Aller au contenu

Documentation 156

Recommended Posts

TEMPS DE MAINTENANCE

Maintenance 1

Maintenance 2

Maintenance 3

Maintenance 4

Maintenance 5

Maintenance 6

CATALOGUES DE PIECES ET REFERENCES

Catalogue 1

Catalogue 2

EPER ALFA Romeo (references toutes pièces)

BROCHURES OFFICIELLES

Brochure 1

Brochure 2

PRESENTATION ET ENTRETIEN COURANT AU KM

Presentation

Entretien

TEST DE LA 156

Test de la 156

Revue Technique Automobile 156

Revue Technique 156

Documentation Autoradio

Autoradio

Autoradio 2

Site regroupant nombre de documantation.

Glossaire de documentation

Voilà, j'espère que ces documents vous seront utiles.

Si vous avez des difficultés pour visualiser les pdf, faites clic droite puis selectionnez "enregistrer la cible sous"

Il manque la doc sur les options et finitions, mais elle est inutile parceque au final c'est jamais comme ils disent!

Sinon, c'est bien organisé, et les temps de maintenance tu fais bien de les mettre, je devais y chercher une info justement!

Merci

ps: svp admin: topic à Epingler! merci

Modifié par kbass

J'ai encore beaucoup de doc à mettre, environ une dizaine de fichiers y compris la RTA. Mais que si vous en avez besoin les amis. :laugh:

Désolé slibby mais je n'ai pas cette brochure en stock, en revanche je viens de mettre la main sur celle du crosswagon phase 3.

• 2 weeks later...

Désolé slibby mais je n'ai pas cette brochure en stock, en revanche je viens de mettre la main sur celle du crosswagon phase 3.

Salut @Tomcat , excellente initiative , ce sujet !!

(je n'étais pas venu sur le forum depuis un bon moment , honte sur moi)

J'ai pas mal de docs Phase 1 / 2 / 3 mais je suis une bille pour mettre en ligne des documents ; par contre si tu me donnes

une adresse mail (par mp) , je pourrais t'envoyer des scans ??

A+

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut @Tomcat , excellente initiative , ce sujet !!

(je n'étais pas venu sur le forum depuis un bon moment , honte sur moi)

J'ai pas mal de docs Phase 1 / 2 / 3 mais je suis une bille pour mettre en ligne des documents ; par contre si tu me donnes

une adresse mail (par mp) , je pourrais t'envoyer des scans ??

A+

Tu as pu envoyer tes documentations? Car je serai super intéresser par les docs de la phase 2

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu as pu envoyer tes documentations? Car je serai super intéresser par les docs de la phase 2

Salut , @slibby

de quel mois/année ta 156 SW ??

(je viens d'envoyer par mail à @Tomcat

les caractéristiques et options pour la phase 2 , berline et SW ; dès qu'il aura le

temps , je pense qu'il les mettra à dispo sur le forum - je ne sais pas faire !!)

A+

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

• Contenu similaire

• Par Commandatore
      Hello!

Quelqu'un a-t-il déjà démonté ses panneaux de portes (AV) de sa 156?
      Si oui, comment faire? Photos et autres conseils me seraient utiles...

merci d'avance!

[Accès au tutorial porte arrière : http://www.alfaromeo...post__p__546460 ]
      [Accès au tutorial porte avant : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/16976-tutorial-demontage-porte/page__view__findpost__p__546540 ]
    • Par angele14
      Bon, je me lance, kbass m'a motivée...
      Je n'ai pas encore fait de photos de la voiture "propre" mais en ce moment et étant à la campagne, pas facile.
      Je remets donc celle du jour où j'ai craqué:
      http://imageshack.us/a/img811/3410/fict.png    
    • Par stef501
      Bonjour à tous,
      Heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 156 CROSSWAGON depuis maintenant 2 ans.
      J'ai choisi cette voiture pour plusieurs raison :
      1) le moteur : 1.9 JTD 16s => j'ai aussi une Fiat stilo Break avec ce moteur qui a maintenant 365000 km et plus. seul problème avec : un turbo à 300000 ! donc, un rien.
      2) un Break, pour moi il est indispensable d'avoir un minimum de rangement dans la voiture.
      3) Q4 4 roues motrice les intégrale du groupe Fiat on une réputation qui n'est plus à faire que ce soit avec la Panda 4x4 ou La Lancia delta HF turbo 4wd, au niveau tenue de route les Q4 d'Alfa sont une référence.
      Je suis un passionné d'automobile et j'y travail depuis 1992 : d’abord chez Alpine ou j'ai été motoriste jusqu’à la mort de la marque (et que l'on ne me parle pas de la dernière merde que Renault a sortie qui n'est pas une alpine car elle n'a pas du tout l'architecture d'une Alpine :une Alpine c'est un châssis porteur avec une caisse en fibre pas une caisse en aluminium et un frein à main électrique)
      J'ai été motoriste pour plusieurs marque jusqu'en 2012 ou j'ai travaillé sur un moteur de F1 pour Mecachrome.
      Maintenant je suis ingénieur d'application dans la connectique pour une entreprise Allemande.
      Mon sport : le Karting avec ma fille, tous les dimanche nous sommes sur les circuits de Karting avec nos Karts, des Birels avec des 125cc 2 temps 6 vitesses.
    • Par Emlo
      Bonjour à toutes et à tous,
      depuis quelques jours, j'ai un soucis avec ma voiture, en effet, la ventilation reste allumée en permanence même quand je coupe le moteur.
      La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de débrancher la batterie.
      En regardant la RTA, le relais qui correspond est le J35 qui se trouve sur le bloc de chauffage.
      Mon problème est que je ne le trouve pas 😂.
      Sur la vue éclatée du bloc de chauffage, aucun relais.
      J'ai trouvé dans l'étude 156, page 144, une indication que ce relais se trouve bien sur le bloc de chauffage mais sans plus de précision.
       J'ai cherché dans les pages du forum mais je n'ai rien trouvé (bon c'est vrai que je ne suis pas très doué pour chercher, en fin surtout pour trouver 🤣)
      Si un ou une d'entre vous peut m'indiquer ou se localiser ce relais ou m'orienter vers un tuto, ça serait super cool.
      Merci d'avance
    • Par Entre2mondes
      Bonsoir à toutes et à tous, me voici après quelques temps de lecture en tant qu'Invité je décide de me présenter, ainsi que mes deux italiennes. 
      Je m'appel Rodrigue, j'ai 23 ans et je vis actuellement en Haute Normandie, entre Le Havre et Rouen. 

Je suis actuellement préparateur esthétique chez Volkswagen, je suis donc passionné d'esthétique et de correction de vernis, mais avant tout passionné d'automobile en général. 
      Je prépare actuellement un Karting motorisé par un IAME Leopard pour les plus connaisseurs d'entre vous, ayant été mécanicien en compétition automobile j'ai donc quelques bases en mécanique, quelle soit de compétition ou plus répandue. 

Au plaisir de vous lire. 

• Créer...