Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme beaucoup d'entre vous, je commande mes pneus sur internet. Pas de grosses préférences sur le site vendeur, même si Allopneu est souvent bien placé question tarif.

Cependant une nouveauté pourrait rendre ce site très intéressant par rapport à d'autres : le montage à domicile (maison ou lieu de travail). On voit tout de suite l'avantage.

http://www.allopneus.com/montage-pneu/

Pas encore dans tous les départements, mais c'est disponible dans le mien (01), donc je crois que je vais franchir le pas. Au début, ça sera avec la 106 de ma femme.

Quelqu'un a déjà eu à faire appel à ce genre de prestation ? Je sais que ce n'est pas la même personne d'un département à l'autre, mais avez-vous une expérience à partager ? Merci de vos retours.

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Jante en alu :18.9 €TTC*

Frais de déplacement pour 1 pneu = 12€ TTC

Soit 30.9 € par pneu :glare:

Si j'ai bien suivi :mellow:

L'idée est sympa ! mais couteuse :blush:

Posté(e)

j'ai acheté sur allopneu deux pneu michelin pour la clio et quatre conti pour l'alfa. sachant que les conti c'est les tout dernier sortie du marché (depuis octobre 2011) dispo a un a super prix.

bref délai de livraison respecté en 72h dispo chez le monteur a domicile.

la personne qui est venue était vraiment sympa, pour 2€ de différence je l'ai fait a la caserne pendant une garde. résultat montage en 45 minute des 6 pneus, très bon boulot. le seul truc c'est que pour le rdv c'est sur une tranche de 4h donc tu ne sais pas vraiment a quel moment il arrive ( il t'appel 30 minutes avant.)

je recommande car c'est vraiment un plus hyper pratique.

Posté(e)

non la livraison est gratuit a partir de deux pneu. donc pas de frais de 12€

Ah

Tout de suite ! ça devient plus interressant :rolleyes:

Posté(e)

Et on peut vérifier qu'il nique pas les bas de caisse en levant l'auto.

• Administrateur
Posté(e)

est ce qu'il ont la machine pour du 19" ? fouine il faudra que tu pose la question, parce qu'à mon avis c'est plus le meme matos

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je trouvé ça super jusqu’à ce que je voit sur la carte qu'il ne font pas la Dordogne

Posté(e)

la personne qui est venue avec son camion, est équipé pour faire jusqu'à 21 ou 22 je crois.

Posté(e)

Il y a pu qu'à choisir le pneu qui faut dans cette jungle de choix.

Posté(e)

Bah c'est marqué : Taille jante max :24 pouces :smile:

et

Montage jante alu supérieur ou égale à 19 pouces = 22€

Posté(e)

En effet :

Déplacement gratuit à partir de 2 pneus, après le montage+équilibrage est dans les prix du marché (plutôt centre auto que concess d'ailleurs)

Montage jusqu'au 22 voire 24 pouces !

Ici c'est pour monter du 165/70/13, ça va le faire. Total des 4 pneus neufs Dunlop montés : 215 euros !!! Sans avoir démarré la voiture.

Merci Tonton pour tes infos.

Posté(e)

Je vais faire aussi cette opération mais pas par Allopneu. C'est aussi une station mobile de montage auprès de laquelle on peut commander les pneus avec les prix de 123pneus. Il vient avec les pneus neufs comme ça je n'ai pas à m'embêter pour être là pour la livraison des pneus.

J'avais déjà fait appel à eux fin 2010 pour le montage des pneus neige pour la 159 en 18". A cette époque, je m'étais fait livrer les pneus à domicile. Prestation nickel.

Posté(e)

J'imagine que c'est un monteur indépendant et local ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je viens de perdre 4 jours car je croyais que c'était le mec (qui a reçu les pneus) qui allait me contacter. En fait il faut prendre rdv directement avec le service client Allogomar.

J'espère que le montage pourra se faire vendredi matin.

Posté(e)

J'ai testé également, pour monter une paire de Michelin Pilot Sport 3 sur la GTA.

Efficaces et soigneux, je recommande les monteurs du 78!

Posté(e)

j'ai fait monté mes pneus avant par un garage à domicile et j'en ai été très satisfait !!

Posté(e)

Il n'y a pas un site qui soit beaucoup moins cher que les autres. La vente de pneus est hyper concurrentielle. Peut-être qu'un modèle par-ci, par-là qui se trouve à quelques euros de moins, mais c'est tout. Je viens d'essayer pour 2 marques sur la dimensions qui m'intéressait, allopneus est moins cher... En plus ils s'alignent sur les prix.

Bref, le sujet n'est pas là, j'ai ouvert ce topic pour le montage a domicile, et je vois que Toopneu le propose aussi, ce que je ne savais pas.

Posté(e)

moi sur le même pneu 15 euros d'écart après chacun voit midi à sa porte...

Posté(e)

pas mal effectivement .

mais le coup du mec en lambo ou r8 .... :laugh: :laugh: sont si pauvre que sa ? :P

a savoir que si c'est "moins" cher , ya une raison ...

le mec qui achète le même pneu de la même taille, et même marque, chez lambo, et sur le site comme allopneu, sa ne serra pas les même ... ;)

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je vient de commandé pour la 1ére fois sur allo pneu avec livraison chez le poseur , on verra bien le sérieux du site le poseur je le connait déjà il est très pro (j'ai pas le montage à domicile en Dordogne.

Le même pneu chez 123 pneu coute 78€ et Allo 65€

Posté(e)

Rdv pris pour le montage à domicile ce jeudi, je posterai ici le verdict.

Posté(e) (modifié)

Rdv pris pour le montage à domicile ce jeudi, je posterai ici le verdict.

Tiens-nous au courant en effet.

Petites questions indiscrètes :

- quel est le kilométrage de ta belle ?

- quel pneus choisis-tu ?

- et à quel prix ?

Edit: Désolé, je suis un gros boulet, j'avais pas vu que c'était pour la "saucisse" de ta femme.

En fait, parmi mes question indiscrètes, seule la première reste d'actualité !!!

Modifié par bialbero

• Créer...