Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je viendrais seul à partir du vendredi.

Cool Romain!! :smile: ça y est, tu t'es décidé :rolleyes:

Modifié par selespeed46
  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut ROM

il reste 2 ( voir 3 place dans les mobil-Home) donc tu est le bienvenue , en plus on aura droit à de belles photos si t'es là.

je vais t'ajouter au message privé ou tu aura tout les détails logistique sur le weekend

j'ai aussi demander une avance de 10€ par personne pour confirmer l'inscription du camping

tu sera un de ceux qui vient du plus loin même si je pense que selespeed restera notre recordman de ce côté

Posté(e)
Cagouille, si tu viens............par pitié, ne fais pas de tartes aux pommes!!! :wacko::lol2:

Ca te rappelle trop American pie ? :bigrir:

Je ne sais pas si je viens car j'ai un autre we avec mon club et la date n'est pas encore précisée mais je sais que ce sera le même mois... Et puis je t'offrirai d'autres attentions sucrées Kathy si tu y tiens

Posté(e)

Ne te donne pas cette peine Cagouille^^ :wacko:

Posté(e)

Désolé cricri de ne pas avoir donné de nouvelle mais je suis encore indécis !!!

On sent le Gaz? :laugh:

allez fait pas ta timide......

Posté(e)

Ne te donne pas cette peine Cagouille^^ :wacko:

:zen: Allez Kathy, trinquons plutôt ! :beer:

Posté(e)

Cool, le sud ouest sera représenté en force B)

Posté(e)

Salut ROM

il reste 2 ( voir 3 place dans les mobil-Home) donc tu est le bienvenue , en plus on aura droit à de belles photos si t'es là.

je vais t'ajouter au message privé ou tu aura tout les détails logistique sur le weekend

j'ai aussi demander une avance de 10€ par personne pour confirmer l'inscription du camping

tu sera un de ceux qui vient du plus loin même si je pense que selespeed restera notre recordman de ce côté

Ok, donc c'est avec plaisir que je réserve une place, j'attends de tes nouvelles pour confirmer l'inscription ;)

Posté(e)

Ca te rappelle trop American pie ? :bigrir:

Je ne sais pas si je viens car j'ai un autre we avec mon club et la date n'est pas encore précisée mais je sais que ce sera le même mois... Et puis je t'offrirai d'autres attentions sucrées Kathy si tu y tiens

D'après ce que m'a raconté Kangourou24, ce serait plutôt salé....

Posté(e)

Mise a jour du tableau avec l'ajout de Rom1336

Denis je te laisse dans le tableau pour le moment, on va dire que ton annulation était sous le coup de l'émotion et que d'ici septembre tu aura bien retrouver un déplaçoire (même si ce n'est pas une alfa d'ailleur )

donc on en reparle dans un mois pour confirmer ou pas

Tjrs personnes n'a de nouvelle de vespi ( on le vois plus aux soirées .... :P )

Il était aux étangs d'Apigné en début de mois, mais pour une fois c'est moi qui n'y était pas <_<

listeparticipantrassobr.jpg

Bon aller petit rodage de rasso ce Weekend en Auvergne ( le premier de l'année )

Posté(e)

suffit de lire la premiere page :laugh:

Posté(e)

qu'elle bandes d'assistés , même pas capable de trouver la page 1 tout seul :unedent:

merci pour eux Nofioul ;)

Posté(e)

MDR!

Ça promet pour le rasso, va falloir faire une cordée avec les voitures sinon le 2ème sera capable de paumer le 1er! :-)

Posté(e)

j ai vu cricri ce weekend en Auvergne il ma supplié de venir voir ça belle Bretagne donc je vient

Posté(e)

Cool les mecs, ce rasso va être saignant!!!! :laugh:

Posté(e)

J'aimerais bien venir aussi mais pour un WE ça fait super super loin.

• Créer...