selespeed46 Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 (modifié) Je viendrais seul à partir du vendredi. Cool Romain!! ça y est, tu t'es décidé Modifié le 15 Mai 2012 par selespeed46
cricri Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Salut ROM il reste 2 ( voir 3 place dans les mobil-Home) donc tu est le bienvenue , en plus on aura droit à de belles photos si t'es là. je vais t'ajouter au message privé ou tu aura tout les détails logistique sur le weekend j'ai aussi demander une avance de 10€ par personne pour confirmer l'inscription du camping tu sera un de ceux qui vient du plus loin même si je pense que selespeed restera notre recordman de ce côté
alfisto Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Désolé cricri de ne pas avoir donné de nouvelle mais je suis encore indécis !!!
Cagouille Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Cagouille, si tu viens............par pitié, ne fais pas de tartes aux pommes!!! Ca te rappelle trop American pie ? Je ne sais pas si je viens car j'ai un autre we avec mon club et la date n'est pas encore précisée mais je sais que ce sera le même mois... Et puis je t'offrirai d'autres attentions sucrées Kathy si tu y tiens
Kathy GT Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Ne te donne pas cette peine Cagouille^^
alfalorand Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Désolé cricri de ne pas avoir donné de nouvelle mais je suis encore indécis !!! On sent le Gaz? allez fait pas ta timide......
alfisto Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Alors désolé les bretons !!! Mais je serai fixé le moi prochain !!
Cagouille Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Ne te donne pas cette peine Cagouille^^ Allez Kathy, trinquons plutôt !
Dr House Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Cool, le sud ouest sera représenté en force
Rom1336 Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Salut ROM il reste 2 ( voir 3 place dans les mobil-Home) donc tu est le bienvenue , en plus on aura droit à de belles photos si t'es là. je vais t'ajouter au message privé ou tu aura tout les détails logistique sur le weekend j'ai aussi demander une avance de 10€ par personne pour confirmer l'inscription du camping tu sera un de ceux qui vient du plus loin même si je pense que selespeed restera notre recordman de ce côté Ok, donc c'est avec plaisir que je réserve une place, j'attends de tes nouvelles pour confirmer l'inscription
Nofioul Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Ca te rappelle trop American pie ? Je ne sais pas si je viens car j'ai un autre we avec mon club et la date n'est pas encore précisée mais je sais que ce sera le même mois... Et puis je t'offrirai d'autres attentions sucrées Kathy si tu y tiens D'après ce que m'a raconté Kangourou24, ce serait plutôt salé....
alfalorand Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Nofioul, on attend toujours ton insription hein!
Nofioul Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Je peux pas...... Y aura KathyGT.......
cricri Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Mise a jour du tableau avec l'ajout de Rom1336 Denis je te laisse dans le tableau pour le moment, on va dire que ton annulation était sous le coup de l'émotion et que d'ici septembre tu aura bien retrouver un déplaçoire (même si ce n'est pas une alfa d'ailleur ) donc on en reparle dans un mois pour confirmer ou pas Tjrs personnes n'a de nouvelle de vespi ( on le vois plus aux soirées .... :P ) Il était aux étangs d'Apigné en début de mois, mais pour une fois c'est moi qui n'y était pas <_< Bon aller petit rodage de rasso ce Weekend en Auvergne ( le premier de l'année )
cricri Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 qu'elle bandes d'assistés , même pas capable de trouver la page 1 tout seul merci pour eux Nofioul
Ndo Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 MDR! Ça promet pour le rasso, va falloir faire une cordée avec les voitures sinon le 2ème sera capable de paumer le 1er! :-)
King Nothing Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Il y a pas trop de puits sur le trajet?
psico-pat Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 j ai vu cricri ce weekend en Auvergne il ma supplié de venir voir ça belle Bretagne donc je vient
alfisto Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Je suis chaud bouillant pour venir !!!!!
Ndo Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Cool les mecs, ce rasso va être saignant!!!!
Fouine Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 J'aimerais bien venir aussi mais pour un WE ça fait super super loin.
Recommended Posts