Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et puis... les X-files (on taira les noms):

Là, on a meme du flouter tellement c'était sale (ah le Porc! le porc! le porc!) :

si tu me cherches moi aussi j'ai des photos tarte aux myrtilles !!

elles arrivent !

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Tu sera present dany01

je ne sais pas encore ça fait loin !!!!!! mais qui sait p'être .......ben que oui ....j'étudie la chose :actu19hw:

• Administrateur
Posté(e)

si tu me cherches moi aussi j'ai des photos tarte aux myrtilles !!

elles arrivent !

J'en ai mangé moi???

Posté(e)

Je crois que le nombre de voitures est bloqué de toute façon dany.....

Tant pis on se fera invité par Antho pour aller en Bretagne !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Salut à tous

Super vos tofs et vidéos!!!!! je n'avais pas emmené d'APN :blush:

Nous regardons tout ça et maintenant Suryette et les enfants reconnaissent du premier coup les voitures, c'était pas gagné avant le rasso!!

Vous nous manqué !!!

• Administrateur
Posté(e)

A part 2/3 vieilles bouses il était bien sympa ce convoi!!! :aro_mdr:

T'as bien raison!

Mais que veux tu, on ne peut pas interdire aux JTDm de se mélanger aux Alfa!!

Posté(e)

Vous aussi vous nous manquez !! Bisous a toute la famille !!

Posté(e)

Tien voilà l'homme qui a voulu m'empoisonner avec son espèce de vin !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Je suis très content d'avoir fait votre connaissance , j'ai encore le rire de ta femme qui bourdonne dans mes oreilles :lol2:

Posté(e) (modifié)

Moi, vous me manquez toutes et tous !! Franchement, c'est un univers incroyable ! Ca fait maintenant pas mal d'années que je navigue à travers la France au gré des rassemblements, d'Alfa anciennes, modernes et c'est toujours la même sympathie, la même fraternité et la même bonne humeur de passer un bon moment. Je ne m'en lasserai jamais je crois. On a toujours plus d'affinités avec certaines personnes mais dans l'ensemble tout le monde côtoie tout le monde et il n'y a plus de classe sociale dans ces rencontres. C'est d'ailleurs ce qui me plaît beaucoup, c'est que les gens restent simples !!

T'as bien raison!

Mais que veux tu, on ne peut pas interdire aux JTDm de se mélanger aux Alfa!!

:zen:D'ailleurs en y repensant, je ne vois pas de diésel atmosphérique dans la marque... Il faut par contre se rappeler les déculottées de l’époque avec la 155 2.5 TD qui venait narguer la 325 TDS de chez BMW

Comme je comprends commandatore !!! J'ai eu le même souci à la manger, elle dégoulinait partout la coquine...

Modifié par Cagouille
Posté(e)

T'as tout dis Cagouille, + 1000

Posté(e) (modifié)

Il y en aura dans ma vidéo en cours de montage. Je vais faire une vidéo rapide et sans effets spéciaux. Je laisse le soin à Cricri de faire un long métrage.

Modifié par Jok R
Posté(e)

Ne vous plaigniez pas de la tarte aux myrtilles..............Cagouille ne vous a pas fait gouter sa tarte aux pommes^^^ ah moins que?? :blink:

Et pour ce rejet systématique des diésels fumants... :smile:

Posté(e)

Ben oui ça crâne avec la puissance des moteurs....mais on a pas vu beaucoup de plaquettes de chocolats dans la piscine!!!! Bien vu Lolo!! :aro_mdr:

Posté(e)

En meme temps les 28° annoncé était plutôt vers 22° en tt cas moi je n'y ai pa trainé

Posté(e)

22° t'es gentil. Moi j'y suis allé et dans le grand bassin, c'était plutôt du 18°

Posté(e)

Forza Alfa c'est pareil pour moi je ne vois qu'une image fixe avec Quicktime

Encore un grand exemple de la compatibilité Mac/PC je pense

Tes fichiers sont étonnament petit ( env. 600Ko) pour des vidéo, tu peut vérifier ?

Je viens de m'occuper des photos la je les transfére sur picasa aprés avoir tout retouché, je m'occupe de mes vidéos dés que possible, oui il doit y avoir une option pour les vidéos qui permet de rendre compatible (je débute sous mac toutes mes excuses)

Posté(e)

Un petit dossier sur notre Cagouille nationnal

Cagouille tente un frote-madame avec une dame dont je tairai le mon, car elle est mariée........

Après avoir pris un rateau, il s'attaque au plat de truffade entier, puis, plus tard dans la soirée, il se noie dans les fonds de bouteilles. Par respect pour sa personne, je ne diffuserai pas les photos, tellement elles sont insoutenables ..

A bientôt pour de nouveaux dossiers.

Posté(e)

moi je l'ai trouvé bonne l'eau du grand bassin

et au moins j'était tranquille pour nager

:bigrir:

• Créer...