Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est clair que le cab est top, mais hors de prix :closedeyes:

Je suis très 6 cylindres; le v8 ce sera une Mustang carbu :wub:

• il y a 3 weeks...
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai profité de ces quelques jours pour remettre en route ma vieille brave Merco.

Elle est maintenant prête pour les rassos d'anciennes du secteur.

Heureusement que j'ai eu de l'aide de la part de mes assistants :unedent:

Moi j'aime bien les barrettes chromées dans les calandres :unedent:

A présent, je vais pouvoir m'occuper de mes 205, dans un cadre plus sportif !!

Posté(e)

Merci les amis :smile:

J'aime les autos en général et les Alfa en particulier, mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans le budget fixé car je ne voulais faire que de la mécanique.

Posté(e)

Jolies ces voitures et que des caractères différents

Vraiment sympa

Posté(e)

Pfiouuuu magnifique garage, et oui, cette Mercedes devient rare, et toujours superbe...

Posté(e)

C'est vrai qu"elle est cool cette auto et confortable en plus; ça change des autres :smile: le top pour rouler le coude à la portière !!

Et le garage j'en ai bien bavé pour le faire, maintenant j'en profite :youpi:

Posté(e) (modifié)

As-tu retenu un revêtement de sol particulier?

Modifié par vdue
Posté(e)

C'est de la peinture pour sol de couleur sable.

La chape à été faite en plusieurs fois, et une partie en plein été, donc c'est le le plus simple et au final assez résistant.

Posté(e)

Ca semble résister aux braquages des roues et ne pas dégager de poussière? Ca m'intéresse, il faut que je fasse pour mon revêtement de sol et sans me ruiner ce serait mieux...

Posté(e)

Quelle magnifique catédrale !!!

Je suis ultra méga jaloux de ton garage.

Moi qui rève tant de réunir mon cheptel sous le même toit ... Quand on vous dit que "la campagne ça vous gagne :unedent:"

Et comme je te l'ai déjà dit, tes choix ecléctiques sont parfaits !!! J'adore l'ambiance Derrick de ta belle Merco.

Posté(e)

Merci Bialbéro ;)

Une fois de plus j'aime les autos en général; les mono marques sectaires m'ennuient. Au moins sur ARO on peut parler bagnole :unedent:

@Vdue, la peinture c'est super bien, et dans mon cas c'est une base blanche et j'ai choisi la couleur sur un teintier.

Si tu laisses tomber un outil, c'est par grave. Le cric rouleur ne laisse pas de marques. La dureté de surface est celle du sol.

J'ai choisi du clair; si ça me va plus, une couche d'une autre couleur et hop un sol tout neuf :unedent:

Posté(e)

Pareil pour le sol de mon second garage. En plus j'ai délégué la peinture à ma fille de 5 ans. :unedent:

Stéphane

Posté(e)

En a t'elle profité pour repeindre la voiture ? :unedent:

Posté(e)

il est a tomber ton garage !

le rêve de nous tous je pense ... surtout qu'il est bien rempli ! y'a de quoi ce faire plaisir !

Posté(e)

C'est beau, c'est propre et bien rangé, lumineux, agréable.

Un bel écrin pour tes jouets à l'échelle 1

;)

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ;)

Pour l'instant je suis protégé de l'eau et des courants d'air; encore 2 fenêtres de toit et l'isolation du plafond et après :mf:

Il y a 1 an 1/2 c'était comme ça

• Créer...