Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà cest mon cadeau !! Ma quatrième Alfa. http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/cool.png

Jai choisi une 156 GTA SW en noir que je trouve superbe dans son costume de brute raffinée.

Elle succède à une GT et une 156 qui mavaient plutôt déçu en suspension, mais jai persévéré et javoue être très satisfait de cette auto. Cest un achat passion pour une utilisation plaisir.

Elle est full stock, sauf le silencieux qui est un ragazzon. Elle a beaucoup de bornes mais savère au final saine et sans clong-clong ni autres grincements ; et cest une première main de 2005 avec un carnet complet.

A la lecture du forum, jai bien sûr appliqué les consignes de base :

Si tu achètes une Alfa, alors change ton calorstat. De plus si cest une GTA, par précaution ton support moteur tu contrôleras. Et si tu veux rouler sans retenue sur une route pourrie, une plaque alu sous moteur tu commanderas chez Alfisti. http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png

Elle rejoint donc un équipe déjà bien fournie où chaque auto procure sa part de plaisir ; jespère la garder longtemps. http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/biggrin.png

img4028a.jpg

img4007aq.jpg

img4011a.jpg

img4012a.jpg

img4021a.jpg

img4026aq.jpg

img4008a.jpg

img4010a.jpg

img4018a.jpg

Mes ex.

J'ai toujours aujourd'hui un souvenir ému du GTV http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png

img2995a.jpg

p1000828m1ql3.jpg

gtv001a.jpg

Modifié par pascal 33
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Quelques photos supplémentaires à suivre..

Modifié par pascal 33
Invité Kangourou24
Posté(e)

Miam Miam cette gta :smile:

Elle à l'air propre combien de bornes elle à ?

Posté(e)

superbe GTA, comme je les aime, sobre, classe, sans rien d'autre que sa ligne toujours aussi excitante.

Je bave toujours quand j'en vois une.

+1 pour le kilométrage?

Tu l'as trouvée où.

Posté(e)

Merci à tous B)

C'est vrai qu'elle propre dans l'ensemble; la peinture vient d'être refaite et est d'assez bonne qualité.

Pour le kilométrage, elle en a 150 000, mais à la conduite elle les fait pas.

L'essentiel c'est que je me lasse pas de rouler avec :laugh:

Posté(e)

jolie auto, bravo

quelle est le code couleur sur cette GTA? couleur d'origine alfa je suppose...

Le noir est superbe sur les berlines de cet acabi

Posté(e)

Félicitations Pascal !

Ah, ces voitures plaisir...

Madame préfère peut-être celle-ci au GT ?

Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet !

Il n'est pas impossible que je passe du côté du Château La Chandelière le mois prochain pour goûter leurs 2009 et 2010. Peut-être l'occasion de voir cette belle GTA et te montrer en même temps mon jouet à moi, un petit Spider 3.2 L V6, celui dont on avait parlé la dernière fois que l'on s'était vus à la base sous-marine de Bordeaux.

Posté(e)

Salut Phil,

Tu peux passer quand tu veux, ce sera avec grand plaisir que le te recevrai. Ce sera l'occasion de faire une petite ballade au milieu des vignes, avec modération bien sûr.

Concernant le GT, c'était la voiture principale et pour diverses raisons ça n'a pas pu coller. On est donc revenu à une configuration multi voiture pour le plaisir de chacun.

Par contre un petit showroom de ton GTV, je suis preneur.

Posté(e)

Avec plaisir également Pascal ! On verra ça en Juin.

Pour mon "showroom", c'est ici que ça se passe :

Posté(e)

Ouch! Elle fait mal cette GTA arojawdrop

Qu'est-ce qu'elle est agressive en noir, j'adore!

Posté(e)

Hum comme le noir met en valeur cette 156 !!

Belle acquisition Pascal, au plaisir de te rencontrer !

Posté(e)

Merci pour vos messages,

C'est vrai qu'en noir elle est très agressive , elle me plaît bien comme ça; je vais simplement changer les répétiteurs latéraux.

En plus elle est desiglèe ,au moins ça n'attire pas les pilotes du dimanche.

• il y a 2 ans...
Posté(e) (modifié)

Rrrooohh la poussière la dedans !!!

En parlant de poussière, j'en ai brassé cette semaine; une sortie de grange :bigrir:

Certes c'est pas une Alfa, mais cela devrait bien intéresser deux ou trois passionnés d'auto en général.

Eh oui c'est une 205, à l'arrêt depuis une douzaine d'année et qui a envie de se dégourdir les roulettes :rouler:

Elle a eu besoin d'un peu d'aide pour sortir de sa grotte ( petit grippage de tambour)

Rodage à terminer; elle n'a que 192 000 km.

Allez au dodo avec sa copine :bigrir:

Il reste une place que je vais combler bientôt.

A part ça la GTA va bien, elle se dirige vers ses 165000 km en mode tranquilou.

Elle a eu droit à des suspensions, le reste va bien; mais quand même quelle auto :wub:

Modifié par pascal 33
Posté(e)

Rhaaaa, encore un sacré numéro à injection !

J'espere que la poussiere ne recouvrera plus ce superbe showroom et que tu feras partager le retour à la route de belle 1600 !

Posté(e)

Merci pour vos commentaires B)

La construction du garage a pris du temps, c'était donc difficile de faire autre chose.

Mais promis, la poussière sera faite régulièrement

Posté(e)

Ça c'est le remise à jour de showroom! Bravo pour ce garage Pascal. Pratique le pont pour enquiller un autobloquant à la GTA!

Quels sont les points prévus pour la Gti?

Posté(e)

Vdue tu es le diable en personne :unedent:

La GTA j'y touche plus, enfin ........

La 1600 je pense la remettre en état de rouler, et la laisser dans son jus pour la carrosserie qui est "roots" d'aspect !!

Pour le showroom, comme dirait la dame de SFR, "et c'est pas fini" :unedent:

Posté(e)

Merci les amis B)

Trop court le rasso Viké, on aurait pu discuter des heures encore ;)

Ce garage, je me le suis rêvé et je l'ai fait. Ça n'a pas été simple mais le résultat est terrible.

On a acheté des troncs de pin, scié, raboté, assemblé, monté, une belle aventure; mais le but est de le remplir et s'en servir :unedent:

J'ai donc pu y garer mamie alias "Kenya", c'est toujours pas une Alfa, mais bon elle avait besoin de revoir la lumière !!

Un petit trajet pour rejoindre les copines

Bon, j'ai de quoi m'occuper l'hiver prochain :bigrir:

• Créer...