de micro-rayures...... un bon traitement aux beaux jours et ça ira mieux mais pour le moment....

voila les photos:

le cœur de la bête

img2842i.jpg

img2846x.jpg

img2847c.jpg

img2849td.jpg

img2851il.jpg

img2853jm.jpg

• il y a 1 mois...
Invité Dany01
Posté(e)

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que cette hivers dure un peux trop longtemps au regard encore de ces photos ....

et que nos belles ont besoins de soleil ..n'oublions pas leurs origines ...

Aller aujourd'hui c'est le printemps ...préparez vous car bientôt nous allons tous relever nos manches pour leurs redonner beautés et amours ..

Posté(e)

Il n'y a pas que nos qui ont besoin de soleil. Moi aussi. Et en plus de devoir laver nos belles. Il faudra leur rendre leur éclat. Et pour ça j'aurais du boulot. Le noir c'est pas la couleur la mieux pour l'éclat. Ça terni vite

• Créer...