Forza!!! Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 J'utilise iMovie et ça marche plutôt pas mal pour les montages c'est assez facile à prendre en main Je viens de le télécharger je m'occupe de ça demain merci!!!
alfisto Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Hey !!! vous dormez jamais la dedans ' moi ca ce comprend je suis en vacances !!! Merci forza pour tout le mal que tu te donnes !!
Forza!!! Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 pareil! De nada mais faut que je le refasse car le définition doit pas être top (picasa veut me faire payer )
alfisto Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Moi ca me va , je l'optimise sur mac !!
Forza!!! Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 moi je débute sous mac donc je fais du mieux que je peux mais je n'ai pas trouvé dessus d'hébergeur de photos comme picasa
alfisto Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 T'inquiete moi aussi je débute !!!! depuis plus d'un an :laugh:
Forza!!! Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 mdr :P Beh bravo! Je vais m'inscrire sur un autre hébergeur pour avoir un GO de plus!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 l'ours et que t'as traumatisé ma fille, elle s'en est remise Tu m'étonnes... elle est en vol géostationnaire depuis 3 jours... Un convoi s'est glissé dans cette photo... saurez vous le retrouver...
antho44 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) C es bien je vois que vous avez tous la peche avec se rasso formidable sa fait plaisir a voir c es cool Modifié le 31 Mai 2012 par antho44
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Quoi conclure !!!!!!! moi j'ai passé un super moment pour une première ....je savais pas que les alfistes était aussi fou :P (bon certain plus ) et c'est ça qui me plait @ leju07 à quand la prochaine , maintenant que j'y ai pris goût ????. J'en ai les larmes au yeux merci pour les photos posté et j'attend avec impatience les vidéos .......
tonton77 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 alfisto/ta si c'est encore possible je crois que je vais prendre les tee-shirt si leju en prend et d'autre.... on va vous ouvrir la boutique en ligne a force.
Invité Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 J'ai pensé a alfisto et a phil hier en allant faire les courses, j'attendait tranquilement dans la fil d'attente quand tout a coup une caisse prioritaire aurai bien été utile !! bip-bip pause caca :aro_mdr:
King Nothing Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Sinon pour ceux qui ont des problèmes d'hébergement photo, pour la 3ème fois, vous pouvez uploader vos photos ici-même...
alfisto Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 @frotman Je suis mort de rire devant mon écran :lol2:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Je me permets de remettre le sujet des plaques sur la table. Pour les autres, je ne sais pas, mais pour moi, si vous voulez bien masquer toute la plaque du Bertone sur les photos que vous mettez à dispo, je vous en serai reconnaissant. Ca se vole ou se dépouille régulièrement ces petits coupés... Donc moins on le localise, mieux je dors! Merci les gars.
Fouine Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Au prochain rasso, mets des fausses plaques
Jok R Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 OK commandatore, je vais veiller à ce que l'on ne voir pas ta plaque dans mon montage vidéo.
tonton77 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 fouine je crois que tu m'as contaminer avec ton tbi. je vais aller en voir un au mois de juillet. a trévise et je suis en négoce avec madame.
Phil Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) Sinon pour ceux qui ont des problèmes d'hébergement photo, pour la 3ème fois, vous pouvez uploader vos photos ici-même... Ou, pour ceux qui ne connaissent pas, vous téléchargez Dropbox, c'est un petit logiciel gratuit qui vous donne de 2 à 16 Go d'espace serveur. Vous l'installez sur votre PC, Mac, iPhone, iPad..., et ensuite il vous suffit de glisser les documents à partager (pdf, photos, vidéos..., zippées de préférence...) dans le dossier dropbox sur VOTRE ordi. Ça part directement sur VOTRE serveur. À vous d'envoyer le lien à qui vous voulez..., pratique pour certaines vidéos... Le lien suivant est parrainé, vous aurez 500 Mo d'espace supplémentaires..., et moi aussi... https://www.dropbox.com/referrals/NTM2MDcwNzk5 Modifié le 31 Mai 2012 par Phil
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Sinon pour ceux qui ont des problèmes d'hébergement photo, pour la 3ème fois, vous pouvez uploader vos photos ici-même... Certes mais faire photo par photo c'est pas le top
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Pas mal dropbox je vais essayer ça de suite! @fouine j'ai fait le montage de toutes les vidéos avec ta belle, ça fait une vidéo de 7 minutes et des bananes je te la passe sous peu!
King Nothing Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Certes mais faire photo par photo c'est pas le top Non 10 par 10 ou 15 par 15 je ne sait plus, il y a une file d'attente automatique.
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 je vais essayer Je suis dans les vidéos là par contre dropbox sur ipad ne peut pas charger une vidéo de plus de 180mo, la mienne fait plus
King Nothing Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Youtube fera l'affaire pour les vidéos.
Recommended Posts