Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais non Dany, bien sur que l'on ne t'oublie pas !!!!!!!!!!

Tonton à raison, un rasso ici c'est des permis qui saute !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais rg tu as raison sur le fait qu'on a des petits coins sympas je te l'accorde

Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

Bon ok merci alors B) vous vous mettez d'accord ou cela ce fat puis j'arrive ....mais il me faut de la place dans un jardin après pour y faire la sieste ... :rolleyes:

@RG76 tu peut prendre ma TI et me la faire comme la Giulia stp.....

Modifié par Dany01
Posté(e)

Zara vous remercie tous de l'avoir nourrie tous le week end et vous fait une grosse lechouille !!!

Posté(e)

il est possible de flouter la gueule à Leju?

2gunsicon :bigrir:

Posté(e)

Bon ok merci alors B) vous vous mettez d'accord ou cela ce fat puis j'arrive ....mais il me faut de la place dans un jardin après pour y faire la sieste ... :rolleyes:

@RG76 tu peut prendre ma TI et me la faire comme la Giulia stp.....

Non, c'est l'inverse ! C'est Commandatore qui a lavé ma 159 !! J'ai juste fait les jantes !

Posté(e)

@ Forza Alfa 159 : Tu as mis un copyright qui empêche de télécharger les photos sans être connecter, c'est normal ??

du tout mais de toute façon je viens de voir que flickr c'est de l'arnaque car limité à 300mo par mois, je vais mettre ça sur picasa, j'essaye de faire ça ce soir les amis!

Posté(e)

Une pensée à ceux qui n'ont pas pu venir, Alfajedi, Nofioul, Funnygames et les autres.

Merci pour la pensée mais cette année avec la restau du Sprint, j'ai pas trop les moyens de partir à 4 pour un gros week-end.

Mais si ça se refait en 2013 pourquoi pas si c'est pas trop loin, voire même en Sprint si c'est pas trop trop loin.

Et si j'ai eu les oreilles qui sifflaient, je suis sûr que c'est mon concert de Slayer pas l'un de vous! ;):aro_mdr:

Posté(e)

Zara vous remercie tous de l'avoir nourrie tous le week end et vous fait une grosse lechouille !!!

Dis tu me la présente :blush:

20100926ayrton4.jpg

Posté(e)

C'est passé à une vitesse phénoménale ce we et franchement, il serait bon d'être réuni une semaine pour commencer à pouvoir parler avec tout le monde. Mais il est sûr qu'à chaque conversation, un sourire et un fou rire s'en suit.

Eh bien voilà, maintenant je pourrai aller n'importe où en France, je suis sûr de trouver un alfiste chaleureux dans les parages...

Très inspiré l'Ours, j'adore et merci pour la dédicace !

Il y a quand même une chose qu'on a pas mentionné, certains hommes sont très violents, pauvre Alfista, elle s'est faite coincer le doigt dans la porte en calfeutrant la fenêtre de la 159 à Sury pour l'empêcher de subir l'inondation...

Merci à Cagouille de nous avoir pourri notre seule grasse mat'... (et de t'etre planqué ce matin de peur que je t'attrape...)... et merci d'avoir été une chicane mobile pour le 1300! :assy:

Je savais que ça te ferait plaisir ! Et pour le reste, c'était encore pour moi un plaisir d'avoir une belle calandre dans mon rétro ! A défaut d'avoir une Alfa qui freine, la 33 sait seulement ralentir !

Je trouve un peu couillon d'avoir réuni 40 Alfa pour aller voir des RCZ diesel tourner sur un circuit..... :laugh:

Ah non, c'est pour te montrer à quel point tu as tort et que le diésel a une âme sportive !! :P Et d'abord, un diésel ne fait pas clac clac clac mais nox nox nox !

Posté(e)

Y a aussi des fois où ça fait rien du tout parce que c'est en panne.

Posté(e)

Forza j'arrive pas à lire tes vidéos récupérées ce matin. Elles font toutes moins de 1 Mo c'est normal ???

Forza Alfa c'est pareil pour moi je ne vois qu'une image fixe avec Quicktime

Encore un grand exemple de la compatibilité Mac/PC je pense

Tes fichiers sont étonnament petit ( env. 600Ko) pour des vidéo, tu peut vérifier ?

• Administrateur
Posté(e)

Je recommence et le livre d or du camping?

Non pas la tête moon

moi je peux pas trop vous donner le lien, mais si tu veux poster tu tape le nom du camping et tu verra y a qu'a écrire :laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

Il y a quand même une chose qu'on a pas mentionné, certains hommes sont très violents, pauvre Alfista, elle s'est faite coincer le doigt dans la porte en calfeutrant la fenêtre de la 159 à Sury pour l'empêcher de subir l'inondation...

Mea culpa merci de me le rappeler ....... tim dsl Alfista tu m'en veut encore?????????

• Administrateur
Posté(e)

Nofioul par rapport au fait de réunir des alfistes pour voir des RCZ tourner, en fait le but c'était pas de voir les RCZ, j'espere que tout le monde là compris. je suis un amoureux de ma région comme toi, et ce circuit fait partie des points clef des amoureux de l'automobile auvergnat et j'ose espérer francais.

Le circuit de charade à failli fermer plusieurs fois au cours de ces derniere année et je trouvais important de vous le monter avant sa possible fermeture définitive.

J'aime l'auvergne, j'aime charade, j'aime le RCZ ... euh merde non je me suis trompé

Posté(e)

Et dixit Tonton, doigt fracturé !!! Moi je ferais marcher la responsabilité civile Héloïse... :closedeyes: Mais non Mon Dany, comment Alfista t'en voudrait, ça arrive à tout le monde les mauvais gestes... Comme j'ai dit au moment où c'est arrivé, elle a encore mis ses doigts où il ne fallait pas alors qu'il ya plein d'autres endroits où elle pourrait les mettre... :zen:

Invité Dany01
Posté(e)

J'aime l'auvergne, j'aime charade, j'aime le RCZ ... euh merde non je me suis trompé

A on a compris ce que tu va avoir comme voiture ..... aroplasma

Posté(e)

Pas d'affolage, les gars !!!!

J'avais très bien compris et il ne s'agissait que d'une touche d'humour. Je sais que ce circuit à failli fermer, car en France, comme chacun le sait, les pouvoirs publics ont horreur des voitures et des circuits.

@Cagouille: pour la question des doigts mis où il ne faut pas, est-tu bien sûr de ne pas avoir fait de bêtise ?

• Créer...